Perte marrons qui aprés les régles

chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 19 avril 2009 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 15:12
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans les ovaires surtout celui de gauche depuis plus d'une semaine. Mes régles sont arrivé avec deux jour de retard, je les ai depuis lundi aprés midi ayant toujours mal aux ventre et dans les ovaires j'ai pris un rendez vous en urgence chez les gyneco qui a eu lieu mercredi il ma fait une écographie et il na rien vu d'inquiètant il ma prescri des cachet pour la douleur et des prise de sang prélèvement vaginal et autre examen pour demain.
Les cachet " antadys" ne me font aucun effet j'ai toujours autan de douleur !!!
Mai la depuis mercredi j'ai plus de perte de sang mais que des perte marrons sa ne s'arrete pas !!! c'est lenfer sa me brule depuis ce matin

Comment je fait si demain j'ai encore des pertes ???
Avotre avis qu'es qui m'arrive ???

J'ai changer de pillule depuis 3mois je prend diane 35 a cause de l'acné j'ai pris du poids et une taille de poitrine !!!! Lors de mes derniere regle le mois dernier j'ai eu des perte marron 1journée ensuite nausée, fatigue..... j'avais fait un test de grossesse mais négatif !!

Aidez moi je commence a avoir peur je n'aurai mes resultat des test que mercredi

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:51
bonjour,
Franchement je ne vois rien d'anormal.
J'ai pris la pilule durant 20 ans et tous les mois mes règles étaient des saignement noirs. C'est très fréquent sous pilule, normal ce ne sont pas vraiment des règles, mais plutôt des hémorragies de privation.
0
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 33
19 avril 2009 à 14:56
Je prend la pillule depui l'age de 18an j'ai pris meliane pendant 3ans j'ai du changer en janvier car elle ne me convenai plus je n'avai plu de regle ! et la depuis 3moi que des probeme alors qu'avan aucun retard de regle toujours réglé comme une horloge a l'heure prés ! depuis l'age de 11ans je n'est jamais eu une seul fois mal aux ventre au quoi que se soit d'autre donc voila c'est pour sa que je me di qu'il doit y avoir quelque chose !
mai bon merci quand meme de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:12
Souvent ces problèmes sont dû au dosage de la pilule qui n'est pas adapté.
0