Les discussions

Grossesse ou non ?

Bonjour, jai eu 22ans hier et ca va faire 4 mois qu'avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant je devais avoir mes regles le 4 du mois dernier et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Voilà je une petite question à vous poser voila j ai arrêté ma pilule en septembre j ai eu mes réglé le 1 er octobre. Et ensuite le 24 oc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Comment connaitre ma période d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
deniselvira

Bb1

Bonjours avec møn ami on a eux dès rapport non protège le 2 novembre j’avais des chances de tombé enceinte et le 4 novembre j’avais des grande chance...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour je voudrais faire un teste de grossesse ce matin mais j ai bu à chocolat plus café est ce que sa peut fausse le teste de grossesse ?? Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Envie dun bébé

Bonjour, Bonjour jai eu mes cycle le 28/09/2017 et les prochains regle le 25/10/2017 quel es mon cycles

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de regle et petite perte marron... enceinte ?

Bonjour, Je suis un peu une parano, en gros j'epluche tout les sites sur la grossesse chaque fois que mes règles on un peu de retard ou que j'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au bas du ventre

Bonsoir Voilà depuis aujourd'hui j ai mal au bas tu ventre et depuis deux jour mal au bas tu dis est un début de grossesse. Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Chocolat

J suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir enfaite j s8 inquiète trop mm les signes de la grossesse mont apparu le dernier jour d ms règles cété l 09 octobre et ojrd8 j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, j’aurais besoin de réponses à mes questions ... Il y’a plus de deux mois j’ai eu une relation sexuel , là capote c’est craquer mais c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
begonie

Je penses être enceinte pouvez vous m’éclairer ?

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport sexuel il y a 1mois et demi voir un peux plus J’ai eu mes règles par la suite mais maintenant cela fait 1mois...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je penses être enceinte pouvez vous m’eclairer

 Fermé

Avec capote toujours sans oublies

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joraline

Ovulation date

Bonjour, bonjour jai eu un rapport un jour avant mon ovulation cet a dire aujourd'hui et demain j'ovule il ya risque oupa? mercie

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
coralie

Suis je enceinte ??

Bonjour, Donc voilà j'ai un retard de règles de au moins 15 jours j'ai des pertes blanches et des tiraillements bas ventre voir vagin et pourtant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Règles peu abondantes et test négatif fe auj

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des informations sur les règles peu abondantes que j'ai depuis hier et j'ai fait un test maintenant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Ovulation p

Bonjour, Moi c'est Ericka, j'ai un cycle d 30jr voir 31jours. Est il possible de tomber enceinte 8jours après sa période de fécondité ???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Retard de règles à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. J'ai eu mes règles à 13ans . J'ai toujours eu un cycle assez régulier mais règles sont en retard de maximum 1 ou 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Doudou 24

Glaire filante a

Bonjour, alors voilà en essai bb3 je voulais savoir est il possible apress l'arrêt de la pilule qu'on puisse ovuler tard ? Je suis dans mon cycle 1 me...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lindsay25

J'ai besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, Moi c'est Chloé et j'ai 20ans. Voilà j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain mais le soucis c'est qu'on y arrive pas. Ça fait 2 mois qu'ont...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Trop tôt pour test

Bonjour, Après 2 jours de retard mais breton sensible depuis 1 semaines est ce trop tôt pour le test de grossesse ou pas... j'ai se tiraillements co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Regle irrégulières

Bonjour, Voila avec mon copain on essaye d'avoir un bb je suis tomber enceinte en janvier et j'a fais une FC en février mais depuis la FC je suis dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lolita361217

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait deux semaines presque trois que je me sent pas en forme,faible, vertige, envie de vomir, mal au bas du dos, au rein, à l'aine, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai arrêter la pilule le 15 octobre et j’ai eu mes règles pendant 4 jours du 23-26 j’aurais aimer savoir quand mon ovu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Teste grossesse

Bonjour, voila mes dernière règles du 24/10/2017 Ovulation le 28 jusqu'a demain. Donc rapport à fond Quand doit je faire un teste de grossesse ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Amour

Saignement pendant ma grossesse

Bonjour, J'ai un problème j'ai appris que j'étais enceinte il y a maintenant 1 semaine j'ai fais 4 test qui sont tous positifs dont 1 Clearblue digi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai enlever mon stérilet hormonal le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
begonie

Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique mon cas j'avais un stérilet 3 semaines avant de l'enlever j'avais très mal au sein je pouvais à peine les toucher et 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
makvir

Gène dans le ventres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèger avec mon copagnion et depuis pendant une semaine j’ai eu mal à l’an poitrine et nosée puis sa diminuer et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ? pas enceinte ?

Bonjour, j ai arrete ma pilule le 04 octobre . Cela faisait qu'un mois que je la prenait ( trinordiol ). jai eu mes regles du 09 au 12 . j ai eu des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chouchou0303

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

 Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Cycle perturbé

Hey, moi c'est comme vous toute.. mais j'ai 16 jour d'avance, alors je sais pas trop si c'est normal, mais c'est vraiment embêtant! Pourtant je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Fausse couche et ovulation

Bonjour, j'ai un problème de compréhension j'ai fais une fausse couche le 18\10\2017 et je ne sais pas à quand mon ovulation J'ai saigner pendant une...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Les regles

Bonjour, Je suis un peu troops stressee j'ai un temps de 1 semaine entre les derniers regles et les nouveaux regles je sais pas quoi esr ce danger...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Alyssa

Risques de grossesse

Bonjour, Est-ce Qu'on peut tomber enceinte le lendemain de mon ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pertes blanches et absence de règles

Bonjour, je suis sous traitement antituberculeux depuis 3 mois et depuis que j'ai commencé ce traitement j'ai eu l'apparition de pertes blanches abond...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Moi g les mêmes symptômes comme celles de nissnous sauf que moi g fait un tes mais c'etait négatif, est ce que ces tests peuvent se tromper...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches depuis 1ans mais pas de règles

Bonjour, jai 13 ans et demis et jai des pertes blanches depuis que jai 12 ans.Jai souvent des douleur au bas de l'estomac mais jamais longtemp est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

À l'aide; retarde de mes régles

Bonjour, Alors il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non proteger, je prend la pilule depuis 3 mois environ. La semaine du rapport j'ai eu tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Etre enceinte et avoir ces menstrues

Bonjour, J'ai un problème quelque jour apres MEs règles j'ai eu des pertes brunes et ce mois j'ai eu mes règles une semaine avant et elles ont durée...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Absence de cycles menstruels

Bonjour, ma gynéco m'a prescrit du duphaston car j'ai arrêté la pilule mais je n'ai plus de cycles menstruels. Si les règles réapparaissent c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes prochaine menstruie

Bonjour, Quel sera la dae de mes prochaine menstruie si j ai un cycle de 30j et j ai eu mes menstruie dans se mois d octobre le 8 monsieur

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Envie de grossesse

Bonjour, J ai eu mes regles du 9 au 11octobre, et j ai un cycle de 26 jours,j aimerais avoir un bb donc j ai eu des rapports le18,19,21 ,j aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dongmo

Règles deux fois dans le mois ..!

Bonjour on est le 22 octobre 2017 j’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière j’ai pris la -pilule-du- lendemain j’ai eu mes règles une sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Jeveus faire retard de mes règles il Ya solution ou médicamentpour faire retard

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Régler enceinte

Bonjour, Je suis enceinte bien confirmé par le texte,et j'ai presque tout le symptôme de grossesse naussee,fatigué etc.... Mes derniers régler été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Est possible d'être enceinte même si on a eu sais règles

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir fait un rapport sexuel et qu'elle que jour après avoir eu sais règles

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Titina

Test de grossesse pale

Bonjour les filles Voila mon petit probleme, j'ai fais une FC depuis 2mois, et nous avons reessayer de faire un bb mon conjoint et moi, jai vue...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
H2884

J'ai des pertes marrons au periode de grossesse

Bonjour, J'avais un retard des regles qui est normalement le 2 septembre et quand j ai fait un test de grosesse j ai trouvé que je suis senceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Absence de règles arrêt pilule

Bonjour, J'ai quelques interrogations: j'ai arrêté la pilule en juin dans le but d'avoir un enfant avec mon conjoint. Nous ne sommes pas pressés mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J ai eu une geu il y a 4mois,et après j ai eu les règles normalement pendant 3mois et maintenant j ai un retard,que pensez vous les amies?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 116