Retard de regles d'une semaine, puis regles t

hiba - 21 févr. 2010 à 19:58
 hiba - 22 févr. 2010 à 10:54
Bonjour,
j'ai arréte la pillule au mois de juin, depuis je suis tombée enceinte au mois de septembre et j'ai du subir un curtage en novembre du fait que la grossesse était arrétée (pas d'activité cardiaque pour le bb).
j'ai fait une pose de 2 mois et j'ai réessayé de tomber enceinte. Je devais avoir mes règes le 15.02 mais je ne les ai eu que le 20.02 et elles n'ont duré que 3 jours alors que d'habitudes elles durent entre 5 et 6 jours et elles sont très abondantes , alors que cette fois -ci non.
De plus j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre que je n'ai pas habituellement quand j'ai mes règles. Avant d'avoir ces règles j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Alors que dois je penser enceinte ou pas enceinte sachant que je n'ai jamais de retard sauf quand je suis enceinte, que j'ai toujours mal au ventre et que je n'ai plus beaucoup d'appeti???
merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

bonjour tu sais le fait d'etre tombé enceinte d'avoir eu un curetage a peut etre chambouler ton organisme moi j'avais toujours des cycles regulier j'ai fait une fausse couche ca m'a rien changé et en suite j'en ai fait une deuxieme et bla je n'avait plus de cycles reguliers des fois 28j d'autres fois 35 j et poutant ca ne m'a pas empecher de retomber enceinte courage ca va revenir nous on amis 2 ans entre le retrait de mon sterilet et ma grssesse actuelle alors qu'avant je tombé enceinte des l'arret de ma pilule .
0
bonjour, merci debo pour ton message
disons que j'ai tellement envie d'avoir un autre bb (j'ai un petit garçon qui va bientot avoir 6 ans) que le fait d'attendre trop longtemps me déprime, surtout que la plupart des femmes que je vois sont enceintes assez facilement alors qu'elles sont plus agées que moi(j'ai 24 ans).
espérons que la prochaine fois sera la bonne!
0