Suis je enceinte même en ayant eu mes régles?

sab2411 - 23 avril 2009 à 13:05
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 29 avril 2009 à 15:55
Bonjour,
Mon mari et moi même essayons d'avoir notre deuxiéme enfant depuis bientôt un an. Sans succés. Alors je me suis mise a faire ma courbe de température et pour ce mois dernier je penssais avoir trouvé ma date d'ovulation et on a eu un rappord. Mais 17 jours aprés l'ovulation mes régles sont arrivées mais ma température est toujours au environs de 36,9 depuis presque 28 jours, alors que d'habitude aprés mes régles elle redescend a 36,5 et n'était pas identique tous les jours alors que c'est le cas depuis bientôt un mois. J'ai eu mal au sein pendant 2 jours , mon ovaire gauche me fais mal assez souvant et je vis avec un mal de tête incessant depuis peu. Sont ils des symptômes de grossesse? Ce peux t il que je sois enceinte?
J'ai besion de conseil et de soutien car j'en ai marre des tests de grossesse négatif.
Merci d'avance.

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 avril 2009 à 13:07
ca veut rien dire surtout si tes regle ont ete normal les symptome peuvent etre psychique et si tu vex t'en assurer fais une pds
0
slt,

pour être sur fait un test de grossesse. Car ça peut être le cas, comme ça peut ne pas l'être.
Pour les douleurs aux ovaires va voir ton docs si t pas enceinte.

car moi j'ai mon ovaie gauche qui me fait souvent mal. J'ai fait un Fc au moment des règles.
le docs a vu que mon ovaire gauche ests ensible et m'a prescrit une echo pour voir ce qui s'y passe.

Ca peut être plusieurs causes, dont des kystes par exemple. Donc ne pas rester comme ça (si c pas une grossesse)

bon courage,
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
29 avril 2009 à 15:55
alors ? enceinte ou pas? j'ai le meme soucis que toi . . .
0