Les discussions

Retard de règles sans grossesse

Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Quel température a j4 post injection ovitrelle

Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Saignement/pillule ou grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 1er Janv 2022, et j'ai pris la pilule du lendemain à la pharmacie le Lundi 3 Janv. Aujourd'hui ce matin j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte ???

 Fermé

Bonjour, on ne m’a pas répondu alors je retente ma chance Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline

Perode de fécondation

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Teste d’ovulation

Bonjour, Je fait un teste d’ovulation mardi 04/01/22 elle était négatif Je fais un mercredi 05/01/22 elle était positif mais je refais aujourd’hui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent , je me sens trop bouleverser

Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai besoin de votre aide svp! Ma copine a vue ses règles depuis le 30 nov 2021 elle devrait les revoir le 30de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Ovulation comment savoir dans mon cas ?

Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Saignements peu abondants

Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jeanne456

Écoulement de sang hors période de règle

Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Interprétation test ovulation help svp

Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles important

Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Personne ayant un test négatif mais mal au ventre

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Question au niveau de mes règles

Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport protégé retard de règle test négatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 15 jours après le règles apparaissent

Bonjour, J'avais deux semaines de retard dans mes règles et le 15e et 16e jour j'ai vu un léger saignement très pâle mais mes seins me font très mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Des gouttes de sang avant 5 jours de l’ovulation

Bonjour tout le monde. J’ai eu un rapport non protégé le 5 novembre et apres deux semaines jai eu mes règles, elles était régulières. Mais en mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule récemment et j'ai eu mes règles ça à durer environ 1 semaine et après la je me retrouve avec beaucoup de perte de sang...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 7 jours après un rapport sexuel

Bonjour, mes symptômes ont commencé il y a 4jour par une forte douleur a la poitrine] et 2jour plus tard j ai eu des perte marron.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel veille de l’ovulation

Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
steph

Grossesse possible

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Energizor

Peu de règles sous duphaston

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bb3

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Retrait implant et règles

Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 25 novembre 2021 suite à sa je n'ai toujours pas été régler est ce normal ? Titre " Choupette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

2 fois pilule de lendemain pendant un même cycle

Bonjour, J'ai prise une pilule d'urgence (norlevo) après un rapport à risque. Ceci au début de mon cycle. A la fin de mon cycle à 2 jours de mes re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

3 jours de retard

Bonjour, J ai 3 jours de retard, et chaque soirj ai mal au bas ventre comme si mes règles allait venir, parfois j ai mal à la trompe droite.j ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport sans protection et règle le lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Retard

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour svp mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais

Bonjour, Mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais à la place j'ai des pertes marrons. Dois-je compter ece jour comme le premier jour de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
joraline

Règle à l’avance

Bonjour, Coucou esque c’est normal que j’ai u mes règle 12 jours en avance orque je suis toujours à l’heure ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons 7 semaines après ovulation

Bonjour, tout le monde, Je suis Marlène, 28 ans, sous traitement clomid pour ovaire polykystiques. Mon mari et moi avons eu un rapport pendant la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Regles 8 jours après ovulation ?

Bonjour, J’ai eu mon ovulation detecter le 5 decembre avec rapport le 3-4-5 decembre et j ai eu mes regles hier le 13 decembre donc 8 jours apres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai finis

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai fini le 6 décembre depuis la j'ai des rapports non protégé est possible de tomber enceinte me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Question sur les trompes

Bonjour, Le 14eme jour de mes règles j'ai fais un test d'ovulation et sa c'est avéré positif mais ma question est de savoir peut on ovuler avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
DCI

Maman de 30ans

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 3/12/2021 et qui a fini le 5/12/2021 mais j'ai fais une fausse couche le 27/10/2021est ce possible de retomber en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Douleur au bas ventre depuis ovulation

Bonjour, Voilà mon souci j'ai ovulé lundi et depuis mal comme si mais réglé vont arrivé et aujourd'hui nous somme jeudi et j'ai u une grosse douleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais règles

Bonjour, J’ai eu un rapport en période d’ovulation sachant que j’avais eu mes règles avant en suite après ma période d’ovulation j’ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles 9jours

Bonjour, je suis à 9jours de retard de regles, d'habitudes mes cycles sont toujours réguliers . j'ai pris un PDS à 4jours de retard regles, c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Texte grocesse négatif

Bonjour, Mes dernières règles était le 4 novembre j'ai fait un teste le 7decembre mes négatif j'ai des douleur en bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Besoin enceinte

Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier. Comment je peux savoir la date d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes 6 grossesse 3 semaine semainesaprès un rapport non

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé 14 jours après les règles.serai je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
begonie

Essaie grossesse

Bonjour, J’ai arrêter la pillule depuis août Je devais avoir mes règles le 30 je l’ai ai eux hier avec donc 4J de retard je pensais être enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Erreur date de conception aide

Bonsoir à toutes, j'ai une question svp. je suis actuellement enceinte (3 mois) et cette semaine lors de l'écho, mon gyneco me dis que pour lui la da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Bibilili6

Hcg < 2 suis je enceinte ??

 Résolu

Bonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Wonder

Retard des règles après prise 3 elaone en un mois

Bonjour, J'ai eu 3 rapports non protégé avec mari et j'ai du prendre Ellaone à 3 reprises dans un intervale de 3 ou 4 semaines. Ma dernière règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes avant l'arrivée de règle

Bonjour, Oft j'ai vus mes règles le 5 novembre et le 26 novembre j'ai eu des nausées, vertiges maux de tête et douleur au bas ventre droit et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé quelque jour avant mes règles

Bonjour, Je ne prend jamais la pilule sauf dès fois la pilule du lendemain. Je dois avoir mes règles entre le 5 décembre et le 8 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ,que dois je faire ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. Tests urinaires négatifs (1ère pds le 21/11 négative 2ème aujourd'hui le 03/12) négative....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 15 113