Regles anniversaire ou regles normales? [Fermé]

Signaler
-
 1 -
Bonjour,

G eu un rapport non protégé (nous voulons un petit bou :)). G des cycles de 30 à 36 jours selon. les mois.
G eu mes règles la semaine dernière (je me suis di c foutu pour ce mois ci). Seulement, le hic c qu'elles n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient très très abondantes le 1er jour puis deuxième et troisième jour quelques gouttes (comme du spotting) et plus rien. D'habitude mes règles durent tjs 5 jours et sont abondantes o moins les 3 premiers jours.
Ce qui me chagrine aussi c que ma température n'est jamais vraiment redescendue, je suis dans les alentours de 36.9 au lieu des 36.5 habituels.

Qu'en pensez-vous, ca peut etre d règles anniversaires? Car contrairement aux témoignages que g pu lire, mes règles n'avaient pas une couleur particuliere.

3 réponses

Bonjour,

En effet, il est tres difficile de dire si ce sont ou non des regles anniversaire, car il suffit d'une apprehension, d'un stresse ou autre pour modifier nos menstruations....et cela est d'autant plus vrai lorsque l'on est en essai bebe!

POur ecarter tout doute et eviter de te ''prendre'' trop la tete (car forcement on y pense et je veux bien voir comment fait celle qui dit ''arrete d'y penser!!!'') fais donc un test sanguin.

Pour la temperature, il en est de meme... il est vrai que si ta temperature basale a toujours ete inferieure et que depuis elle se situe autour de 37, cela peut etre un signe de grossesse....ou de fatigue! Sans vouloir donner trop d'espoir, je suis enceinte et je l'ai su des que j'ai vu que ma temperature a atteint 36.9 et ne redescendait pas ( ma temperature basale etant de 36.1/ 36.2)

Je te souhaite un beau ++ et tiens nous aucourant si cela t'est possible!

Cordialement
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 30074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis seul ça fait 12 semaines et je n'ai rien mais je pense que c'est demain l'anniversaire
Je prends plus la pilule pendant 3 ans et j'ai fait une prise de sang et un test de grossesse sa mamie positif
Messages postés
11779
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 770
Bonjour
Tu as arrêter ta pilule quand ?
Fait une prise de sang tu seras fixé ;)
Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
377
J'ai eu des règles anniversaire. Avant de faire mon test de grossesse j'ai eu des pertes de sang. J'avais 3 jours de retard. Puis j'ai eu de petites perte d'abord marron, puis rose pas du tout abondante et qui on durée trois petits jours au lieu de mes cinq abituel. Mais jamais eu de perte abondante. Pour moi je n'était pas enceinte car je pensais vraiment que c'était mes règles, mais mon chéri à quand même voulu que je fasse un test, et j'était enceinte et le lendemain prise de sang qui me confirmait une grossesse de 1 mois.

Voila pour moi elles étaient comme ça, après ce n'est bien sur pas une généralité. Donc attend 3 semaines après le rapport à risque et fait une prise de sang