1ère prise de pillule - sans règles !

Signaler
-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
Bonjour,

Je viens de reprendre ma pilule (DailyGé) après un arrêt de 2ans mais voilà :

- je ne l'ai pas prise le premier jour de mes règles (jeudi) mais le mardi qui suivait ( j'attendais que ma mère m'envois mon ordonnance vu que je viens d'emménager chez mon ami).
- J'ai eu des rapport non protégés : pénétration sans éjaculation juste avant de reprendre ma pilule.
- J'ai eu des rapports "complets" 3 jours après avoir pris ma pilule.

J'ai respecté la prise de ma pilule chaque jour. Ma plaquette c'est terminé mardi 21 avril 2009.
- Je n'ai eu que quelque léger saignements (vraiment très très peu )dans la nuit de jeudi à aujourd'hui. Et après plus rien ???

Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponse que j'attends impatiemment.

7 réponses

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
235
bonjour alors moi peut juste t'explique comment je suis tombe enceinte de mon 3eme bebe en faite j avais arreter ma pillule et j'ai eu des rapport proteger jusque la aucun soucis j'ai repris ma pillule et j'ai eu un rapport non protege le soir d apres et j'ai pris ma pillule normalement le mois d'apres pas de regle en faite en allant faire un test ben j'ete enceinte...ma grossesse a debuter alors que j'avais pris deja ma pillule 2jours..donc continu a prendre ta pillule mais si tu nas toujours pas de regle ben tu devars faire un test de grossesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

Bonjour aline57 merci de ta réponse.
Moi j'ai eu quelques pertes de sang ( vraiment très peu comme je le disais), ça ne ressemble pas vraiment à des règles mais est-ce que je dois les assimiler tel quel et reprendre ma pilule normalement au bout des 7 jours sans que je n'ai eu vraiment des *vraies règles* ???
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
235
ben disant que comme il y as juste un risque mais que tu es pas sur vaut mieux que tu la prenne a nouveau comme d'habitude...il faut savoir que moi j'ai pris ma pillule pendant 2mois sans savoir que j'ete enceinte;et je l'ai arreter des que je l ai su aujourd hui mon bebe faite ces 1ans et a aucun soucis malgres la pillule ...attends de voir tes prochaine regles;cela peut aussi etre simplement un dereglement suite a la reprise de ta pillule apres deux ans
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

Ok merci beaucoup. Je la reprendrai mardi mais si je n'ai toujours pas mes règles je ferai un test lundi qd même.
Et Joyeux anniversaire à ton bébé.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
235
MERCI c'est gentil..oui fais comme ca et au moins si tu ne l est pas ben tu peut avoir des rapports avec ton copains sans prendre de risque...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

C'est bon mes règles sont bien arrivées aujourd'hui. :-)
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
235
bonjour ben voila ;)