Les discussions
Rejun-50
Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...
Absence de règles
Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est arriv...
Fiabilité de l’échographie
Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...
Retard des règles
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui, elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...
Grossesse ou retard?
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...
Duphaston
Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois .. Je prend duphaston de 3 plaquettes Rien .. aucun retour de cycle Comme faire pour calculer mon...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en mi décembre mon partenaire n'a pas éjaculer a l'intérieur, il c'est retiré avant mais j'ai quand même p...
Ovulation
Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...
Retard de règles
Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...
Nausée, troubles intestinaux et douleurs aux ovaires
Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...
Effets pillule et gardasil puis règles.
Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...
Ovulation après fausse couche
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin que l’on m’éclaircisse sur le sujet. J’ai fais une fausse couche (œuf clair) a 12SA, c’est arrivé le 1...
Pertes collantes à chaque cycle
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...
Perte de mes règle
Bonjour, je viens d’avoir 14 ans j’ai eu mes règles ça fait 5 moi et elle venait comme elles voulais mais maintenant ça a arrêté et j’ai des pertes bl...
Retard de regle et mal au ventre
Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...
Sopk
bonsoir à tous, j’ai effectué un IRM pelvienne hier, j’ai donc reçu mes résultats qui m’ont révélés que j’avais le SOPK avec + d’une vingtaine de micr...
Impressions d’être enceinte
RésoluBonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...
Infection urinaire
bonjour j’ai eu un rapport sexuelle y’a 4/5 jours et j’ai eu une infection urinaire bref j’ai fait un test et je viens de refaire mais pas vraiment ( ...
Perte de sang
Bonjour, je commence à avoir des perte de sang et es ce que c'est mais règles qui va arriver ou pas je me pose la question par que j'était sous inpl...
Symptôme maux de ventre, pas de règles et douleur extrême
Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...
Vomissement et fatigue
Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?
Saignement rosée, des petite goute de sang
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement rose ...
Implant contraceptif
Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci
Douleur ventre
Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...
Inplant contracetif
FerméBonjour, c'est normal d'avoir des règles abondant après le retrait de inplant je voudrais avoir une réponse rapide svp merci
Douleur ovaire droite et dlr mensturelle, signe grossesse ?
Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...
Sang dans les urines test grossesse positif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi qui es positif aujourd'hui samedi je perd un peu de sans et j'ai du sang dans les urines est ce nor...
Règles trop espacées
Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...
Teste grossesse clearblue
Bonjour, Quand doit on faire le teste de grossesse Clearblue sachant que j’ai eu mes derniers règle le 27 novembre. Et si je le fait est-ce vraiment...
Cortisone «prednisone»
Bonjour, Je suis malade depuis hier , bronchite , et j 'ai eu de la prednisone avec le médecin pour 4 jours .... Je dois ovuler demain , j 'ai des ...
Ovulation et seins tendu
FerméBonjour, Je voudrais savoir si les mamelons peuvent s'élargir lors de la période d 'ovulation ? Je suis a j13 de mon cycle .j 'ai des cycles de 28...
Ovaires d’aspect dystrophique
Bonsoir à tous , j’ai 25 ans ,ce matin après mon rendez vous chez ma gynécologue j’ai eu un contrôle où elle a noté en compte rendu « ovaires d’aspect...
Mal ovaire droit
Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...
Règle 1 jours
Bonjour, J’ai 21 ans et hier j’ai eu une mais regle mais cetais marron vif et le lendemain je n’avais plus rien ça a durée que 1 jours j’ai fait un te...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai des symptômes nausées ,mal de tête énorme voir par moment des vertiges ,mal aux ovaires, et mes regles je les aïs eu pas abondante norm...
Grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport le 24.10.2022 et pas d’autres depuis et je suis enceinte actuellement je comprend pas la nidation c’est faite le 7.11.202...
Les règles de ma copine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...
Ovulation avant ovitrelle
Bonjour, J'ai 43 ans Je suis aidée par le gyneco pour tomber enceinte. Ce mois ci piqûre gonadotrophine et déclenchement prévu à j13. Sachant que...
Est ce que j’ai ovulé ?
Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien, j’aimerai vous poser une question j’ai l’impression de ne pas ovuler je vous montre mes tes...
Perte marron 1 semaine après les règles
Bonjour, j’ai fais ma première fois il y a 2 semaines, et 1 semaine plus tard j’ai eu mes règles puis ensuite 1 semaine après mes règles j’ai toujours...
Doigter apres masturbation
Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain qui n’a pas éjaculer mais a eu des pertes, juste après cela de quelques secondes il ma doigter… ...
Règles ou pas règles ?
Bonjour à tous, ???? Avant de consulter mon gynécologue, j’aimerai avoir quelques avis me concernant … J’ai un cycle hormonal plutôt bien réglé et s...
Saignement après orgasme
RésoluBonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...
Je voudrai savoir si ma copine est enceinte de moi
Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine deux jours avant ces règles 25-26 octobre et elle était censé voir ces règles le 26 octobre mais jusqu...
Mêmes symptômes
Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...
Pilule du lendemain pris quelques jours plus tard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...
Suite arrêt pilule
Bonjour à vous, J'ai 29 ans, j'ai pris la pilule depuis l'âge de 17 ans (optidril en continue). J'ai arrêté la pilule il y a presque 1 mois (au 30 o...
Perturbation cycle depuis essai de tomber enceinte
Bonjour Je ne suis plus sous pilule depuis quelques années et j'ai toujours eu des cycles très régulièrs entre 28 et 29 jours. Nous essayons d'avoi...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et le 5 octobre j'ai fais ma première fois mon copain ne voulait pas se protéger et j'ai quand même dit oui et maintenan...