Retard de regles

poline - 22 avril 2009 à 22:12
 poline - 23 avril 2009 à 09:05
Bonjour,
bonjour, je m'apelle Pauline j'ai arreté ma pillule et mes dernieres regles date du 24 mars 2009 et ma derniere plaquette de pillule minidril a ete fini le mercredi 18 mars 2009, je l'ai arreté car on veut mettre en route un bebe!
Depuis je n'ai pas eu mes regle 3 jours de retard alors quelle sont tres reguliere j'ai fait un test et negatif j'ai eu de grosses pertes blanches et je me sens balonne mais pas nauseeuse juste comme si j'avais beaucoup mange alors que c pas le cas . j'aimerai savoir si des personne sont dans le meme cas que moi ou a qui c deja arrive pour avoir quelques conseilles si je doit attendre patiament quelles arrive ou faire une prise de sang? qu'en pensez vous? merci de vos reponses

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 avril 2009 à 22:45
La prise de sang te permettra de savoir si oui ou non tu es enecinte il faut savoir qu apres un arret de pillule le corp mets du temps à se remettre en fonction et tu peux avoir beaucoup de symptôme de grossesse du à l arret de la pillule. Ne te décourage pas pour autand aide toi par une courbe de température ca te premettra de mieu te connaitre bon courage
0
merci de ta reponse je vais attendre a bientot
0