A voir également:
- Pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
peut on avoir des symptomes de grossesse au bout de 5 jours ? J'ai fait un test de grossesse 2 jours après "le " rapport, biensur il etait négatif (j'ai lu que l'hormone n'etait pas visible avant 8 jours). Seulement je me demande si celà a marché car je pense etre encore en periode d'ovulation ..
ALors voilà 2 questions : - si on est enceinte, est ce que l'ovulation s'en va ? (j'ai les symptomes regulier : mal au ventre, perte glavieuse ..)
- est ce que les pertes blanches (vraiment blanches) sont un symptome de grossesse ?
L'anniversaire de mon homme est dans 1 semaine, j'aimerai vraiment lui faire la surprise et en même temps je ne veux pas etre déçue, et je suis trop impatiente de savoir !...
Merci pour vos réponses
ALors voilà 2 questions : - si on est enceinte, est ce que l'ovulation s'en va ? (j'ai les symptomes regulier : mal au ventre, perte glavieuse ..)
- est ce que les pertes blanches (vraiment blanches) sont un symptome de grossesse ?
L'anniversaire de mon homme est dans 1 semaine, j'aimerai vraiment lui faire la surprise et en même temps je ne veux pas etre déçue, et je suis trop impatiente de savoir !...
Merci pour vos réponses