Retard de regles

bebeneila -  
 maydo -
Bonjour,
j'ai retiré mn sterilet le 10/04/2009 apres g u 2 rapport non protéger et a ce jour g 9j de retard de regles la fatigue immense j'ai fai une pds le 27/04/2009 negatif es til possible d'etre enceinte
A voir également:

8 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

si la pds etait negative tu n'es pa enceinte car si tu l'as fait le 27 tu avait deja du retard donc elle est fiable a 100%
le retrait du sterilet peut provoquer du retard
1
for you**

salut je crois pas que tu sois enseinte la pds et fiable a 100% aprés un présumer retard de regle....
mais par contre le retrait de ton implan peux etre la cause de ton retard de regle...
0
bebeneila Messages postés 4 Statut Membre

comb1 de ten apres le raport puis je savoir si je suis enceinte . je suis fatigué, g des perte blanches et pris du poi
0
nyny59111 Messages postés 4 Statut Membre

il y a 6an je suis tombe enceinte de mon fils et pendant 4mois j'etait pas bien mais toujours regler , j'ai fait plusieur test pipi et PDS et elle sont tous rvenu en negatif alors que j'etait belle et bien enceinte!!PDS pas fiable no plus a 100% , va faire une echo mais il faut attendre 6a8S je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebeneila Messages postés 4 Statut Membre

si g fai ma pds le 27.04 qui eter negatif puis je des dem1 faire un test de grossesse
0