Les discussions
Possibilité d'être enceinte
Bonjour à tous, aidez moi svp. J'ai eu mes menstrues deux fois dans le mois de mars, ( Du 4 Mars au 8 Mars et du 19mars au 23 Mars)est-ce à dire que...
Test ovulation clearblue deux hormones positif mais...
Bonjour à toutes! Je recherche des femmes qui ont vécues la même situation étrange que moi... Je m'explique: Voila 5 mois que j'utilise les test ...
Ovulation et pdl=grossesse?
Bonjour, Svp est ce que la prise de la pdl le jour de l ovulation (10h apres le rapport)y a t il des risques d etre tombe enceinte?
Douleurs au côté droit du bas ventre
Bonjour, je suis une femme ménopausée ayant connu une GEUR à la suite d laquelle j'ai subi une ablation de la trompe droite. seulement depuis l'arrê...
3 mois san mes règles !
Bonjour, J ai 13ans j ai pas eu mes règles il a 100jours plus que 3mois Bien sur je suis vierge Je suis heureuse sans mes règles mais ca me fait...
Je veus un 3ieme bébé
Bonjours a toute et a tousse voila avec mon homme on essaie d'avoir un troisieme bébé est j'ai heu des perte marron debut du mois le premier mars est...
Tomber enceinte ã 50 ans naturellement
Bonjour, j aimerai entrer en contact avec les membres du club qui sont tombée enceinte te naturellement à 50 ans. Merci de votre aide.
Je ne sais pas si je suis enceinte (règles bizarre le mois derni
Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas encore la pillule car le fait de l'utiliser me fait peur. J'ai des rapports protégés avec mon copain, mais quel...
Suis je enceinte?
Bonjour, a l'aide svp: peut être enceinte ayant saignée les deux derniers mois?
Rensignement
FerméBonjour, Je n'utilise aucun contraception ,car je fais du traitement. Mais mon copin ne se laisse faire la dedans, il le fait sortir dehors vous...
Rensignement
Bonjour j'ai eu mes regles le 12/03/2017 cela ne fait meme pas 1mois je les ai vu encore le 28/03/2017 je peux savoire si cela est normales.
Peut on tomber enceinte 6jours avec un rapport sexuel
RésoluSalut, J'ai eu mes règles 15/19. Est ce que si j'ai un rapport sexuel avec mn copain le 25. Pourrais je tomber enceinte parce qu'on sait pas protèg...
Je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règles.
Bonjour, je prend la pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles , je l'a prend depuis à peu près 3/4 mois et elles sont toujours réglo sauf la je ...
Ovulation/ douleur
Coucou les fille je m'adresse au personnes ayant enceinte , alors voilà les fille j'aimerais savoir si avant que vous aprener que vous étier enceinte ...
Règle en retard
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un rapport sexuelle protégé samedi 18 mars et je n'est toujours pas eu mes règle, ma mère n'est pas au cour...
Suis je enceinte
Bjr j'ai eu mes règles le 09/03/2017 et j'ai eu à faire l'amour le 20 mais mon copain à pratiquer le coit interrompu puis on a refait ce 26 je voudra...
Citotek
RésoluBonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...
Enceinte ? svp jaimerais bien une reponse vite
Bonjour, Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren ...
Question sur grossesse
Bonjour, J'ai eux mon dernier règle depuis le 26 février peu être enceinte?
Grossesse et saignements
bonjour je suis enceinte de 1 mois et ce soir j'eu des douleues genre règles un peu visqueux. j'ai un garçon de 2ans et j'ai fait une fausse couche ...
Cycle de 16jrs
RésoluBjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...
Bébé
Bonjour,j'ai dû mal à concevoir depuis ma première grossesse même période féconde je n'y arrive pas svp que dois-je faire? Maeva
Combien de temps pour retomber enceinte
Bonjour les filles voilà je ais subis un curetage le 10.03.17 suite à un arrêt de activités cardiaque à 9 semaine de grossesse je ais u quelques sai...
Retard regles
Bonjour, Le 1er janvier j'ai eu un Rapport non protéger Avec mon copain mai îl a mis une goutte de sperm sur mon pyjama et j'ai eu mes regles en jan...
Règles
Bonjour, Voilà , normalement mes règles viennent vers le 16 avec un petit retard ou avances de 1-2 jours, mais ce mois ci je suis déjà en retard de ...
Bébé
Bonjour, J'ai eu mais règle le 17 février 2017 et la je Les et eu le 16 mars 2017 le combien je vais ovulé parce que je veux un Bb
Retard des regles apres consommation de la pillule
Bonjour, Est ce normal d avoir un retard dun mois apres avoir prise la pillule du lendemain?
Pertes vaginales anormales
Bonjour, Ma copine a taux de perte élevé alors du coup sa mère a décidé de lui emmener chez un docteur... Alors elle sest injectée une piqure de 7 j...
Sos..cest urgent
FerméSalut... Ma copine a une taux de perte élevée.. Et sa mere et lui ont décidé de l'emmener chez un docteur pour reduire sa perte..du coup le docteur a ...
Connaître mon cycle après plus de 12 ans sur la pilule contracep
Bonjour, alors cela fait depuis environ 12 ans que j'ai toujours pris ma pilule contractive, et 2 plaquettes (de 21) d'affillées donc je tombais da...
La date de ovulation de mois mars
Bonjour, bonjour mon cycle est 38 jour le dernier règle le 24/02/2017 quel est mon date de ovulation de mois de mars
J ovule même si je n est pas mes règle
Bjr J ai mis un stérilet mirena je lai garder pendant 5 ans je la i enlevé au mois de janvier toujour pas de règle et J ai dès relation avec mon n amo...
Avis sur température
Bonjour, 7eme cycle sans pilule... un peu chaotique, 2eme cycle avec prise de température. Sauf que le cycle précédent, de 33 jours ovul à J21 (36....
Ormone2
Bonjour, Je comence le traitement de ormone2 aujourd hui Au place de prendre la peloccule du lundi (1er jour) j ai pris celle de dimanche cette mat...
Risque de fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois presque dernièrement je saignais pendant 4 jrs j'ai consulté mon gynéchologue il m'a dit que le sac est dans l'u...
Grossesse avec regles
Bonjour, J'ai vu mes regles le 28 janvier j'ai eu des rapports non protégé le 9 février le 14 février sans prendre le norvelo et 21 février j'ai pri...
À l'aide grossesse
Bonjour, j'avais vu mes regles le 28 janviers et j'ai eu les rapports non protégés avec mon copain le 09 février puis le 14 février et 21 février pa...
Comment avoir un bebe
Bonjour, je narrive pas a tomber enceinte,on maviez prescrit un medicament du nom de duphaston pour regulariser mes regles mais je lai pri une seule f...
Règles
Bonjour, Jai mes règles depuis ce matin avec un retard de 2mois Je suis beaucoup fatiguée jai tous le temp faim des saut d'humeur et j'en passe.. ...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour jai lever mon stérile il y a 2mois je sui sans contraception (voulu) mon cycle c'est terminer il y a 2 jours et pend à c'est 2 jours j'ai eu d...
Comment calculer les règles
Bonjour, je m'appelle Korka comment calculer les règles urgence je vous en supplie
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans . Jai arrête la pilule 21/02/2017 et j'ai eu mes règles depuis je ne me protège pas . Jai mal au bas du ven...
Suis je stérile?
Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à tomber enceinte depuis plus de 9 mois . Dernières règles le jeudi 9 mars 2016 elles ont fait 6jours et d habit...
Date de conception
alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...
Problème de règles, cause : estomac
FerméBonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...
Comment calculer son cycle menstruel ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier
Règles bizarre depuis 3 mois
Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....
Désir un enfant
FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui et j'ai toujours pas des symptômes ou des singne de règles alor a votre avis suis-je enciente où bi...
Enceinte malgre pilule?
Bonjours j ai eu mes règles le 22fevrier 2017 le 12 mars mon copain et moi avions eu des rapports sexuels non protege et il a ejacule en moi le l...
Ca fais presque 2 mois que j'attends toujour mes regles
Bonjour J'ai accouche le 18 decembre 2016 et j'ai eu mon retour de couche un mois et demi apres (30/1/2017), j'attends toujours mes regles mais plus ...