Les discussions

Cycle irrégulier et essai bb

Bonjour, Comment avoir un enfant pour quelqu'un qui a un cycle irrégulier ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, voila deja 5 mois que mon homme et moi essayons d avoir un bebe je fait une courbe de temperature et voila 14 jours qu elle monte en t...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
liline160516

Enceinte 6 mois et pertes blanches

Fermé

Bonjour, j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Wid

Dans le doute

Bonjour, Je m’appelle Mandy j’ai 22ans cela fais 1ans et 3mois que je suis avec mon compagnon j’ai eu mes règle le 31octobre avec beaucoup de retard...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Repond vite

Bonjour, Pourquoi j'ai des pertes rose 2 jours après mon rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme de regle

Bonjour, Jai eu 1 rapport il y a 1 mois unpepret ,je Ne suis pas régler et j'ai eu des perte maron quesque cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Natou82

Retard de règles , vertiges , mais negatif ..

Bonjour, J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Bané

Enceinte ou kyste ?

Bonjour, je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles 5 jours avant ma relation sexuelle non protéger avec mon mari ... Et pendant 2 semaine j'ai eu mal en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 24ans et j'ai eu les règles entre le 12 et 13octobre et je viens de faire l'Amour avec mon chéri c'est possible que je tomber enceinte...

LoliitaY

J'aimerais avoir s'il y avait une possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 30 jours . Et j'ai 31 ans cette année 2017 et je n'ai jamais contracté une grossesse , même quand j'ai des rapport...

Andy31200

Ménopause et enfants

Bonjour, j'ai 49 ans et ménopausée depuis 2ans or, je veux faire un enfant. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Bonjour, je cherche a tomber encinte pouvez vous me dir mes période d'ovulation merci de me répondre Titre ( identité ) modifié par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Regles couleur marron

Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses. Règle bizarre environ deux jours dune couleur inhabituel du 25 au 27 oct . Sachant que au réveil le...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nénette

Grossesse ou non ?

Bonjour, jai eu 22ans hier et ca va faire 4 mois qu'avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant je devais avoir mes regles le 4 du mois dernier et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Voilà je une petite question à vous poser voila j ai arrêté ma pilule en septembre j ai eu mes réglé le 1 er octobre. Et ensuite le 24 oc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Comment connaitre ma période d'ovulation?

Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
deniselvira

Bb1

Bonjours avec møn ami on a eux dès rapport non protège le 2 novembre j’avais des chances de tombé enceinte et le 4 novembre j’avais des grande chance...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour je voudrais faire un teste de grossesse ce matin mais j ai bu à chocolat plus café est ce que sa peut fausse le teste de grossesse ?? Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Envie dun bébé

Bonjour, Bonjour jai eu mes cycle le 28/09/2017 et les prochains regle le 25/10/2017 quel es mon cycles

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de regle et petite perte marron... enceinte ?

Bonjour, Je suis un peu une parano, en gros j'epluche tout les sites sur la grossesse chaque fois que mes règles on un peu de retard ou que j'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au bas du ventre

Bonsoir Voilà depuis aujourd'hui j ai mal au bas tu ventre et depuis deux jour mal au bas tu dis est un début de grossesse. Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Chocolat

J suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir enfaite j s8 inquiète trop mm les signes de la grossesse mont apparu le dernier jour d ms règles cété l 09 octobre et ojrd8 j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, j’aurais besoin de réponses à mes questions ... Il y’a plus de deux mois j’ai eu une relation sexuel , là capote c’est craquer mais c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
begonie

Je penses être enceinte pouvez vous m’éclairer ?

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport sexuel il y a 1mois et demi voir un peux plus J’ai eu mes règles par la suite mais maintenant cela fait 1mois...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je penses être enceinte pouvez vous m’eclairer

Fermé

Avec capote toujours sans oublies

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joraline

Ovulation date

Bonjour, bonjour jai eu un rapport un jour avant mon ovulation cet a dire aujourd'hui et demain j'ovule il ya risque oupa? mercie

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
coralie

Suis je enceinte ??

Bonjour, Donc voilà j'ai un retard de règles de au moins 15 jours j'ai des pertes blanches et des tiraillements bas ventre voir vagin et pourtant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Règles peu abondantes et test négatif fe auj

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des informations sur les règles peu abondantes que j'ai depuis hier et j'ai fait un test maintenant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Ovulation p

Bonjour, Moi c'est Ericka, j'ai un cycle d 30jr voir 31jours. Est il possible de tomber enceinte 8jours après sa période de fécondité ???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Retard de règles à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. J'ai eu mes règles à 13ans . J'ai toujours eu un cycle assez régulier mais règles sont en retard de maximum 1 ou 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Doudou 24

Glaire filante a

Bonjour, alors voilà en essai bb3 je voulais savoir est il possible apress l'arrêt de la pilule qu'on puisse ovuler tard ? Je suis dans mon cycle 1 me...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lindsay25

J'ai besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, Moi c'est Chloé et j'ai 20ans. Voilà j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain mais le soucis c'est qu'on y arrive pas. Ça fait 2 mois qu'ont...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Trop tôt pour test

Bonjour, Après 2 jours de retard mais breton sensible depuis 1 semaines est ce trop tôt pour le test de grossesse ou pas... j'ai se tiraillements co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Regle irrégulières

Bonjour, Voila avec mon copain on essaye d'avoir un bb je suis tomber enceinte en janvier et j'a fais une FC en février mais depuis la FC je suis dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lolita361217

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait deux semaines presque trois que je me sent pas en forme,faible, vertige, envie de vomir, mal au bas du dos, au rein, à l'aine, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai arrêter la pilule le 15 octobre et j’ai eu mes règles pendant 4 jours du 23-26 j’aurais aimer savoir quand mon ovu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Teste grossesse

Bonjour, voila mes dernière règles du 24/10/2017 Ovulation le 28 jusqu'a demain. Donc rapport à fond Quand doit je faire un teste de grossesse ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Amour

Saignement pendant ma grossesse

Bonjour, J'ai un problème j'ai appris que j'étais enceinte il y a maintenant 1 semaine j'ai fais 4 test qui sont tous positifs dont 1 Clearblue digi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai enlever mon stérilet hormonal le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
begonie

Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique mon cas j'avais un stérilet 3 semaines avant de l'enlever j'avais très mal au sein je pouvais à peine les toucher et 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
makvir

Gène dans le ventres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèger avec mon copagnion et depuis pendant une semaine j’ai eu mal à l’an poitrine et nosée puis sa diminuer et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ? pas enceinte ?

Bonjour, j ai arrete ma pilule le 04 octobre . Cela faisait qu'un mois que je la prenait ( trinordiol ). jai eu mes regles du 09 au 12 . j ai eu des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chouchou0303

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Cycle perturbé

Hey, moi c'est comme vous toute.. mais j'ai 16 jour d'avance, alors je sais pas trop si c'est normal, mais c'est vraiment embêtant! Pourtant je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Fausse couche et ovulation

Bonjour, j'ai un problème de compréhension j'ai fais une fausse couche le 18\10\2017 et je ne sais pas à quand mon ovulation J'ai saigner pendant une...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Les regles

Bonjour, Je suis un peu troops stressee j'ai un temps de 1 semaine entre les derniers regles et les nouveaux regles je sais pas quoi esr ce danger...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alyssa

Risques de grossesse

Bonjour, Est-ce Qu'on peut tomber enceinte le lendemain de mon ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 132