Période d'ovulation

LILI - 4 mars 2009 à 16:50
 Nounou - 18 avril 2009 à 13:15
Bonjour,
a toute j'ai fini mon traitement puregon et la je dois faire une piqure ce soir d'ovitrelle ,est ce que l'une d'entre vous et passer par la et est ce que vous etes tomber enceinte du premiere coup en plus la gynéco me dit ke j'ai des risque d'avoir des jumeaux pouvez vous me donner votre avis et partager votre experience merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut lili!!

je suis exactement le meme traitement de stim que toi, et j'ai fait injection ovitrelle lundi soir, j'ai fait le test de hunher mardi matin tout etait ok on m'a dit que je pouvais etre enceinte ce mois ci, et comme toi j'avais 2 gros follicules donc j'ai des chances d'avoir des jumeaux, j'ai hate de faire la prise de sang j'attend le 20 avril, mais j'ai des symptomes mais je ne sais pas si c'est l'ovulation ou la grossesse, j'ai les seins tres tendu et douloureux surtout sur les cotés et j'ai parfois des douleurs au niveau de l'uterus.
j'aimerai bien que l'on dialogue ensemble pour connaitre ton resultat, on croise les doigts.
biz
0
Bonjour les filles,

Alors avez vous eu des résultats positifs (grossesse)?
Moi je suis aussi sous puregon et je me suis fait la piqûre d'ovitrelle mercredi soir et le test d'huhner jeudi matin (qui est OK). On m'a dit aussi que je pouvais tomber enceinte ce mois-ci; et on m'a conseillé (gynéco et le doc) de faire des câlins aussi souvent que possible!!!
Bon courage à vous 2
0