1ère prise de pillule - sans règles !

elodie - 24 avril 2009 à 19:33
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 26 avril 2009 à 11:17
Bonjour,

Je viens de reprendre ma pilule (DailyGé) après un arrêt de 2ans mais voilà :

- je ne l'ai pas prise le premier jour de mes règles (jeudi) mais le mardi qui suivait ( j'attendais que ma mère m'envois mon ordonnance vu que je viens d'emménager chez mon ami).
- J'ai eu des rapport non protégés : pénétration sans éjaculation juste avant de reprendre ma pilule.
- J'ai eu des rapports "complets" 3 jours après avoir pris ma pilule.

J'ai respecté la prise de ma pilule chaque jour. Ma plaquette c'est terminé mardi 21 avril 2009.
- Je n'ai eu que quelque léger saignements (vraiment très très peu )dans la nuit de jeudi à aujourd'hui. Et après plus rien ???

Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'attends impatiemment.

7 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
24 avril 2009 à 19:43
bonjour alors moi peut juste t'explique comment je suis tombe enceinte de mon 3eme bebe en faite j avais arreter ma pillule et j'ai eu des rapport proteger jusque la aucun soucis j'ai repris ma pillule et j'ai eu un rapport non protege le soir d apres et j'ai pris ma pillule normalement le mois d'apres pas de regle en faite en allant faire un test ben j'ete enceinte...ma grossesse a debuter alors que j'avais pris deja ma pillule 2jours..donc continu a prendre ta pillule mais si tu nas toujours pas de regle ben tu devars faire un test de grossesse
0