Les discussions

Risque de grossesse ?

Bonjour, je m'appelle Hélène je voulais savoir si en peut tomber enceinte juste après les règles,j'ai eux mes dernier règle le 8 au 12 avril j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de 10jours

Bonjour, Je m'appelle edwige....j'ai un retard des 10jours..j'ai jamais pris de pillulle.et je suis réglée comme une horloge pour mes menstrues....j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte rapport protéger et non protéger

Bonjour, je suis enceinte depuis 18sa. on m'a dis que j'étais tomber enceinte le 2janvier avec ovulation en avance j'aurai ovuler avant le 6 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Regles anniversaire ou regles normales?

 Fermé

Bonjour, G eu un rapport non protégé (nous voulons un petit bou :)). G des cycles de 30 à 36 jours selon. les mois. G eu mes règles la semaine de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
1

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci après ma prise de pilule

Bonjour voilà je prend la pilule depuis Février, je la prend 21 jours puis j'ai une semaine entre les plaquette le mois passer j'ai eu mes règles aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte?aidez moi

Bonsoir, Je voudrais savoir j'ai eu un rapport sans préservatif pendant mon ovulation mon copain m'a dit qu'il n'avais pas ejaculer, mais j'ai peur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Comment déterminer la durée de mon cycle

Bonsoir ! j 'ai eu mes règles le 5 mars et pour règles suivantes le 3 avril. j'aimerai connaître la durée de mon cycle, le jour de l'ovulation et la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Commet savoir le sicle

Bonjour, commet je pourrais savoir mon sicle et commet calculer mes regles,si le mois du mars mon regle est le 17mars et maintenant c'est le 20avril...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Comment calculer mon cycle ingénieur.

Bonjour, Comment Connaître ma période de fécondité pour éviter la grosse. .

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Douleur au ovaires 7 jours après ovulation = grossesse ????

Bonjour, Je suis en essai bébé n 2 depuis 6 mois j'ai un cycle de 28 jours et j'ai senti mon ovulation jour 11, depuis quelque nausées après vers le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Retard des règles et j des pertes rose

Bonjour, SVP j besoin de votre réponse j eu un rapport avec mon copain le 28/03 et j pris la pilule du lendemain jusqu'àu 1/04 et normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Pertes

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines et qd je vais aux WC et seulement à ce moment là je vous une traînée de sang. Dois je m'inquiéter d'une f.c ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Malgré des test positif peut-on etre enciente si entre temps on

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignements mon dernier rapport date du 21 mars et une semaine apres j'ai commencer a me sentir bizzare, fatig...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 3jours

Bonjour, J'ai des rapports protégés et je suis toujours très bien réglés en général pourtant la j'ai un retard de plus de 3jours et je voudrais savo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel 1jour avant l'ovulation!!!

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain 1jour avant mon ovulation, je voudrais savoir j'ai des chance de tombé enceinte???? Même si ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Diane

Expliquer moi mes reines

Bsr les filles. J ai mal à l ovaire gauche et aussi au bas du dos, j ai ovul3 ya de cela une semaine. Svp quelqu'une pourrait m expliquer ce que s est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Calcule de cycle menstruel

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à bien calculer mon cycle menstruel? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

A l'aide j'ai eu mes règles 3 fois

Bonjours , j'ai 17 ans et j'ai eu mes règles 3 fois dans le même moi et j'aimerais s'avoir sa peut être du à quoi ? ☺️

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Est ce normal depuis ma péremption de l'implant que je n'ai les

 Fermé

Bonjour, mon implant est périmé depuis le 04 Avril 2017,Est ce normal de ne pas avoir mes règles?!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continue / grossesse

Bonjour, J'ai une pilule sans règle et nous souhaitons pour le mois de septembre mettre en route notre 1er bébé. Comment savoir à quel moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
joraline

Grossesse, ovulation

Bonjour,svp je voulais savoir comment calculer Le cycle menstruel D Une femme qui a lieu le 02 du mois

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Date ovulation

Bonjour, J'ai un cycle iregulier normalement mon cycle est de 28jours. Mes regles devaient venir le 17 avril mais il est arrive le 14 avril. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
joraline

Comment faire pour tomber enceint?

Bonjour, moi j'ai eu mes menstrues le 14avril cmnt savoir ma date d'ovulation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Retard des regles et leger douleur

Bonjour, 'aurais du avoir mes règles le vendredi 14 avril et là on est le lundi 17 avril et toujours rien à part des pertes blanches et des piques a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Règles ou grossesse ?

Bonjour, Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Touref

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pilule mililieu du mois de mars , j'ai eu mes regle le jeudi 30mars alors que normalemen elle devait arriver le lundi...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Beboubebe

Grossesse: taux d'hcg qui évolue lentement

Bonjour, Petite question pour vous les filles. Voilà, je suis aujourd'hui à deux semaines de grosesse. Mon gynécologue m'a détécté " un rond"...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Connaitre ma période fecond pour être sûre que je ne suis pas en

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours et je voudrais connaitre approximativement la période fécond. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Pertes marron

Bonjour, A quoi son due les pertes marrons ? Sachant que j'ai met règles dans une semaine.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lolo15

Enceinte et avoir ses règles?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapports à risque

Bonjours, j'ai un problème; j'ai eu un rapport à risque mercredi passé et je me suis rendue compte dimanche soir que j'avais oublié ma pilule vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MAK18

Bb2

Bonjour, Jai eu mes règle 5j comme dab mais vraiment moin abondante et sans douleur est ce normal ou possibilités d'une grossesse svp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Laety

Risque de grossesse ?

Bonsoir Je vous prie de me repondre car je suis vraiment perdue. La date de mes dernieres regles etait le 12 Mars, et j'ai eu un rapport sexuel av...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lafouine.

Grossesse et stérilet

Bonjour, J'ai enlevée mon stérilet au mois d'octobre et j'essaie de faire un bébé depuis un mois environ, j'ai eux mes règles pendant 2 semaines a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonsoir J'ai eu des rapports durante toute ma periode feconde jour pour jour mais il ya eu ejaculation sur le vagin et il a fait entré le sperme par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Grossesse évolutive ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 11 février 2017 elle dure 10 jours j'ai eu un cycle de 2 janvier 2017 au 11 février 2017 qui veut dire 41jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Demande si je suis enceinte

Bonjour, si mon regle est le 17mars et maintenant en ai le 13mars je suis encainte ou pas??

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avis claire..perte rose claire et marron claire..

Bonjour voilà depuis le 9 avril je suis en ovulation.. Mais depuis 4jours j'ai mal aux ovaires, surtout le droit! J'ai envie de vomir, j'ai du mal à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Ovestin

Bonsoir docteur,on est un couple 30ans 29ans et on mon marie a OATS et mon gynyco m'a prescrit ovestin et clomid ,mais j'ai peur de prendre ovestin ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
emyak

Zocin 500

Bonjour à toutes! j'ai un problème qui me taraude. J'ai subi un curetage le 07 mars puis fais une injection d'anti-D. le vendredi 10 mars, j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
joraline

Perte arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 24 février en vu de m'essayer pour avoir un bébé. Moi et mon conjoint nous nous sommes protégés jusqu'au 3 avril...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle et pertes blanches

Bonjour, J'ai eu deux jour de retard de regles et je devais avoir mes règle depuis dimanche 9 avril 2017 et à la place de mes règles j'ai des pertes...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Paternité contestée

Bonjour J'ai eu une relation non protégée d'un soir avec un JF de 37 ans le 13 Mars 2017. Deux jours après elle m'annonce de ne pas avoir se règles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, si j'avais eu mes règles le 20mars et que j'ai eu un rapport le 4avril! est ce que je pourrai être enceinte? j'ai egalement un cycle irrégu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte hors période

Bonjour, Est ce que une adolescente peut tomber enceinte sans etre en période de fécondité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjour, j ai jamais eut mes règles et depuis peu j ai des pertes marron est ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration ce weekend avec mon copain,j'ai pris la pilule du le demain dimanche. Le soucis et que je ne le vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis 6 mois mais pourtant pas enceinte !!!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières menstruations à 12 ans. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles depuis le 11 octobre donc 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Grossesse ? peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un "rapport" non protégés enfin il y a eu frottement et essaie de pénétration mais j'ai eu trop mal car je suis vierge et je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou ovulation

Bonjour ,j'ai une question voila, j'ai eu un rapport non protege avec mon homme samedi après-midi trois jours après la fin de mes règles on m'a dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Helene29950
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 115