Absance des regles et 1 test negative
omsouna
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard da<gras>ns mes régles de cinq semaine j'ai arrete les pellules le 17 mai et depuis rien a signaler meme lorsque j'ai fait un test de grossesse c'était negatif sachant que j'ai 35 ans et mes premiers regles c'était a l'àge de 10 je suis mariée depuis 15 j'ai deux enfants je suis inquiéte stp qu'est ce que j'ai</gras>
j'ai un retard da<gras>ns mes régles de cinq semaine j'ai arrete les pellules le 17 mai et depuis rien a signaler meme lorsque j'ai fait un test de grossesse c'était negatif sachant que j'ai 35 ans et mes premiers regles c'était a l'àge de 10 je suis mariée depuis 15 j'ai deux enfants je suis inquiéte stp qu'est ce que j'ai</gras>
A voir également:
- Absance des regles et 1 test negative
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte