Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles

Résolu
malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 15 févr. 2010 à 20:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 févr. 2010 à 22:57
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement.
Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait bien 3 semaines que j'ai mal au ventre, aux seins, au dos, que j'ai l'impression d'être boudinée et que j'ai des peetites nausées et indispositions a certaines odeurs... je pensais être enceinte j'ai fais un test urinaire mais il est resorti négatif.
J'ai eu mes règles vendredi dernier et ca n'a durait que 2 jours avec une perte très abondante et du coup lus rien depuis dimanche, mais je me sens toujours aussi mal, de plus mes règles ne m'ont pas fait mal comme d'hab et biensur n'étaient pas de la meme abondance.
Puis-je être enceinte???
J'aimerai savoir ce qu'il se passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 févr. 2010 à 20:37
S'il vous plait g besoin d'aide...
0
malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 14:36
Oui je veux bien comprendre qu'i y ait une charte de modération mais la c'est quand même un peu abusé du fait que j'attendais avec impatience les réponses que pouvait m'apporter Nini.
Et la voilà partie!!! Oui il faut savoir vivre avec son temps et oui je comprends ta réaction Marie et je ne sais pas quel âge tu as mais tout ce que je sais c'est que tu as bien un regard vieugeux sur un site où devrait normalement régner la compréhension de tous et toutes , de plus, ne pas juger les personnes ni sur leurs façon de s'exprimer... car je te le rappel nous sommes dans un pays libre et nous avons aussi ce qui s'appelle la liberté d'expression. Si on a pas assez d'un président pour tous nous interdire... Ho veuillez m'excuser je vais avoir des problèmes...

Maintenant j'espère que mon français soit assez correct pour satisfaire à vos attentes messieurs et mesdames les modérateurs.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 févr. 2010 à 18:53
Concernant les messages supprimés, merci de bien vouloir lire la Charte

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.


Quand à "tu as bien un regard vieugeux" on en reparlera dans quelques temps.
Un minimum de respect est demandé.


0
malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
16 févr. 2010 à 22:07
Bonsoir à toi marie,

Je ne voulais pas être méchante dans ma phrase "regard un peu vieugeux" je ne voulais pas te vexer, loin de moi cette idée.
Bref, je pense quand même m'exprimer correctement, utiliser un bon français en évitant de faire le moins possible de fautes...

Merci pour tes observations et si toi aussi tu as des conseils à me donner concernant les propos de mon entrée sur ce forum ils seront les bienvenus.

Bonne soirée à toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 22:57
Les observations concernant les sms s'adressaient surtout à Nini^_^,
Tu ne m'as pas vexé du tout ;;))
0
malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 18:44
S'il vous plaît j'ai besoin d réponses à mes questions.
Les modérateurs ont effacé les messages que nini m'avait envoyés.
Du coup je me retrouve au point de départ toujours dans le flou...

Merci de vos réponses à toutes
0
Bonsoir,

Tu devrais ta gynécologue voir ce qu'il en est, c'est de son essor. Bien à toi. Ne désespères pas, tu as retiré pas bien longtemps ton implant, les règles vont bien revenir à la normal.
0
malivay Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 22:03
bonsoir Suzy,

merci de m'avoir répondu. J'irais voir ma gygy. Mais par rapport à mon implan mes règles ont été tout fait normales dès le début...
Merci bien en tout cas et bonne soirée
0