Les discussions
Retard des règles.
RésoluBonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...
Règle couper deux après l’arrêt de la pilule
Bonjour, j’ai arrêté la pilule (dienielle) et le mois suivant mes règles sont venus le deuxième mois également et maintenant au troisième mois plus r...
Ovulation
Bonjour, j'ai accouché à 36 ans et mon retour de couche a eu lieu 4 mois plus et mon cycle est régulier, seulement il dure 35 jours alors que avant ça...
Symptômes de fécondité
Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...
Perte marron grossesse
Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...
J'ai un retard de 5 jours de me régler
Bonjour, Un retard de cinq jours sans règle
2 mois après retrait d implant toujours pas de règle teste
Bonjour tous les mondes déjà 2 mois que je retire mon implant pas de règle de puis 2 mois teste de grossesse toujours négatif
Grossesse de 2 jours ?
Bonjour, J'avais des retards de mes règles allor jest fait le teste c'était positif jest pris rendez-vous chez la gynécologue elle m'a donné prise d...
Ovulation pendant ma grossesse ?
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi j'ovule encore autant comme avant de tomber enceinte ?? Esce dangereux de reto...
Je veut s'avoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 décembre 2021 J'ai des nausées mal au sien Fatigue je mange beaucoup Se sens bizarre mon ventre Je vais ur...
Douleurs
Bonjour, J'ai eu mes regles il y a deux semaines mais j'ai un soucis. Je suis du genre a ne pas mettre de preservatifs quand je fais l'amour avec m...
Absence de regle depuis le mois de décembre 2021
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 61kg ,je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois. Je n'ai pas fait de rapport etc... Bientôt 2 mois, je sais pas qu...
Retard de règles ou grossesse
Bonjour, j'ai u un retard de règles j'ai eu quelques petits saignements en intervalle comparé à mes règles assez abondante et qui dure 5 à 7 jours de ...
Après utilisation du clomide 8 jour de retard de règles
Bonjour, madame 8jr de retard et je trouve mes règles le 9jr après l'utilisation de clomide je comprends pas ce que sais à échographie rien révélé sur...
Rapport non protéger
Bonjour, Mon médecin m’a placé sur miprox10 mg , je prends tous les jours est ce que je dois quand même me protéger lors des rapports pour ne pas to...
Risque de grossesse après rapport sans contraception
Bonjour, Je souhaitais savoir si on tombait systématiquement enceinte lorsque l’on a un rapport (ou plusieurs) pendant la période d’ovulation ? Si...
Rapports non protégé
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nou...
Suite a une iad... symptomes de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...
Période d’ovulation - règles normales - risque de grossesse
Bonjour tout le monde ! (merci de me répondre ^^) J’ai 18 ans et j’ai une petite question en tête ! Il y a 3 mois maintenant (en octobre) j’ai fais ...
Résultat prise de sang
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Retard de règles sans grossesse
Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...
Quel température a j4 post injection ovitrelle
Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...
Saignement/pillule ou grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 1er Janv 2022, et j'ai pris la pilule du lendemain à la pharmacie le Lundi 3 Janv. Aujourd'hui ce matin j...
Suis-je enceinte ???
FerméBonjour, on ne m’a pas répondu alors je retente ma chance Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rappo...
Perode de fécondation
RésoluBonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...
Teste d’ovulation
Bonjour, Je fait un teste d’ovulation mardi 04/01/22 elle était négatif Je fais un mercredi 05/01/22 elle était positif mais je refais aujourd’hui...
Urgent , je me sens trop bouleverser
Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai besoin de votre aide svp! Ma copine a vue ses règles depuis le 30 nov 2021 elle devrait les revoir le 30de...
Symptômes
RésoluBonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...
Ovulation comment savoir dans mon cas ?
Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...
Saignements peu abondants
Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...
Écoulement de sang hors période de règle
Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...
Interprétation test ovulation help svp
Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...
Retard de règles important
Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...
Personne ayant un test négatif mais mal au ventre
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...
Question au niveau de mes règles
Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...
Rapport protégé retard de règle test négatif
Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...
Symptômes de grossesse 15 jours après le règles apparaissent
Bonjour, J'avais deux semaines de retard dans mes règles et le 15e et 16e jour j'ai vu un léger saignement très pâle mais mes seins me font très mal...
Des gouttes de sang avant 5 jours de l’ovulation
Bonjour tout le monde. J’ai eu un rapport non protégé le 5 novembre et apres deux semaines jai eu mes règles, elles était régulières. Mais en mois de ...
Regles
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule récemment et j'ai eu mes règles ça à durer environ 1 semaine et après la je me retrouve avec beaucoup de perte de sang...
Symptômes de grossesse 7 jours après un rapport sexuel
Bonjour, mes symptômes ont commencé il y a 4jour par une forte douleur a la poitrine] et 2jour plus tard j ai eu des perte marron.
Rapport sexuel veille de l’ovulation
Bonjour, Petite question, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 20 et le 22 décembre et mon ovulation étais le 23.. Pensez vous que j'ai...
Grossesse possible
Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation
Peu de règles sous duphaston
FerméBonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...
Essai bb3
Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...
Retrait implant et règles
Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 25 novembre 2021 suite à sa je n'ai toujours pas été régler est ce normal ? Titre " Choupette ...
2 fois pilule de lendemain pendant un même cycle
Bonjour, J'ai prise une pilule d'urgence (norlevo) après un rapport à risque. Ceci au début de mon cycle. A la fin de mon cycle à 2 jours de mes re...
S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...
3 jours de retard
Bonjour, J ai 3 jours de retard, et chaque soirj ai mal au bas ventre comme si mes règles allait venir, parfois j ai mal à la trompe droite.j ai aus...
Premier rapport sans protection et règle le lendemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...
Retard
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...