Retard de regles de 12 jours
sexy
-
sexy972 Messages postés 1 Statut Membre -
sexy972 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commencé une f.i.v et j'ai du arréter le traitement le 02/01/10, mes règles sont arrivés le 13/01/10 et depuis j'ai toujours pas de régles.
Alors j'aimerais savoir si je suis enceinte car je n'ai aucun symptômes d'une femme enceinte à part des douleurs au ventre comme si mes règles devraient arrivés et aussi de temps à autres je me sens mouillé en pensant que ce sont mes règles et mon urine n'est pas de la même couleur que d'habitude et je n'ose pas faire de test de peur d'ètre négatif.
Merci pour votre réponse
j'ai commencé une f.i.v et j'ai du arréter le traitement le 02/01/10, mes règles sont arrivés le 13/01/10 et depuis j'ai toujours pas de régles.
Alors j'aimerais savoir si je suis enceinte car je n'ai aucun symptômes d'une femme enceinte à part des douleurs au ventre comme si mes règles devraient arrivés et aussi de temps à autres je me sens mouillé en pensant que ce sont mes règles et mon urine n'est pas de la même couleur que d'habitude et je n'ose pas faire de test de peur d'ètre négatif.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Retard de regles de 12 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte