Les discussions

Maux de ventre aprés les régles

Bonjour, je viens d'étre réglée et j'ai super mal au niveau des ovaires. estce normal merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ipit

Comment dater l ovulation aprés une ivg?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien avoir une reponse a ma question. j ai fait une ivg par aspiration le 06/03/2009 aprés g eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vict6996

Calcule de la date de mes régles svp

Bonjour, Voila, c'est peut etre stupide de ma part, mais j'ai besoin de votre aides !!! J'ai eux mes dérnieres régles le 10 mars, j'ai un sycles de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
toptitbal

Pertes blanches et autres symptome

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car depuis 3 à 4 jours j'ai des pertes blanches cremeuse très abondantes et de forte douleurs au dos et au...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Les regles avec medicament!

Bonjour, un docteur sur ce site a dit qu’il est impossible d’être enceinte et d’avoir ses règles et si je pren un medicament pour avoir les regles i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
babylove1122

Grosse perte de sang 6 jours aprés ovulation

Bonjour, j'ai ovulé il y a 10 jours et 6 jours aprés j'ai eu de gros saignements qui ont duré la journée... j'ai fait une prise de sang le lendemain e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Pertes marrons

Bonjour, voila je fait des test ovulation quant je sans que c est la bonne periode et pour etre fixe le jour J de lovulation ça c est fait mais le hi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
magg

Retard des règles

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le1 décembre 2008; aprés 3mois et une semaine de grossesse j'ai pris la péllule adépal 2mois et je l'ai arrét...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DCI

Retard règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous désirons avoir notre second enfant. J'ai un retard de règles de presque 3 semaines et j'ai fait un test de grossesse et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Avoir mes regles et enceinte??

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois et demi le gynyco m'a donné un traitement de 5jours pour avoir les regles bon dans ce cas la (avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maydo

Prise de sang négative a j-5 avant les regles

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en essaye pour avoir bb2 mes derniere regles était le 26 janvier nous avon fait tous se qu'il fallais, se matin étant im...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laouraa

Retard des regles

Bonjour à tous et toutes ! Voila j'ai un gros problème et j'aimerai quelques conseils, il y a quatre semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
valerye

Si j'ai mes regles je peux etre enceinte???

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois et demi le gényco m'a donné un traitement de 5jours pour avoir les regles bon dans ce cas la (avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
babylove1122

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide svpp les filles ! le mois dernié j'ai eu mes regles normalement le 20 fevrier, nous sommes le 31 mars et toujours r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nel974-78

Pertes de sang a 6 semaines de grossesse

 Fermé

Bonjour, alors voila enfaitdepuis hier jai des pertes de sang jai u un rapport avec mon cop je sui enceinte 6 semaines,et depuis hier je perd du sang...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
INCHA ALAH

Regles moins abondante

Bonjour, cela fait 15 mois que je ne prend plus la pillule jetais sur traitement ormonale au mois de janvier fevrier et mars les deux premier mois ja...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
prissou

Raport non protégé avan les régles....

Bonjour, voila j'ai eu un raport non protégé san éjaculé il ma a peine pénétré cétai dans l'apré midi et le soir méme j'ai eu mes régle y a til un ri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ninou20

Absence des regles

Bonjour, sinon j ai un cylce de 28jrs, mes dernieres regles le 25fevr, e jusqu"a presentement pas encor venu, je me demande si je sui enciente, car ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dou-dou1321

Règles irrégulière

Bonjour, enfaite j'ai 17ans et safait au moin 1mois et demi que j'ai pas eu mes règles et ya pas lontemps j'ai eu un rapport sexuel je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
tissme59

Ovulation

Bonjour, l'ovulation peut elle ce produire 1 semaine après le début des règle . j'ai un cycle irrégulier depuis que j'ai enlever mon stérilet en octo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DCI

Regles

Bonjour, Coucou , voila g eu mes régles debut mars mais g arrter ma pillule entre deux car nous voulons un enfants , 2 semaines aprés g encore eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maydo

Combien de temps dure l'ovulation

Bonjour, je souhaiterais vous posez une petite question je souhaiterè ravoir un bebe, le derniere jour de mes regle etais le 12mars et mon ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
^^Marie^^

Grossesse apres les regles

Bonjour; j'ai fait l'amour le mois passé le 27 fevrier et j'ai regle le jour suivant.mon cycle deja est irregulier.ce moi si je n'ai pas encore eu me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
soraya80

Calcul ovulation

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
celina59

Pertes marrons

Bonjour, j'aimerais posée une question à l'une d'entre vous donc enfaite j'ai arreter ma pillule il y'a 2 mois en esperant avoir un bebe je suis au...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
delfinous

Regles bizarres avec retard de 4 jours

Bonjour, J'ai arreter ma pilule en juillet 2008 on essaye d'avoir un bébé. Avant mes règles, j'ai des pertes marron comme ci c'était la fin des re...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maydo

Pertes blanches avec du sang depuis 1 semaine

Bonjour, Je m'appel alexandre je vais avoir 20ans et j'ai un petit soucis (enfin j'espere...) Voila, ma copine dont je suis avec depuis plus de deux...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, boujour je voudrai savoir si je suis enceinte car j ai 8jours de retard et normalement je suis regles comme une horloge c est kan le bon mo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elyzeanne

J'ai eu mes regles deux fois

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 4/3 j'ai eu des rapport protégé et un rapport non protégé j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain meme......

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
^^Marie^^

Pertes brunes

Bonjour, J'ai une question voila j'ai 5 jours de retard aujourd'hui et on essai d'avoir un bébé seulement voila je viens d'aller au toilettre et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soraya80

Quelques pertes marrons

 Résolu

Bonjour, J'effectue une courbe de température, je suis en DPO j11 et une température de 36.8° . Ce matin, j'ai eu quelques pertes marrrons, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Pertes marrons

Bonjour, j'ai eu mes regles le 15 mars nous sommes le 27 et j'ai des pertes marrons qu'est que sa peu etre merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour,à tous je viens d'arriver sur le site je n'arrive pas à savoir combien de jour avant l'ovulation faut il avoir des rapports es tous les jours?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pitchounne44

Je voudrais savoir quand j'ovule, svp

Bonjour, je voudrais savoir quand j'ovule car je c pas trop la j'ai mes regle donc le 27 03 09 c pour savoir c quand mon avulation pour avril car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Pertes marrons ,mal au bas ventre...suis je

Bonjour,voilà je flippe grave parce que j'ai eu des rapports non protégés pendant 3 jours en plein dans ma période d'ovulation.Et chaque jour je pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mariiane98

Pertes legerement rosee

Bonjour,je suis enceinte de 10 semaines . cette nuit j'ai eu un rapport avec mon mari et en allant faire pipi ce matin en m essuyant le papier etait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
calypso7

Règles anormales!

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a de ça 4 mois en vue de tomber enceinte. Au début où j'ai arrêté la pilule mes règles étaient régulières en temp...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait une semaine de retrd dan mes regles et normalement je suis regler comme une horloge merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dessenanou

Avoir ces règles et être enceinte?

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant eu ces règles même après un rapport dit "accidentel"? j'ai souvent d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
miyi

Cycle et ovulation

Bonjour, J'ai quelques petites questions auquelles j'aurais besoins de réponses si possible. Depuis 1 mois j'ai arrété ma contraception pour essayer ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kelly

Retard d'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question en fait voilà mes dernières sont venus le 22/02/09 si nous comptons 14 jours plus tard mon ovulation devait être le...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, bonsoir je voudrai bien savoir la periode de mon ovulation ,j'ai eu mes regles le 6fevrier et je les ai eu maintenant le 7mars sans oublier...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

Calculer pour moi mon ovulation svp

Bonjour, Voila,j'ai 31 ans Je voudrai tout simplement calculé ma date d'ovulation , mais je veut étre sur par quelqu'un d'entre vous !!! , La da...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
AMEL77

Question regles

 Résolu

Bonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Retar de regles

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi dernier j'ai donc fait 1prise de sang hier mai el c'est revelé negatif et je nai jamais pris la pillule que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Retard de regles

Bonjour j'ai arreter la pillule le mis dernier, j'ai eu mes régles le 14 février et depuis rien j'ai un test a sept jour de retard donc vendredi der...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soraya80

Retard des règles

Bonjour, ma gygy m a demande d arreter le traitement de la stimulation pour une fiv après avoir fait l amour avec mon homme , je n ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dessenanou

Enceinte et pertes brunes

salut les filles je suis enceinte de 3 semaines et depuis hier soir j'ai des legeres taches brunes en m'essuyant en allant au toilette c'est normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
céremaxky

Regles abondante

 Fermé

Bonjour, je suis sous duphaston(2cp/jour du 15e au 25e jour)j ai mes regles depuis hier et elles sont abondante est ce normal est ce que se serait a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai un retard des règles de 3 mois

Bonjour, merci d'avance es ce que vous pouvez m'aider, j'ai un retard de régles de 3 mois mais j'ai fait le test de grossese: le resultat est négat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
patate76
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 117