Les discussions

Comment calculer mon cycle

Bonjour, avant de prendre ma pillule j'avais quasiment. Pas de règle avec la pillule nickel. Sa fait 3ans j'ai arrêter ma pillule et en 3ans je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Réglé

Bonjour, J'ai eu un IVG il a 1 ans et j'ai arrêter la pilule en novembre et depuis novembre mais réglé se son pas déclencher et je les sors eu 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Règles

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois, premier mois j'ai mes règles normalement, tout va bien, deuxième mois donc ce mois ci, je devais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Douleurs de regles mais enceinte

 Fermé

Bonjour, J'avais envie de témoigner ! A ma première grossesse, je n'avais eu aucun symptome. J'avais juste une préssentiment Et a 13DPo teste Posit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

J'ai pas eu mes régles ce mois-ci

 Fermé

Bonjour, jveux des comprimés qui me font venir les régles ! si vous pouvez m'aidé s'il vous plait ..

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Seli

Les règles éliminent-elles le sperme?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué il a éjaculé. J'ai eu mes règles le jour même (vendredi). Est ce que les règles...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Combien de temps dure les effets de la pilule ?

Bonjour, J'ai pris la pdl suit à un rapport protégé mais le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Le lendemain (jeudi) nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'être rassurée..

 Fermé

Bonjour suite à une gêne urinaire constante ( comme une infection urinaire, envie d'urinait constante) après divers examens on m'a découvert un kyste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Mon cycle après l'avortement deviendra fort

Bonjour, Je veux savoir est ce que c normale après l'avortement le cycle devient fort ( je perte beaucoup de sang)?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Date de conception

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois de novembre au début et à la fin du mois et je suis enceinte de 6mois aujourd'hui je ne Sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Savoir mon cycle

Bonjour, je vois mes règles chaque le 4 du mois. mon cycle est-il régulier ou irrégulier?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Grossese

je n'ai plus mes règles depuis le 11 janvier je ne suis pas en près ménopause ces hormonal j'ai aussi une hormone de prolactine qui monte je ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calucler mon cucle menstruel. J'ai un cycle irrégulier. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Les regles

Bonjour, Jai eu mes regles mercredi passé et la on est mardi et jai encore mais règle Jai peur d'etre enceinte ?

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

7jours de retard puis mes règles je peux être enceinte?

Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu 7jours de retards de règles sa mais jamais arrivée d'avoir un retard aussi longtemps. Et la j'ai mes règles. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Oublie de pilules et pertes étranges

Bonjour, Lors de ma période d'ovulation (vers le 20/21 mai) j'ai oublié 2 comprimés de pilules. J'ai eu des relations avant, pendant et après l'oubl...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis le 16 mai 2017

Bonjour, Je me permets de vous écrire, j'ai du retard au niveau de mes règles et du coup mon compagnon ma dit que j'avais pas eu mes règles ce jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Problème avec mes règles

Bonjour, normalement j'ai un cycle de 26 jours et avec 3 jours d'écoulement là il était de 29 donc avec un léger retard de 3 jours mais dans les jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
paulinesylvie

Et ce que je suis enceinte

Bonjour, depuis mois j'ai pas des règle et suis entraine d"allaiter mon enfants âgée de6moi et ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, Bonsoir, je suis en plein stress et plein doutes, j'ai que 16 ans ça fait 1 an 6 mois et 7 jours que je suis avec mon copain, j'ai eu des r...

55 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
laulaujuju

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 avril 2017, .Après 2 jours de retard ,Le 22 /05/2017 j'ai fait un test qui etait négatif et jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Toujours pas de règle sous adepal

Bonjour, Voilà Maman d'un petit garçon de 13 mois. Je suis actuellement sous Pilule Adepal 1er Cycle) avant j'étais sous Optimizette mais elle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Jour de l.ovulation pour un cycle de 31jours

Bonjour, Quand on a un cycle de 31jours quand est ce que peut on ovuler??

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Bonjour svp je suis tres inquiete

Bonjour, j ai eu une relation sexuel avec mon copain avec preservatif ensuite sans preservatif mais cela fait plus de 2 semaine et je devais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
joraline

Comment calculer facilement son cycle menstruel?

Bonjour, bsr j'aimerais savoir bien les étapes pour calculer son cycle menstruel ainsi que sa période féconde et le jour de l'ovulation

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Stresse

 Fermé

Bonjour, Que je n'accouche pas je suis vraiment trop jeune, est ce que je suis enceinte? Le stresse me retarde les règles.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
joraline

Le planning familial

Bonjour, Est ce que le planning familial est bon pour la santé et l'espacement des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Retard de régle

Bonjour, J'avais déjà posée une question sur ce forum mais je m'en pose une encore . Alors j'ai fais une fausse couche en Avril et nous sommes en Ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles que une demi journée à peine.. je prend la pillule, j'ai toujours eu dès rapport protéger. Est ce que c'est normal? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sourisverte2

Perte hors ovulation

Salut ! C'est la première fois que cela m'arrive! Jeudi matin au toilette en m'essuyant il y avait du sang. Jai pense au début de règle alors jai m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles pour l'instant court

Bonjour, J'ai lu vos commentaires etc et j'ai très peur. En effet, je n'ai que 16ans et j'ai relativement souvent des relations sexuelles avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire teton et dos

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai de forte douleur aux ovaires ça me réveille même par nuit. Ça arrive par crise ce n'est pas tout le temps. J'ai égalem...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lulu5921

De qui suis je enceinte mon ex ou de mon bb

Bonjour, J ai fini de réglé le 4 mai le 15 du même moi j ai eu des rapports avec mon ex et le 18 du même moi j ai eu les rapports avec mon Bb svp da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Arret pillule

Bonjour, voila j ai arreter ma pillule ma pillile le 1 mars j ai eu eu des regles que 1 mois apres le 2avril pendant 1 semaine et la j attend toujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, Je vous poses ces quelques questions en étant totalement paniquée.. voila' le 14 avril, durant la nuit, j'ai eu un rapport non protégé av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Ovulation glaire

Bonjour je vous explique mon histoire j'ai fait une fausse couche le 5 mai naturel on m'avait donné du cytotec mais j'avais déjà tout expulsé avant 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Nathaliedici

Peut on tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible après avoir fait une fausse couche es-ce que on peut tomber enceinte merci

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
patricia3941

Gracia

 Résolu

Bonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Pertes brunes et plus de règles

Bonjour, j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain. Je suis sous pilule mais j'ai eu des oublies J'ai des pertes brunes depuis 2 semaines pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Possibilite de grossesse

Bonjour, J'ai interompu une grossesse de 5_mois par medicamen avec des infections et j'ai eu des raport non proteges apres 3 semaine de cela cpossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Perte blanche odorale

 Résolu

Bonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Urgent retard de regles

Bonjour, j'ai 15 ans et je devais avoir mes regles il y a 4 jour mais puisque mes regles sont irréguliers je ne sais pas mais j'ai peur car j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport à risque le 8 mai, et en attendant mes règles qui devraient arriver là semaine prochaine, je n'arrête pas de pens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain il y a eu dès frottement lui nu et moi habillé mais c'était un leggings donc quelque chose d'assez fin. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Grosse douleurs au ovaire et au reins

Bonjour je suis nouvelle ici Alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 11 avril et je les est pu eux le 15 avril.. Une semaine après j'ai eu des pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Sos; comment calculer d'ovulation car je voudrais avoir un bebe

bonjour' je voudrais savoir comment calculer l'ovulation s'il est irrégulier ? car j'ai de règle irrégulier, 27, 28, 30, 30,les 4 mois dernier

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Mes regles sont en retard de deux jours, est-ce qu'il y a des risques que je soit enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Règles 3 ans et demi après

Bonjour, Ca fait plus de 3 ans que jai un implant je me suis fais reposer le deuxieme en octobre 2016 et pendant dix jours je me suis taper d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle après l'arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule comme tous les mois le 22 avril et j'ai eu un rapport le 25 avril car je penser que j'allais avoir mes règles mes ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Ovulation (cylce de 43 jours)

Bonjour, j ai un tres long 43jours comment connaître mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 15 115