Les discussions

Absence de règle pertes blanche et test urine négatif

Bonjour, Je me présente Ohrlan j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois ci je devais les avoir le 23 et nous sommes le 3 mai et rien.. Et les p...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Jvoudrais savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Enfet j'ai eu le dernier rapport en mars qui n'à pas durée très longtemps 1 minute ou 2 j'ai eu mes règles en fin mars jles ai pas eu en av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Pourcentage d'être enceinte

Bonjour, Svp j'ai eu mes derniers rapport sexuelle le 27 avril et ce jour était mon jour d'ovulation j'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai mes règles une deuxième fois dans le même mois

Bonjour tout le monde J'ai arrêt ma pillule il y a 5 jours ( 28/04 )et g eu des rapport protégé mais quand je me réveiller se matin (02/05) je me su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

A l'aide jai eu mais regle beaucoup trop tôt

Bonjour, Jai eu mais régle le 24 avril est je les est tout les 30 jour mais je viens de les avoir est nous sommes le 1 mai est normal?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Apres les régles peut on tombé enceinte le 14emjrs

Si mes régles on duré 14où28jrs et apres 13jrs on fait l amour le14eme jrs,peut on tombé enceinte?les 13jrs commence aprés ls 28 de mn cycle

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Regles anormales ?!?!

Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes re...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour jai besoin conseil javais un petit retard de regle d'habitude je suis regler le 14 mes la jai ete regler le 24 qui on durer 2 jours pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Maefleur

Rose

Bonjour, J'ai deux jours de retard et je ressens des douleurs de régle, dois-je faire le test de grossesse ou attendre?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à

Résolu

Bonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 avril, et je devais avoir mes règle hier le 27 et j'ai des nosses esque je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, voila je ne sais pas quoi pense je devais avoir mes réglé le 25 avril mais le depuis 3 jour rien je n et pas mal au sien mais j ai des per...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Jai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain Il n'a pas éjaculé et le préservatif n'a pas craqué mais j'ai eu meq regles au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Quel est ma periode de risque de grossesse?

bonjour; mes réglés ont commence le 20 avril 2017 et ont prix fin le 22 avril 2017 . je voudrais savoir ma période de fécondité! merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement

Bonjour, Comment faire pour avoir un garçon?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Conseil

Fermé

Bonjour alors je revien vers vous car javais pose une question car javais pas ete regler a ma date prevu qui et le 14 je stresser tellement alors jai...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Test grossesse negatif pas de regles et pertes blnches

Bonjour, je suis mama 'j'ai 37 ans J'ai un probleme de sante qui m'inquiete j'espere que vous aller etre en mesure de m'aider mon probleme est le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Ovulation ? nidation ? regle ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle le 3 à peut près, je ne prend pas de contraception et mon copain à "ejac" en moi ( désolée du terme ) 1 jo...

lafouine.

Arret pillule 9 avril

Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril pas de regle en vu juste perte noire 1 journee leger et le lendemain marron mais tres leger puis rien es ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin daide sil vous plaît

Bonjour, j'ai besoin d'aide sil vous plaît voila je vous explique j'étais sous pilule j'ai eu ma période de règles de mardi a lundi j'ai pas pu repren...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, je ne voie pas mes Regles ce moi je lai vue le moi passe a partir du 27 et je suis inquiete

lafouine.

Règles

Bonjour, Comment connaître la date de mes prochaines règles'les dernières 31 mars' durée du cycle 30 jours.merci

Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier

Andy31200

Possible être enceinte

Bonjour Il ya deux semaine j'ai fait un test de grossesse qui et negatif sauf que j'ai des symptômes comme pour ma première grossesse et se matin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, alors voila ce mois si jai pas ete regler jai beaucoup mal en bas du ventre et parfois en haut du vente jai fait un teste et pour temps il et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.

Ovulation : bébé

Bonjour, J'ai reçu mes règles le 18/3/2017 et j'aimerais bien savoir le jour d'ovulation svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, je m'appelle Hélène je voulais savoir si en peut tomber enceinte juste après les règles,j'ai eux mes dernier règle le 8 au 12 avril j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de 10jours

Bonjour, Je m'appelle edwige....j'ai un retard des 10jours..j'ai jamais pris de pillulle.et je suis réglée comme une horloge pour mes menstrues....j...

lafouine.

Enceinte rapport protéger et non protéger

Bonjour, je suis enceinte depuis 18sa. on m'a dis que j'étais tomber enceinte le 2janvier avec ovulation en avance j'aurai ovuler avant le 6 janvie...

Andy31200

Regles anniversaire ou regles normales?

Fermé

Bonjour, G eu un rapport non protégé (nous voulons un petit bou :)). G des cycles de 30 à 36 jours selon. les mois. G eu mes règles la semaine de...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
1

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci après ma prise de pilule

Bonjour voilà je prend la pilule depuis Février, je la prend 21 jours puis j'ai une semaine entre les plaquette le mois passer j'ai eu mes règles aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte?aidez moi

Bonsoir, Je voudrais savoir j'ai eu un rapport sans préservatif pendant mon ovulation mon copain m'a dit qu'il n'avais pas ejaculer, mais j'ai peur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Comment déterminer la durée de mon cycle

Bonsoir ! j 'ai eu mes règles le 5 mars et pour règles suivantes le 3 avril. j'aimerai connaître la durée de mon cycle, le jour de l'ovulation et la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Commet savoir le sicle

Bonjour, commet je pourrais savoir mon sicle et commet calculer mes regles,si le mois du mars mon regle est le 17mars et maintenant c'est le 20avril...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Comment calculer mon cycle ingénieur.

Bonjour, Comment Connaître ma période de fécondité pour éviter la grosse. .

joraline

Douleur au ovaires 7 jours après ovulation = grossesse ????

Bonjour, Je suis en essai bébé n 2 depuis 6 mois j'ai un cycle de 28 jours et j'ai senti mon ovulation jour 11, depuis quelque nausées après vers le...

joraline

Retard des règles et j des pertes rose

Bonjour, SVP j besoin de votre réponse j eu un rapport avec mon copain le 28/03 et j pris la pilule du lendemain jusqu'àu 1/04 et normalement je dev...

Andy31200

Pertes

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines et qd je vais aux WC et seulement à ce moment là je vous une traînée de sang. Dois je m'inquiéter d'une f.c ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Malgré des test positif peut-on etre enciente si entre temps on

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignements mon dernier rapport date du 21 mars et une semaine apres j'ai commencer a me sentir bizzare, fatig...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 3jours

Bonjour, J'ai des rapports protégés et je suis toujours très bien réglés en général pourtant la j'ai un retard de plus de 3jours et je voudrais savo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel 1jour avant l'ovulation!!!

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain 1jour avant mon ovulation, je voudrais savoir j'ai des chance de tombé enceinte???? Même si ...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Diane

Expliquer moi mes reines

Bsr les filles. J ai mal à l ovaire gauche et aussi au bas du dos, j ai ovul3 ya de cela une semaine. Svp quelqu'une pourrait m expliquer ce que s est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Calcule de cycle menstruel

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à bien calculer mon cycle menstruel? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

A l'aide j'ai eu mes règles 3 fois

Bonjours , j'ai 17 ans et j'ai eu mes règles 3 fois dans le même moi et j'aimerais s'avoir sa peut être du à quoi ? ☺️

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Est ce normal depuis ma péremption de l'implant que je n'ai les

Fermé

Bonjour, mon implant est périmé depuis le 04 Avril 2017,Est ce normal de ne pas avoir mes règles?!

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continue / grossesse

Bonjour, J'ai une pilule sans règle et nous souhaitons pour le mois de septembre mettre en route notre 1er bébé. Comment savoir à quel moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
joraline

Grossesse, ovulation

Bonjour,svp je voulais savoir comment calculer Le cycle menstruel D Une femme qui a lieu le 02 du mois

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Date ovulation

Bonjour, J'ai un cycle iregulier normalement mon cycle est de 28jours. Mes regles devaient venir le 17 avril mais il est arrive le 14 avril. Je veu...

joraline

Comment faire pour tomber enceint?

Bonjour, moi j'ai eu mes menstrues le 14avril cmnt savoir ma date d'ovulation ? merci

Andy31200

Retard des regles et leger douleur

Bonjour, 'aurais du avoir mes règles le vendredi 14 avril et là on est le lundi 17 avril et toujours rien à part des pertes blanches et des piques a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 141