Les discussions

Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sica422

A l'aide mal au ventre

Fermé

bonjour a tous J'aimerais avoir quelques réponses a mes questions svp J'ai mal en bas du ventre a gauche, au milieu en bas du ventre ça me fait ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Déterminer mon cycle

Bonjour, J i relevé les dates de debut de mes regles sur 6 mois :25janv,21fevr,18mars,30avril,07juin merci de m aider a determiner mon type de cycl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais posé une question qui suit: je peux faire 3 mois sans voir mon règle je serai ravis si vous m'aidé merci bien d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Clomid

Bonjour, j'ai eu mes règle le 2 mai 2015 au bout du 5éme jours j'ai pris le clomide 2 cp par/ jours pendants 5 jours . j'ai eu un rapport le 13 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Le liquide séminal peut il fécondé?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mansam

Arret de pillule

Bonjour, Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pil...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles apres kyste fonctionnel

Bonjour, j'ai 32 ans j'avais un kyste fonctionnel de 42 mm et mon gygy m'a prescript du lutenyl a prendre pendant 20 jours. A pres le traitement, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Symptôme de grossesse avant les regles

slt moi j'ai un problème avec mon cycle il est très irrégulier.mes menstrue sont fini le 27 mai,jai eu des rapport non protégé le 1juin et depuis ce j...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour Alors le 30mai était mon jour d'ovulation et mon copain et moi avions fait l'amour le 31mai a 3h du matin. Nous l'avons fait 3fois et chaque...

1tibou

Echec de fecondation apres un rapport jour d'ovulation

Bonjour, j aimerais savoir s il peut avoir absence de fecondation apres trois mois de raipport regulier et meme rapport fait jour de l ovulation.mon m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
1tibou

Test négatif et pas de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laure227

Règles en avance

Bonjour, J ai eu mes règles 12jours avant la date prévue je n'ai pas de douleur au sein mais des nausées depuis 2 ,3 mois et le mois dernier ils son...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lenalya

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, Je veux savoir comment calculer mon cycle menstruel

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Période d ovulation

Bonjour, Si tes règles durent sur 31 jours c'est quand ta période d'ovulation? ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, en ce qui me concerne, perte de filets de sang hier après midi a 3mois de grossesse, je me rends en urgence voir l'interne sage femme dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tymmz

J'ai un cycle de 32 jours je voudrais savoir ma pèriode d'ovulat

Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours et je voudrais connaitre ma pèriode fèconde car le mois dernier j'ai commencè à règler le 25 Avril et j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
joraline

Désir d avoir un bébé

Bonjour, j'ai 43 ans nous voulions avoir un bébé mon compagnon et moi nous avions déjà essayé la fiv mais sans succès et pourtant tout es normal chez ...

jaja286

Je suis inkiete je pannique

Bonjour, Jé un cycle pas du tout regulier et j'aurais du avoir mes regles depuis le 20, et je secrete enormeman de perte blanche et jè aucuns autres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Rymei

Mes règles

Résolu

Bonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lili988

Possibilité de fécondation ?

Bonjour, Peut on tomber grosse 1jour avant les regles? Merci Titre "fecondition" corrigé. La modération.

Utilisateur anonyme

Perte de sang marron

Bonjour, voilà j'ai 24 ans, maman de deux petites filles de presque 3 an et 1 an et demi. J'ai eu mon retour de couche 1 an après la naissance de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Petits-anges

Douleurs ovaire gauche à 4dpo

Bonjour, Je suis aujourd'hui à 4 Dpo et depuis ce matin je ressens une douleur dans l'ovaire gauche, parfois identique à un gros étirement. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline

Fausse couche

Bonjour, Je eu une fausse couche le 2/5/2015 mais jusquand le 2/6/2015 je ne trouver pas me règle. Est ce que c'est normale? Merci j'attend votre re...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Roseble

Trésurgen marié depuit 3ans mais pas encor denfant soustraitemen

Bonjour, on m'a prescrite DUPHASTON 10mg que je doit prendre du 16ème au 25ème jour du cycle je demandais combien de pullule doit je prendre par jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

J'ai eu un rapport pendant mes régles

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site j'ai une question a vous posez ,j'ai eu des rapports pendant mes règles est-ce que c'est possible de tombé...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
calinouxlou

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles ce mois ci j'ai arrêté la pullule en mars j'ai tout les symptômes d'une grossesse pds négatif jsais pas trop quoi faire me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stephie

Cycle menstruel

bonjour a tous voila g arreter ma pilule trinordiol 21j le premier mai 2015 et eue mes regles le 5 mai 2015 est ce que quelqu un saurait quand mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilaloucka

Retard des regles

Bonjour, J'ai 16 ans, ça va faire 3 semaines bientôt que j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégés évidemment on l'a fait 3 fois cette n...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
samgunsjovirow

1 avortement

Bonjour, J'ai eu mon premier avortement le 5 juillet 2013 J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ex petit copain le 8 mars pendant mes jours de ferti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles depuis 9 jour

Bonjour, j'ai arreter ma pilule le 18 mai et j'attend toujours mes regles j'aurais dut les avoirs le 21 ou 22 mai mais rien . Debut de semaine j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
samgunsjovirow

Envie d'un enfant

Bonjour, j'ai eu mes regles le 15 mai et si j'ai bien calculer mon moment d'ovulation c'etait entre le 27 mai au 2 juin. Jai eu des rapports avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tiina

Envie de bebe

Slt, svp,j'ai un souci avec mn cycle. En faite j'ai un cycle irregulier,ce qui fait que j'arrive pas a calculer ma date d'ovulation. Je vais vais vous...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment calculer l'ovulation ?

Bonjour, mon cycle varie entre 28jour et 26jour j'aimerai connaître mon jour d'ovulation. Titre "Gynéco" modifié. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

Fermé

Bonjour, Cela fait dejà 5 ans que je cherche a concevoir,mon mari et moi et rien. Svp, pouvez vous nous aider avec vos conseils. Merci bien.

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je m'inquiète

Fermé

Depuis deux jours j'ai des perte noirâtre sa ne coule presque pas la nuit rien es mes première règle? Prouver vous m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 Février, retour des règles le 29 Mars, et le 25 Avril, actuellement j'ai un retard de 7Jrs et quelque doule...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tiina

Regle en avance

Bonjour, Je m'appelle marina et jvai avoir 18 ans jai un enfant de 9mois et je voulait vous demander si kelkun a déjà eu ses symptômes la... les gar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Andy31200

J'attend votre avis avec impatience

Bonjour, Le 1er mai, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ( je suis sous pillule.) Cependant, inutile de vous dire que pour moi c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
valenciennois

Grossesse

Bonjour, j dmande est ce que on peut voir les règle en étant enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Saignement milieu cycle

Bonjour, je suis milieu de cycle, perte comme retour de couche; rien écho, bilan hormonal ok, pas de premaunopose qui peux me dire? A CE SUJET

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
VICTOIRINE

Absence de règles pertes et test négatif

Bonsoir à tous, Voilà c'est peut être rien du tout mais avec mon copain on est un peu en stress quand même ;) Donc pour faire court. Je devais avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Elodie

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si le forum et toujours actif. Voilà j essai bb2 depuis 4 mois mais j'ai un dérèglement hormonal du fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alicia 62

Ovulation et pilule du lendemain, peur!!!!

Bonjour, J'ai une urgence svp. En fait, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. C'était ma première fois et pourtant j'étais en plein dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Marion216

Cycle menstruel compliqué

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site au fait je ne comprends pas mon cycle des fois j'ai un cycle de 30 jours des fois c'es 27 d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Règles juste après rapport

Bonjour mon mari et moi avons eu un rapport non protégé et 3jours après j'ai eu des pertes brunes puis 2jours après mes règles soit 5jours après rappo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
questiondjour

Calculer un retard de règles

Fermé

Bonjour, C'est pour savoir comment calculer un retard de règle

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
laly

Ovulation

Salut :mes regle 15/03/2015 15/04/2015 11/05/2015 je veux savoir la date ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Jai un doute

Bonjour, aidez moi Ne mapelle Eva et quelqun peut me repondre? Merci voila ma question un peu difficile je nai pas honte de vous dire sa voila on nes...

samgunsjovirow

Enceinte ou non?

Alors il y a 2 mois et demi, mon ventre a commencé à gonflé sans raison et j'avais du retard dans les regles, jai fais 6 test de grossesses tous posit...

azaphe
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 157