Symptôme ovulation?????????
selma12
Messages postés
54
Statut
Membre
-
miminou -
miminou -
Bonjour,
je vous expliqe brièvement mon cas,
je suis en essai bb depuis 9mois, j'ai une dystrophie ovarienne (= pas d'ovulation) donc j'ai commencé clomid ce cycle-ci, je suis a J13 et le seul symptôme que jai cest une douleur seulement a lovaire gauche (on dirait que sa gonfle !!!!!)
Donc je voudrait savoir ce que l'on ressent losque lon ovule?????????
Ca peut paraître con mais je ne sais pas ...
en faite je pense que c'est raté pour ce mois-ci aussi car ma température n'est qu'à 36.5 alors que je suis a J13 ...
comme vous avez du vous en rendre compte je suis assez perdu ...
je vous expliqe brièvement mon cas,
je suis en essai bb depuis 9mois, j'ai une dystrophie ovarienne (= pas d'ovulation) donc j'ai commencé clomid ce cycle-ci, je suis a J13 et le seul symptôme que jai cest une douleur seulement a lovaire gauche (on dirait que sa gonfle !!!!!)
Donc je voudrait savoir ce que l'on ressent losque lon ovule?????????
Ca peut paraître con mais je ne sais pas ...
en faite je pense que c'est raté pour ce mois-ci aussi car ma température n'est qu'à 36.5 alors que je suis a J13 ...
comme vous avez du vous en rendre compte je suis assez perdu ...
A voir également:
- Symptôme ovulation?????????
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
5 réponses
L'ovulation se manifeste parfois par une légére douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une trés bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.
Le test d'ovulation : On peut recourir à un test d'ovulation disponible en pharmacie. Le taux de fiabilité est de 98 à 99%. Les tests d'ovulation permettent de connaître, vingt-quatre à quarante-huit heures à l'avance, le moment de l'ovulation. Placés au contact de l'urine, ces tests indiquent le pic de LH, l'hormone lutéinisante, sécrétée par l'hypophyse, qui lance le processus de libération de l'ovocyte. Trente-sept à quarante heures aprés ce pic, l'ovulation a lieu.
Le test d'ovulation : On peut recourir à un test d'ovulation disponible en pharmacie. Le taux de fiabilité est de 98 à 99%. Les tests d'ovulation permettent de connaître, vingt-quatre à quarante-huit heures à l'avance, le moment de l'ovulation. Placés au contact de l'urine, ces tests indiquent le pic de LH, l'hormone lutéinisante, sécrétée par l'hypophyse, qui lance le processus de libération de l'ovocyte. Trente-sept à quarante heures aprés ce pic, l'ovulation a lieu.