Les discussions

Enceinte ? svp jaimerais bien une reponse vite

Bonjour, Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eux mon dernier règle depuis le 26 février peu être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et saignements

bonjour je suis enceinte de 1 mois et ce soir j'eu des douleues genre règles un peu visqueux. j'ai un garçon de 2ans et j'ai fait une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Cycle de 16jrs

 Résolu

Bjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour,j'ai dû mal à concevoir depuis ma première grossesse même période féconde je n'y arrive pas svp que dois-je faire? Maeva

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour retomber enceinte

Bonjour les filles voilà je ais subis un curetage le 10.03.17 suite à un arrêt de activités cardiaque à 9 semaine de grossesse je ais u quelques sai...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cassandra63430

Retard regles

Bonjour, Le 1er janvier j'ai eu un Rapport non protéger Avec mon copain mai îl a mis une goutte de sperm sur mon pyjama et j'ai eu mes regles en jan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Voilà , normalement mes règles viennent vers le 16 avec un petit retard ou avances de 1-2 jours, mais ce mois ci je suis déjà en retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, J'ai eu mais règle le 17 février 2017 et la je Les et eu le 16 mars 2017 le combien je vais ovulé parce que je veux un Bb

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Retard des regles apres consommation de la pillule

Bonjour, Est ce normal d avoir un retard dun mois apres avoir prise la pillule du lendemain?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Ma copine a taux de perte élevé alors du coup sa mère a décidé de lui emmener chez un docteur... Alors elle sest injectée une piqure de 7 j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Sos..cest urgent

 Fermé

Salut... Ma copine a une taux de perte élevée.. Et sa mere et lui ont décidé de l'emmener chez un docteur pour reduire sa perte..du coup le docteur a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Connaître mon cycle après plus de 12 ans sur la pilule contracep

Bonjour, alors cela fait depuis environ 12 ans que j'ai toujours pris ma pilule contractive, et 2 plaquettes (de 21) d'affillées donc je tombais da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200

La date de ovulation de mois mars

Bonjour, bonjour mon cycle est 38 jour le dernier règle le 24/02/2017 quel est mon date de ovulation de mois de mars

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

J ovule même si je n est pas mes règle

Bjr J ai mis un stérilet mirena je lai garder pendant 5 ans je la i enlevé au mois de janvier toujour pas de règle et J ai dès relation avec mon n amo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lilou170987

Avis sur température

Bonjour, 7eme cycle sans pilule... un peu chaotique, 2eme cycle avec prise de température. Sauf que le cycle précédent, de 33 jours ovul à J21 (36....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Ormone2

Bonjour, Je comence le traitement de ormone2 aujourd hui Au place de prendre la peloccule du lundi (1er jour) j ai pris celle de dimanche cette mat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Mimi.999

Risque de fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois presque dernièrement je saignais pendant 4 jrs j'ai consulté mon gynéchologue il m'a dit que le sac est dans l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse avec regles

Bonjour, J'ai vu mes regles le 28 janvier j'ai eu des rapports non protégé le 9 février le 14 février sans prendre le norvelo et 21 février j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

À l'aide grossesse

Bonjour, j'avais vu mes regles le 28 janviers et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 09 février puis le 14 février et 21 février pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Comment avoir un bebe

Bonjour, je narrive pas a tomber enceinte,on maviez prescrit un medicament du nom de duphaston pour regulariser mes regles mais je lai pri une seule f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Jai mes règles depuis ce matin avec un retard de 2mois Je suis beaucoup fatiguée jai tous le temp faim des saut d'humeur et j'en passe.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Possibilité de grossesse ?

Bonjour jai lever mon stérile il y a 2mois je sui sans contraception (voulu) mon cycle c'est terminer il y a 2 jours et pend à c'est 2 jours j'ai eu d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Comment calculer les règles

Bonjour, je m'appelle Korka comment calculer les règles urgence je vous en supplie

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans . Jai arrête la pilule 21/02/2017 et j'ai eu mes règles depuis je ne me protège pas . Jai mal au bas du ven...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Suis je stérile?

Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à tomber enceinte depuis plus de 9 mois . Dernières règles le jeudi 9 mars 2016 elles ont fait 6jours et d habit...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Date de conception

alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Problème de règles, cause : estomac

 Fermé

Bonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jam

Comment calculer son cycle menstruel ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Rachel etou mboussa

Règles bizarre depuis 3 mois

Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MarieHyuna

Désir un enfant

 Fermé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui et j'ai toujours pas des symptômes ou des singne de règles alor a votre avis suis-je enciente où bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Enceinte malgre pilule?

Bonjours j ai eu mes règles le 22fevrier 2017 le 12 mars mon copain et moi avions eu des rapports sexuels non protege et il a ejacule en moi le l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Ca fais presque 2 mois que j'attends toujour mes regles

Bonjour J'ai accouche le 18 decembre 2016 et j'ai eu mon retour de couche un mois et demi apres (30/1/2017), j'attends toujours mes regles mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Tentative bébé 1

Bonjour, Je me questionne énormément car tout le mois j'ai eu des douleurs au bas du ventre et environ 3 jours après mon ovulation j'ai un des perte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Bon je suis mineure et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain (pour la première fois, je n'en avais pas eu avant) et dans le doute ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Bjr j'ai eu mes regles le 22 février ma periode d'ovulation etait prevu pour le 8 mais c'est arriver le 5 février j'ai fais l'amour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Interruption du coït lors l'action sexuelle.

Bonjour, Je couchais avec ma copine et chaque fois que je devais éjaculé je retirais mon pénis du vagin. Et après j'essayais mon pénis puis je recom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Ovulation apres arret cerazette

Bonsoir a tous, Ayant prit la pilule Cerazette pendant plus de 3 ans mon mari et moi avons décider de nous lancer dans les essaie pour un futur Bebe1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour comment tomber enceinte asse rapidement ,comme je n'est plus de règle depuis plus de huit ans mais j'ai 2 grand enfants .J'ai 47 ans es que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Règles

Bonjour,depuis le 12 février j'ai eu mes règles sa a duré 8 jour et le troisième jour j'ai revu des pertes blanche marron j'ai eu aussi de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Ovulation et signes de grossesse

bonjour a toutes , alors voilà , j'ai oublier de reprendre ma pilule à la date prévue , je devais la reprendre le 17 février , mais je ne l'ai reprise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Fiabilité résultat test de grossesse urinaire avant 2 jours dpr

Bonjour, j'ai refait mon test de grossesse urinaire le résultat positif très visible (Testeur Gest test pro stylo précoce) lundi (2jours avant date ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

Questceque c'est le truc maron avec du sang

 Fermé

Bonjour, bonsoir alors depuis ce matin je perd du maron avec du sang questceque cest j'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Je suis très inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète le mois dernière j'ai eu des rapport avec mon homme et je me suis pas protéger car le jours de mon ovulation était pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour J'aurai une question importante, jai eu un rapport le 11 février et suite à ça jai Du prendre la pilule du lendemain en moins de 10 h je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Je suis actuellement en 12 jrs après mon transfert d'embryon

Bonjour, Je suis actuellement 12 jrs après mon transfert d'embryon mais je ne sans aucune salaise est ce que ces normal chui angoissé svp dite moi q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Savoir ses jrs de fécondité avec un cycle irrégulier

Bonjour, depuis janvier j'ai un cycle irrégulier qui part de 28jrs a 30jrs en février et en mars de 30jrs a 26 jrs ,j'aimerai savoir mes période fécon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Bjr j'ai eu mes règles le 08 février et j'ai fait l'amour le 10 et le 11ème jrs suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
begonie

Cycle pour bebe

Bonjour, Je viens vous contacter car j ai un petit soucis. Beaucoup de détail mais assez perturbée. J ai été réglée le 06/01 et le 31/01. Mi février...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Taches au lieu des regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31 decembre 2016 normal 1 semaine. Mes prochaines regles sont arrivé le 1 fevrier 2017 mais c'etait juste des taches ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Biricik
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 15 115