Peur detre enceinte et regles non reguliéres

lisa24 - 22 mars 2009 à 20:19
 Orely - 22 avril 2009 à 10:20
Bonjour, jai eu un rapport non protégé avec mon copin il y a environ 3 semaines ! je nai pas pris la pillule du lendemain apres et depuis jai tres peur detre enceinte ! le pb cest que mes regles nont jamais été reguliére je peux les avoir tous les 3 mois par exemple ! jai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif mais etant donné que je ne sais mm ps la date de mes regles je sais pas si il est fiable !!! qu'est ce que je dois faire ??? aidez moi svp je suis tres stresé !!!!! jai 18 ans et je suis en premièer année de medecine je nai pas bcp de temps et jaimerais trouver une solution vite !

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:38
bonsoir
tu es en fac de medecine et tu fais fî des contraceptions...
si tu n' es pas réguliere et que tu as des absences de regles de 3 mois, je ne sais que te dire a part une consultation chez le gynécologue.
0
Coucou, j'ai vu dans ton texte que t'es inquete, il suffit que tu fasse un test urinaire et prise de sang cela est vraiment efficace et fiable a 100 pour cent . t'auras la réponse avec les tests. Moi j'ai fait 3 fois de test negatif et une fois de prise de sang negatifs: le resultat pas enceinte =).Fonce dans le laboratoire mais va chez le toubib pour l'ordonnance tu seras remboursée par la s.s

à bientot
0