Les discussions

Absence de règles pertes et test négatif

Bonsoir à tous, Voilà c'est peut être rien du tout mais avec mon copain on est un peu en stress quand même ;) Donc pour faire court. Je devais avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Elodie

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas si le forum et toujours actif. Voilà j essai bb2 depuis 4 mois mais j'ai un dérèglement hormonal du fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alicia 62

Ovulation et pilule du lendemain, peur!!!!

Bonjour, J'ai une urgence svp. En fait, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. C'était ma première fois et pourtant j'étais en plein dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Marion216

Cycle menstruel compliqué

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site au fait je ne comprends pas mon cycle des fois j'ai un cycle de 30 jours des fois c'es 27 d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Règles juste après rapport

Bonjour mon mari et moi avons eu un rapport non protégé et 3jours après j'ai eu des pertes brunes puis 2jours après mes règles soit 5jours après rappo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
questiondjour

Calculer un retard de règles

 Fermé

Bonjour, C'est pour savoir comment calculer un retard de règle

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
laly

Ovulation

Salut :mes regle 15/03/2015 15/04/2015 11/05/2015 je veux savoir la date ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Jai un doute

Bonjour, aidez moi Ne mapelle Eva et quelqun peut me repondre? Merci voila ma question un peu difficile je nai pas honte de vous dire sa voila on nes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non?

Alors il y a 2 mois et demi, mon ventre a commencé à gonflé sans raison et j'avais du retard dans les regles, jai fais 6 test de grossesses tous posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
azaphe

Besoin d'éclairer ma lenterne ...

 Résolu

Bonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
1tibou

Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Règles en retard et liquide blanc

Bonjour, mes règles sont retardés et je sors du liquide blanc c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chavf

Glaires de sang apres les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles comme d'habitude pdt 1 semaine, puis 3 jrs apres je perd comme des glaires de sang seulement quand je m'essuie (dslée pr l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
misselo

Essai bebe , saignements j17

Bonjour a toutes. J ai besoin d aide svp . Alors voilà j'ai un cycle un peu irrégulier (29j-29j-31j) mes dernière règles datent du 4 mai au 9 mai. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Je veux faire un bébé vitro au ghana

moi c est nadine comment faire un bébé vitro au ghane et qui dois je voir et combien coute t il

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Demande d'aide probleme de regle

Bonjour, j'ai besoin de votre conseil moi et ma copine font le rapport 20 jours après le jour de son premier regle,son regle ne revient pas jusqu'à ma...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ratsiky

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu mes règles en retard mes le souci c que j'ai mal o ventre des picotement et mal sur les côtés mes seins son lourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
1tibou

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ange1331

Tomber enceinte

Bonjour, Si l'on a des rapports sexuelles un jour par exemple le 21 mars et que le lendemain 22 mars ou le sur-lendemain 23 mars y a ovulation, est-...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thhyna

Faire le test avant les règles

Bonjour, j ai envie de faire beaucoup bibiest j ai fait le test six jours avant la date de mes règles Et c est négatif es que je peux faire un autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, j'aurais une question , j'ai 22 ans , avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêter le pilule le mois dernier hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Thhyna

Besoin avis

Bonjour, Jai eu met règle ya 1 semaine et une semaine après trois goute de sang puis plu rien que se passe t il merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Thhyna

Date ovulation

Bonjour, Jai eu met règle le 5 mai jai un cycle de 32 jour jaimerer savoir ma date d ovulation merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
joraline

Regles

 Résolu

Bonjour je n est pas eu mes regles depuis le 26, janvier jai fait des test prise de sang test de grossese jai etait voir mon medecin et il me dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lachieusee

Tomber enceinte lors des regles

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain. Il y a eu un premier acte avec préservatif sans aucune éjaculation. Puis apr...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kikou66

Retard de règles

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai eu mon tout premier rapport il y a un mois environ. Lors de ce rapport il n'y a pas eu d'éjaculation et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
joraline

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 12 jours ma température et élevé à 37 depuis la date prévu de mes règles.mon ventre qui c'est arrondi et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
samgunsjovirow

Retard

Bonjour, Au bout de combien de jour de retard des règles doit je m'inquiéter je suis à 3 jours de retard :3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Etre enceinte et avoir ses régles

Bonjour, je suis un peu dans l'incompréhension car j'avait un retard des régles d'un mois donc j'ai fait un test qui c'est avérer etre positif.. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mina

Enfante

Bonjour, je suis alle en rappoet sexuel 9 jours après ma regle je pourrait tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
1tibou

Pertes noiratres depuis 15 jours

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai eu mes règles le 2 avril (avec un cycle tout a fait normal) puis le 1er mai. Celles du mois de mai ont duré 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Pertes marrons signification

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas réglée mais j'ai tout de même eu mon premier rapport sexuel il y a environ 5 jours, et depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Le kyste

Bonjour, combien de temps qu il faut pour tomber enceinte après les traitements de kyste ovaires. Je peux faire amour sans me préserve? Es ce que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thhhyna

Connaitre mon sycle regle le 8 mai fin le 12 mai

Bonjour, veuillez m'aide avec la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
crapoupouille123

Savoir quand jovule

bonjour voila j'aimerais savoir quand j ovule puisque je sais jamais quand j'ovule vue que j'ai mes règles un peux n'importe comment.. et j'ai arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Mon amie est-elle enceinte?

Bonjour, Ma question est celle; une des mes amies dont le cycle est de 28 jours avait couché avec son mec au cours du 5è jour de ses règles sans prés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Comment compter ses règles après avortement?

 Fermé

Bonjour, y a-t-il qlq'un qui peu me dire comment compter ses règles après avortement?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

La bonne periode

Bonjour, comment connaitre sa periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai l'amour avec ma petite amie sans preservatif mais j'ai pas éjaculer dans son vagin mais j'ai peur d'une éventuel grossesse car elle a v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Retard de regles de 20 jours

Bonjour, je suis en retard de 20 jours derniere regles date du 28 mars prise de sang négatif 14 jours de retard. j'avais encore des tests d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Courbe de température bizarre

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le site et je suis en essai bb4 sur c8 et je suis dpo5 et ma courbe de température est de 36.3 le matin et 37...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
destinee79

A l'aide j'ai peur de faire une fouce couche

 Fermé

Je suis enceinte de 4 semaines et j'ai fait une prise de sang le 05/05/2015 et le dosage de HCG et de1071 et j'ai refait une pris e de sang le 15/05...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline

Comment avoir un bébé

Bonjour les filles ,voilà je suis a 54 jours de retard de règle ,j'ai fait deux prise de sang ,était voir ma gynéco deux fois ,mais pas de bébé a l'ho...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir j'ai u mes dernière règle le 10mai jusqu'au 14 mai je voulais savoir quand serrai mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Symptôme mais règle ???

Bonjour, Voilà pendants 2 semaine j'ai eu mal au seins nausses parfois des vomissement fatigué et ce matin j'ai eu un début de règle , mais au fond ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mariiion16

Enceinte ou pas?

Bonjour, les filles svp aidez moi je crève d'inquiétude là d'habitude j'aurai mes règles chaque (20,21,22 Au pire le 23 ) du chaque mois mais, le mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
SARA

Ovulation

Bonjour, j'avais fait un IVG le 25 decembre 2014 depuis lors mon cycle est irregulier maintant j'avais vu mes regles le 27 mars 2015 jai eu un rapport...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Saignements après ovulation

 Fermé

Bonjour, je vous explique un petit problème encore que j'ai eu aujourd'hui bon ce matin j'ai eu un peu de sang alors que je pense bien avoir ovuler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joraline

Comment c'est on quand on ovule

Bonjour, alor voila ma question je prend ma température tout les matin pour voir a quelle moment j'ovule et comme c'est la premiere foi jaimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 116