Les discussions

Enceinte en ayant ces regles normalement...

Bonjour, vla je ne prend plus la pillule depuis maintenant 7mois g toujours eu mes regles normalement,mes derniers rapports non-proteger date du 14fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nora

J'ai des petites pertes de sang

Bonjour, e toutes j'ai un retard de 3 semaines depuis quelque jour j'ai des douleurs en bas du ventres et des pertes de sang. J'ai fais un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
mf

Retard de règles

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 31juillet.le 5 août j'ai fait 1test mais négatif. depuis une semaine j'ai des grosses douleurs au ventre ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
ninie29

Retard des regles

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours j'ai deux jours de retad des regles deja sui je enceinte ou non?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cao

Règles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^ reponse ^^

Retard des regles

Bonjour, Je prends ma pillule tous les mois depuis 5 ans. au mois de juillet je l'ai arreté un mois car je change de pillule et donc pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Menstruation

Bonjour, j'ai un petit probleme,j'ai eu mes mestruations le 8 juillet,elles ont finies le 12 juillet et j'ai eu une relation avec mon conjoint le 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Alie

Cycle menstruel

Bonjour, j'aurai besoind'un petit conseil,voila j'ai arréter ma pillule le mois dernier et aujourd'hui j'ai eu mes régles,donc cycle de 25 jours,est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kadd

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes de...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
carolina.c5

Probleme de regles

Bonjour, je suis en retard depuis la fete des peres et je nes toujour pas mes regle jes fait un test et il et negatif cele peut provenir de quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
gazel

Periode d ovulation

Bonjour, j aimerai saoir j ai eu mes regles hier alors quand vont etre mes jours d ovulation merci bcp de m aider

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MALAM SALOU

Ovulation

Bonjour, je vien d'avoir régle aujourd'hui mes dernière été le 5juillet donc ça fais un cycle de 30jours ece que je dois calculer 14jours a partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ines310505

Calcul de la période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir calculer ma période d'ovulation mais j'ai des cycles totalement irréguliers. ils peuvent passer de 26 jours à plus d...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Retard de règles et régles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Retour de règles?

Bonjour, je suis maman de deux enfants dont yuna qui aura 2 ans en octobre. je l'allaite encore trois fois par jour ( meme si je crois qu'il n' y a p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
audrey56

Enceinte et regles?

Bonjour a toutes mon problem est le 24 juin j ai eu mes regles pendant 2 jours ( c etaient bizards moins abondantes); depuis j avais mal au bas de v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alone nana

Glaire blanc d'oeuf apres l'ovulation ????

Bonjour, bonjour est il possible d'avoir des glaires blanc d'oeuf 5 j après lovulation hier elle était plutôt crémeuse et aujourd'hui je peut l'étir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Galynette

Quand faire le test d ovulation

 Fermé

Bonjour, j aurait aimé savoir quand est ce que je doit faire le test d ovulation j ai eu mes regles le 22 juillet merci de me repondre bisous

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
laeti

Question ovulation

 Résolu

Bonjour, si 1 mois une femme ovule deux fois, est ce que les mois suivant seront pareil ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ines310505

Pertes durant le 3° mois de grossesse

Bonjour, je suis en début du 3° mois de grossesse et j'ai remarqué que j'avais des pertes des fois brunâtres des fois blanches est-ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dessenanou

Regles anniversaires?

 Fermé

bonjour ; j ai une tite question: est ce que les regles anniversaires ont les memes douleurs que les regles normales? merci a vous

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
toptitbal

Mal de ventre 7 jours aprés ovulation

Bonjour, j'étais en ovulation il y à 7 jours et j'ai mal au ventre comme si j'allais etre réglée est_ce normal? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mimi

Ovulation

Bonjour, j ai eu des rappor non proteger avec mon partenaire quelque jours apré avoir fini ma plaquette de pilule ce qui signifi que j aller avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nad

Mes derniere regles le 26 avril

Bonjour, a toutes ! Voila je vous écris pour que vous m'éclairez sur mes doutes ! La date de mes dernieres règles c'est donc le 26 avril ! dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maelys

Ovulation

Bonjour, si jai arrter ma pilule dans la moitier de ma tablette il y a une semaine et que je vien juste darreter de saigner dans combien de temps ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tessa

Régles irrégulières

Bonjour, j'ai des cycles trés irrègulières, j'ai acheter des tests d'ovulation mais je ne sais pas comment les faire. pouvez vous m'aider. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bea80

Peut-on être enceinte et faire ses règles?

Bonjour, Je vous écris pour avoir vos avis sur mon état de santé; depuis février 2008 j'ai présenté des symptômes de grossesse, test de grossesse nég...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BABY

Retard de regles

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 7 cycles. C1 : 27 jours C2 : 26 jours C3 : 31 jours C4 : 27 jours C5 : 28 jours C6...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
saltarina

Oubli pillule et pertes de sang ?????????????

Bonjour, voila lundi dernier j'ai oublié ma pillule, je m'en sui rendu compte le lendemin, j'ai eu des rapport non protéger avec conjoint, en plus c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Galynette

Regles 2 semaines trop tot

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7 juillet et je me rends compte aujourd'hui que j'ai des pertes, comme un debut de regles.. ai eu cette semaine des r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
emi

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour,Mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis longtemps le problème c'est que je ne sais pas mon jour d'ovulation et mes regle ne sont pas...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laroseargente

Periode d'ovulation

Bonjour, Mes regles ont commencees le 12 juillet. Est t-il possible que ma periode d'ovulation commence aujourd'hui 21 juillet ? En claire, pourra...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lolita

Jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation le debut de mes regle on été le 6 juillet et la fin le 9 juillet merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moii09

Je n'est toujours pas mes régles (gigi)

Bonjour, J'ai eu mes régle le 14 juin (38 jours à aujourd'huit) depuis je ne les ai toujours pas , j'ai tendance a ne pas être régulière mais c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gigi123

Kel est ma date d'ovulation

Bonjour, mes regles se sont terminées le 30 juin... quel est la periode dovulation

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tessa

Retard de regles

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours mais test négatif.J'ai arreté ma pilule en février et depuis j'ai mes regles tous les 23 ou 25 jours. Aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zouzou

A quelle date et mon ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles du 11 07 au 16 07 et je sais pas la duree de moncycle pouvais vous me dire suivant les cycles quels sont les dates de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
^^Marie^^

Saignements apres les regles

Bonjour, je vous explique ma situation: cela fait 2mois que je tente d'avoir un enfant, le premier mois je n'ai rien eu de particulier, j'ai eu mes r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
grenadine80

Saignements apres les regles

Bonjour, cela fait 2 mois que je tente d'avoir un enfant. le 1er mois j'ai eu mes règles normalement, mais le 2nd mois a été différent: - quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Bahia

Pas de regles, test negartif

Bonjour, j'ai arreter ma pilule en plein milieu de la plaquette, je l'ai oublliée plusieurs fois le mois dernier ( j'été de nuit au boulot et j'oubli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
babymelynda

Les regles apres le retour de couches

Bonjour, J'ai accouché le 16 février 2008 j'ai eu mon retou de couches et depuis je n'ai pas eu mes regles est-ce normal? je suis dans le doute su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
EVAVENUZIA

+ de 40 jours de retard de regles suis je enc

Bonjour, ca fait plus de 40 jour de retard mes test son negatifs que faut il que je fasse?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NOUNA

Question sur l'ovulation

Bonjour, Est-ce normal d'avoir mal au bas du ventre et avoir les sein lourds le "jour" de l'ovulation. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lineda

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loulou

40 retard des regles

Bonjour, ma femme na pas ces regles depuis plus de 40 jours mais le test est negatif je ces pas si elle la fait 1 jour apres la date normal de c reg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gege

Pertes

Bonjour, j ai eu des rapports pendan 3 jours d affille et la ce matin je me reveille et j ai des pertes marons claires pk

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
louloute27500

Courbe température et ovulation

Bonjour, Pourriez-vous me répondre à 1 ou 2 questions que je me pose 1er : depuis le mois d'avril je prends ma température tous les jours à 7h...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Problèmes de règles

Bonjour, J'ai une tite question, voilà j'ai arrété la pilule depuis près de trois mois, je devais être indisposée pour le 08/07/08 et rien n'est venu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
miracle25

Retard de regles mais test négatif ???

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis: voila, g arrété ma pilule debut juin apres g eu mes regles et apres g eu des rapports non protegées duran...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cricri

Savoir le jour d'ovulation

Bonjour, jaimerai savoir c'est quand mon jour d ovulation jai eu mé regle le 3 juillet au 7 juillet mon cycle est de 24 jours comment puit je savoir ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
moii09
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 132