Test negatif mais pas de regles

mel - 11 févr. 2010 à 09:30
 mel - 17 févr. 2010 à 08:58
Bonjour,
je suis nouvelle j'ai arreté ma pillule le 20decembre depuid tjr pas de regles.j'ai fais deux testes les 2 sont negatifs.mais avant de faire le premier teste j'avais un mal horrible aux auvaires, mal aux seins et bouffées de chaleur.mais apres avoir vu le resultat negatif le 31janvier plus rien.j'en ai refais un autre 3jours apres et tjr negatif.mais tjr pas de regles et j'ai des pertes blanches et je trouve que j'ai pris du ventre.qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

bonjour a tu penser a faire une prise de sang?
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
11 févr. 2010 à 16:25
je te conseille d'aller fair une prise desang, comme ça tu enlévera tous les doutes. Mais tu sais aprés l'arret de la pilllule ton cycle peu etre déréglé.
BON COURAGE
0
j'ai rendez vous chez la gyneco le 25fevrier donc on verra bien
0
un test urinaire peut-il se révéler négatif et qu'on soit quand même enceinte? car j'ai des symptômes bizzare qui continus alors mon test était négatif, en sachant que je l'ai fais le soir, est ce que ça aurait pu le fausser?
0
moi je les ais fais le matiin mais j'ai beaucoup d'amies a qui le teste mettait negatif alors qu'elles étaient enceinte
0
mimidu62 > mel
12 févr. 2010 à 12:00
bonjour moi j'ai fait un test urinaire mercredi dernier (j'etais a 5 jours de retard) qui s'est reveler negatif cela fait maintenant 7 jours de retard (cycle 39 jours) je me demande si les test urinaires sont fiables a 100% si d'ici la semaine prochaine je n'ai toujours pas mes regles j'irais faire une prise de sang
0
moi j'ai tjs mes règles mais les symptômes persistes, est ce que je pourrais avoir mes règles et être quand mm enceinte?
0
bon ba voila je ne suis pas enceinte j'ai eu mes regles samedi.snif
0