Les discussions

Sos test dovulation n'a pas marché !

Bonjour, Moi c'est tres compliquer. J'ai eu bebe numéro 1 par accident étant donner mon jeune âge (19 ans à l'époque). J'ai donc voulu "évité" b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonjour j'es une copine quelle à eu un retard de ses regulle on a il n'avait de penetration et c'été le 2eme jour aprés ses regules je me questionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Oubli cerazette 24h + pertes blanches

Bonjour, Je suis sous Cérazette depuis plusieurs années et comme beaucoup de femmes je n'ai pas de règles avec cette pilule. Mercredi soir jai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jolie

Ovulation

J'ai ma règle le 6 janvier 2015, elle ce termine le 9 janvier 2015, quelle est ma date d'ovulation et quelle date je peu entre en relation sexsuel pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Symptômes

Bonjour, depuis hier, j ai super mal en bas du ventre, mal en bas du dos, très fatigue et je fais que aller au toilette, j ai les seins douloureux et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Je ne sais pas interpréter ma courbe de température...hepl svp

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a interpréter ma courbe svp??sachant que j'ai des cycles de 31 jour et qu'a mon 18eme jours j'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
luluettom

Prévenir grossesse

Bonjour , j'aimerais savoir quelle est la période du cycle menstruel pendant laquelle on pejt faire des rapports sans rksque de grossesse . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Comment savoir s il ya eu fecondation?

Bonjour, j'espère que cv, je suis nouvel merci d avance pour ceux qui me vont me repondre.j savoir s il ya des signes juste après la fécondation? Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madjoula

Je suis très très très stressée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zoéamo

Règles: 2 fois en 1 mois - 1 semaine d'écart

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne prends aucun contraceptifs. Mes règles sont relativement souvent irrégulières et dans ces cas, TOUJOURS en retard (pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lafouine.

Troubles des menstrues

Bonjour, Mes menstrues sont très souvent troublés. je me suis rendu à l'hôpital, le médecin me dire qu'il s'agit d'une infection. est-ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Grossesse desirée

Peut-on tomber enceinte le 22ème jour des règle juste après une cure de synechie?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
julieohoupe

Détails sur la conception après une cure de synechie svp

Bonjour, Désolée pr ma façon de vs aborder. Sachez qu une pers desemparée peut souvent manquer à certaines règles alors soyez par moment plus comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte

salut jai une question sil vous plait jai eus des rapport non-protégé avec mon copain quatre jours avant le jour de lovulation est-il possibl que je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lumiere89

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvlation

Bj moi mon darnier ratel ce le 11.01.2015 et de cycle de 47 jour et veux savoir les 2jour les plus (ovulation) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Thyna

Ovulation

Bonjour, je devrai voir mes règles le 16 janvier et nous sommes aujourd'hui au 22.Pendant ma période ovulatoire, j'ai été enormement stresser. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lumiere89

A l'aide les filles

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'aurais besoin de vous... J'ai vu mon gyneco lundi, et il ma prescris duphaston car mes regles sont tres irregu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Fausse couche et après continuité des signes de grossesse

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stlouis99

Suis je enceinte?

Bonjour, Je voulait juste savoir si le mal de tëte affreux et les vertiges inabituel font partie des 1 ers symptomes ??? car je dort aussi bcp =O

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
joraline

Ovulation

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport sexuel dapres mes dates je devaid tomber enceinte jai compter les jours de mon ovulation puis jai euh mes regle que 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Une de mes copines est enceinte de 2mois et elle voudras avorté quel comprimés peut elle utilisé stp

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

On veux un bébé mais il fini pas en moi

Bonjour, a toute voilà j'ai une petite question assai bisard avec mon mari on ce pence dans la grande aventure de devenir parents !! Mais il y a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Savoir si enceinte ou pas urgent

Bonjour, moi c'est danielle mes regles sont venues le 24décembre2014 et sont finies le 29décembre2014 ensuite j'ai eu les rapports le 07janvier2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte? ?

Bonjour, Avec mon homme on essaye d'avoir notre 2eme enfant donc j'ai arrêté de prendre ma pilule y a un peu plus de 1mois y a un peu plus d'une sem...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Salut les filles !

Bonjour à toutes et tous, j'ai 17 ans, bientôt 18 et un petit soucis se pose devant moi en ce moment. A Noël, j'ai fini une plaquette de pilule pensan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Nounounette400

Veuillez répondre c'est urgent merci

Bonjour, Je suis perdu voilà j'ai oublier de prendre ma dernière pillule de ma plaquette qui étais un jeudi et par précaution je lais prise 3 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Les dernières dates de mes regles cetais le 29decembre2014 aux 2 janvier 2015 jai eux un rapport sexuel le 13 janvier je narrive pas a comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lildada971

Fecondation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport le 16 et ma fecondation ete le 17 esque c 'est possible de tomber enceinte svp repondez moi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline

Esque je peut tomber enceinte

bonjour je voudrais savoir voila mon ovulation ete le 17 et j'ai eu des rapport le 16 esque je peut tomber enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Thyna

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, les filles ;) Avec mon petit homme nous avons voulu faire l'essai de notre bébé1, j'aurais du avoir mes règles le 12/01/2015, nous sommes l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sandra586

Cycle menstruel

Bonjour, moi c est julienne je voudrais savoir comment faire pour compter son cycle menstruel après l'accouchement et en plus c irrégulier aidé moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lafouine.

Je suis vierge et j ai peur de faire une grossesse nerveuse

Bonjour, depuis peux de semaines j ai du retard et pourtant je suis super bien règles, j ai le ventre qui gonfle et je prend du poids et je mange deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 décembre 2014, j'ai fais l'amour avec mon chéri le 1,2,3,4,5 janvier 2015, es qu'il y a possibilité de tombé encei...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mihyooo

Regle en retard

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire avec mon copain il y a 15 jours mais il n'y a eu aucun contact j'en suis sur et apres l'ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Stress ou grossesse..?

Bonjour, Alors voici mon problème: je suis sous pilule Optilova depuis déjà un petit bout de temps. Du 28 décembre au 3 janvier j'ai eu ma semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Avoir nos règles pendant la grossesse

Bonjour, Est ce qu il est possible d'avoir nos règle pendant la grossesse ? Si oui, est ce que les symptômes sont différentes qu'une grossesse nor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes légères marrons entre les règles

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Holly

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un avortement le 26 Descembre et j'ai eu mon regle ce jours là,Puis ca se terminait le 06 Janvier Et on a refait l'amour le 14Janvi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation?

Bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je me lance quand même. Est-il possible que sur un même cycle les 2 ovaires libère...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes mais de règles

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, je prend la pilule et ce mois ci j'ai eu des pertes brunes, des maux de ventre comme quand j'ai mes règles, le bouton ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n ovule pas

Bonjour j'ai 38 ans ,j essaie de tomber eceinte depuis 8ans,je suis marièe et jusqu a present je n y arrive pas.Recemment mon medecin m a annoce que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
inconnu1975

Regles

Bonjour, Mes regles (le sang) forment de petites boules ds la serviette est ce normale? comme coagulation ms de forme reguliere

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi

Ovulation

Bonjour, j aimerai connaitre ma -periode-d-ovulation date d ovulation] mon cycle 32 jours parfois 33 jours ,ce mois mon premier jours des regles est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Desir de grossesse

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir car jai calculée ma date ? ovulation et c le 23janvier jusqu'au 25 janvier Les chanse de tomber ensainte et je n'ais jama...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Ovulation

je veux savoir comment tomber anceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thyna

Perte marron

Bonjour, Ça fait 4jours que j'ai des pertes marron assez importante et je devrais avoir mes regles demain ou vendredi. Je suis très fatigué en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un petit bou

Bonjour, Coucou les filles. Moi Sa va faire bientot 5 ans , Je ne suis jamais tomber enceinte. J'ai ovuler il y a 2 jour. Ce matin une douleur atro...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tilot

Probleme avec mes regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle

Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans.voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes règles et j'ai pas encore eu de relations sexuelles avec un ho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 117