Les discussions

Symptôme maux de ventre, pas de règles et douleur extrême

Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Vomissement et fatigue

Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
joraline

Saignement rosée, des petite goute de sang

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif  , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement  rose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Implant contraceptif

Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Douleur ventre

Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Inplant contracetif

 Fermé

Bonjour, c'est normal  d'avoir des règles abondant après le retrait de inplant je voudrais avoir une réponse rapide svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
joraline

Douleur ovaire droite et dlr mensturelle, signe grossesse ?

Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz

Sang dans les urines test grossesse positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi qui es positif aujourd'hui samedi je perd un peu de sans et j'ai du sang dans les urines  est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Andy31200

Règles trop espacées

Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Andy31200

Teste grossesse clearblue

Bonjour, Quand doit on faire le teste de grossesse Clearblue  sachant que j’ai eu mes derniers règle le 27 novembre. Et si je le fait est-ce vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Radinoz

Cortisone «prednisone»

Bonjour,  Je suis malade depuis hier , bronchite , et j 'ai eu de la prednisone avec le médecin pour 4 jours .... Je dois ovuler demain , j 'ai des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Andy31200

Ovulation et seins tendu

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les mamelons peuvent s'élargir lors de la période d 'ovulation ? Je suis a j13 de mon cycle .j 'ai des cycles de 28...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
joraline

Ovaires d’aspect dystrophique

Bonsoir à tous , j’ai 25 ans ,ce matin après mon rendez vous chez ma gynécologue j’ai eu un contrôle où elle a noté en compte rendu « ovaires d’aspect...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nezar

Mal ovaire droit

Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Floflo_7990

Règle 1 jours

Bonjour, J’ai 21 ans et hier j’ai eu une mais regle mais cetais marron vif et le lendemain je n’avais plus rien ça a durée que 1 jours j’ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Oceane34500

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai des symptômes nausées ,mal de tête énorme voir par moment des vertiges ,mal aux ovaires, et mes regles je les aïs eu pas abondante norm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport le 24.10.2022 et pas d’autres depuis et je suis enceinte actuellement je comprend pas la nidation c’est faite le 7.11.202...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
joraline

Les règles de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
joraline

Ovulation avant ovitrelle

Bonjour, J'ai 43 ans  Je suis aidée par le gyneco pour tomber enceinte. Ce mois ci piqûre gonadotrophine et déclenchement prévu à j13. Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Andy31200

Est ce que j’ai ovulé ?

Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien, j’aimerai vous poser une question j’ai l’impression de ne pas ovuler  je vous montre mes tes...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Woman3

Perte marron 1 semaine après les règles

Bonjour, j’ai fais ma première fois il y a 2 semaines, et 1 semaine plus tard j’ai eu mes règles puis ensuite 1 semaine après mes règles j’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Doigter apres masturbation

Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain qui n’a pas éjaculer mais a eu des pertes, juste après cela de quelques secondes il ma doigter… ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Règles ou pas règles ?

Bonjour à tous, ???? Avant de consulter mon gynécologue, j’aimerai avoir quelques avis me concernant … J’ai un cycle hormonal plutôt bien réglé et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Saignement après orgasme

 Résolu

Bonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Je voudrai savoir si ma copine est enceinte de moi

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine deux jours avant ces règles 25-26 octobre et elle était censé voir ces règles le 26 octobre mais jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Patrick007_1099

Mêmes symptômes

Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200

Pilule du lendemain pris quelques jours plus tard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Suite arrêt pilule

Bonjour à vous,  J'ai 29 ans, j'ai pris la pilule depuis l'âge de 17 ans (optidril en continue). J'ai arrêté la pilule il y a presque 1 mois (au 30 o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Perturbation cycle depuis essai de tomber enceinte

Bonjour  Je ne suis plus sous pilule depuis quelques années et j'ai toujours eu des cycles très régulièrs entre 28 et 29 jours. Nous essayons d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Andy31200

Enceinte ou pas ??

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et le 5 octobre j'ai fais ma première fois mon copain ne voulait pas se protéger et j'ai quand même dit oui et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200

Régles qui dure que 4 jours

 Résolu

Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Johanna34

10jours sans règle test négatif et perte blanche

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai du utiliser il ya 3semaine la pilule de contraception d'urgence ( mon copain a fini sur mon lit ) pour être sûr qu'il n'...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Ida

Echographie contrôle de follicules

Bonjour à toutes, J'ai eu mon TO positif Mardi PIC vers 13h. Puis j'avais rendez-vous mercredi pour faire un contrôle des follicules au moment du du...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

46ème jours de cycles, 18j de retard suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde,  J’ai la vingtaine et voilà je suis super inquiète, je vois une gygy que dans une semaine pour une prise de sang mais je me po...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Avoir ses règles en étant enceinte ?

Bonjour, Bonjour mes dames  j’ai une préoccupation ça fait deux semaines j’ai des douleurs au bas vendre et mes seins sont un peu gonflés, pour en ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
joraline

Retard de règles

Bonjour les filles, j'ai actuellement un retard de règles de 5 jour. Met dernier règle date du 26 août, j'ai mal au ventre, je suis dégoûtée de la no...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour,j'aurai souhaiter avoir uniquement réponse voila cela fait depuis juillet je suis en période d'essai de bébé 1 avec mon conjoint et 2 mois que...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Douleurs aux deux ovaires après un rapport sexuel

Bonjour, Récemment j’ai eu une relation sexuelle (exemple, le mardi ) et depuis j’ai des douleurs situées à mes deux ovaires. Le mardi soir j’ai eu q...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
astellaire

Cycle dérégler après fausse couche

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce (5e semaine) et tout s'est évacuer naturellement, mais depuis mon cycle de règle es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Mal au sein, mal au dos

Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe, je vu me règle le 4/sept sa pris fin le 8/sep, j'ai eu de rapport non protégé le 14,16,18 j'ai un cycle de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Ovulation durant les règles

Bonjour,  J’aimerais savoir si l’on peut ovuler durant ses règles car ce matin en m’essuyant, j’ai eu un aspect de blanc d’œuf hyper élastique et tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Ovulation règles ?

 Fermé

Bonjour, Voila je ne comprends pas , alors je m ' explique et si quelqu'un as un avis la dessus . sinon j' ai un rdv gynécologue de prévu la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
joraline

Enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, moi c'est fati s'il vous plaît est il possible d'être enceinte après pris la pilule du lendemain et qu'un semaine après j'ai des saignement m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Andy31200

Rapport sexuel non protéger après l’ovulation

 Fermé

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier qui varie de 26 jours à 29 jours j’ai eu mes dernières règles le 20 août 2022 et mon calendrier menstruel a prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
joraline

Rapport non protéger post-ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protéger avec la méthode du coït interrompu 2 jours après mon ovulation  mes règles était prévu pour aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
joraline

Ovulation

Bonjour,  mon ovulation et aujourd’hui mais le test d’ovulation négatif hier et aujourd’hui.  que faire?    merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour,  J’ai fini ma plaquette de pilule le 11/09 comme prévu, puis dans la nuit du 12 j’ai eu des grosses nausée, envie de vomir puis grosse cramp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Pise de sang négative malgré symptômes grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fais des tests d'ovulation le 1er septembre, le bonhomme souriait. Je l'ai fait jusqu'au 9 et ça souriait toujours. Quand je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 113