Pertes blanches
Résolu
lolalola
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas encore mes regles , elles doivent arriver dans 8 jours.
ca minquiete car ces pertes sont fréquentes et abondantes et surtout j'ai fais des calin avec mon mari pendant ma periode dovulation. Quels sont les signes avangardiste dune grossesse?
merci de votre aide mesdames.
j'aimerai savoir si j'ai un risque de grossesse car en ce moment j'ai de grosse pertes blanches épaisse(dsl pour les details). Je 'ai pas encore mes regles , elles doivent arriver dans 8 jours.
ca minquiete car ces pertes sont fréquentes et abondantes et surtout j'ai fais des calin avec mon mari pendant ma periode dovulation. Quels sont les signes avangardiste dune grossesse?
merci de votre aide mesdames.
A voir également:
- Pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes