Ovulation??
123maz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chloemax -
chloemax -
Bonjour,
J'ai arrete la pilule en janvier 2009 pour essai BB1, et je me retrouve avec des cycles très longs soit 47jours; je souhiate savoir si mon ovulation peut avoir lieu vers le 20-21ème jour juste apres la glaire cervicale??normalement il faut compter 47-14 pour avoir la date ovulation ???merci de vos réponses!!
J'ai arrete la pilule en janvier 2009 pour essai BB1, et je me retrouve avec des cycles très longs soit 47jours; je souhiate savoir si mon ovulation peut avoir lieu vers le 20-21ème jour juste apres la glaire cervicale??normalement il faut compter 47-14 pour avoir la date ovulation ???merci de vos réponses!!
A voir également:
- Ovulation??
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
9 réponses
salut,
ben il faut savoir que d'un cycle à un autre c pas pareil.
Mais en général, on compte en effet : 47J - 14J => ce qui ferait une ovulation aux alentour de J33.
Mais c bien AUX ALENTOURS
car par exemple, perso j'ai des cycles de 40J et j'ovule à J27-J28.
bon courage,
ben il faut savoir que d'un cycle à un autre c pas pareil.
Mais en général, on compte en effet : 47J - 14J => ce qui ferait une ovulation aux alentour de J33.
Mais c bien AUX ALENTOURS
car par exemple, perso j'ai des cycles de 40J et j'ovule à J27-J28.
bon courage,
Salut;
Merci pour ta reponse, mais alors a quoi sert cette cette glaire cervicale que j'ai tout le temps au meme moment a j21??
Merci pour ta reponse, mais alors a quoi sert cette cette glaire cervicale que j'ai tout le temps au meme moment a j21??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question