Problème de règles : enceite ou pas ?

Cachou - 26 févr. 2010 à 16:31
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 26 févr. 2010 à 17:12
Salut,

Je n'ai eu mes règles qu'une seule fois elles ont durées 6 jours, commencées le 21 Janvier 2010) et maitenant (25 Février 2010) plus rien.
Je m'inquiète un peu car je n'ai pas eu de pénétration mais c'était limite.

Je me demandais si il fallait que le pénis soit vraiment dans l'utérus pour qu'il y ait fécondation et combien d'écart peut-on avoir entre deux écoulements sanguins.
A voir également:

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
26 févr. 2010 à 17:06
alors il y a plusieur chose
il n eszt pas obligatoire que le penis soit entrer entierement pour tomber enceinte ni meme qu il est ejaculer pour que tu tombe enceinte !!!
ensuite si c est tes premiere regles ben il se peut que cela mette un certain temps a revenir certaine n on pas de cycle regulier au debut et peuvent ne pas avoir de regles pendant des mois !!!
mais dans ton cas vu qu il y a eut rapport sexuel ben ya des risque !!! il y a aussi un risque que tu est attrapper une ist ou mst !!! voila
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 févr. 2010 à 17:12
Quel age avez-vous ? si c'est vos toutes premiére régles c'est normal votre cycle n'est pas encore régulier .
c'est tous les 28 jours pour un cycle régilier, pour ce qui est des rapport le pénis se trouve dans le vagin au moment du rapport ,mais une femme peu tombé enceinte avec le pénis juste a l'entré du vagin ,sans qu'il est forcement pénetration compléte , alors utilisé des capotes ;sortez couvert .
0