Retard de règles
jenni01
-
nesme -
nesme -
Bonjour,
J ais eu mes dernière règles le 20 janvier 2009 depuis plus rien je suis allée voir mon médecin au mois de fevrier il m a préscrit une prise de sang je suis allée la faire mais malheureusement elle était négatife mais de" puis toujours rien alors je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée j ais des saux d humeurs .Mon mari m a dit que j avais pris de la poitrine remarquer même ma mère et ma soeur me l ont dis mais je suis régler depuis l âge de 9 ans et je n ais jamais été trés bien réglèe .J ais déjà 2 merveuilleux enfants mais avec mon mari nous en voulions un 3 alors je ne sais plus quoi faire si quelqu un pouvait m aider se serrais sympas . Merci
J ais eu mes dernière règles le 20 janvier 2009 depuis plus rien je suis allée voir mon médecin au mois de fevrier il m a préscrit une prise de sang je suis allée la faire mais malheureusement elle était négatife mais de" puis toujours rien alors je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée j ais des saux d humeurs .Mon mari m a dit que j avais pris de la poitrine remarquer même ma mère et ma soeur me l ont dis mais je suis régler depuis l âge de 9 ans et je n ais jamais été trés bien réglèe .J ais déjà 2 merveuilleux enfants mais avec mon mari nous en voulions un 3 alors je ne sais plus quoi faire si quelqu un pouvait m aider se serrais sympas . Merci
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Je pense aussi que tu aurais du refaire une prise de sang, depuis février tu n'en as pas refait ??
Pas de test urinaire non plus ?
Pas de test urinaire non plus ?
Les testes d urines ne fonctionne pas sur moi et non je n ais pas refais de prise de sang depuis le mois févier car j ais un peus peur de la réponse .Que fairriez vous a ma place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'hésiterais même pas a faire une prise de sang, chose que j ai faite d'ailleurs pour détecter ma grossesse