Pilule jusqu'à mon période d ovulation

KCM - 27 févr. 2010 à 18:15
 KCM - 27 févr. 2010 à 23:56
Bonjour,

Ns sommes a l essaie BB 1 depuis 6 mois mais j avais fait une FC en Aout 09 ... Aujourd'hui j en peux plus, je ne trouve plus sommeil, je me sens découragée et très inquiète que le bébé n arrive plus !!!!!

J'ai arrêté la pilule i y a 6 mois mais une idée m est venue a l esprit ... je compte reprendre la pilule jusqu'à mon période d ovulation et l oublier exprès pour voir si ca me facilitera de tomber enceinte si vite, vu que l oubli de la pilule provoque la grossesse.

Pensez-vous que c est une bonne ou mauvaise idée? est-ce que quelqu'un a déjà fait ca???

Aidez- moi, je vous en supplie
A voir également:

6 réponses

kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 95
27 févr. 2010 à 18:21
L'oublie de pilule peu provoquer des risques de grossesses car ce moment la tu n'est plus protégé... donc c'est pareil que si tu ne prend pas du tout la pilule selon moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
27 févr. 2010 à 18:50
Bonjour

As-tu suivi les conseils qui t'ont été donnés ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-507866-essaie-bb-apres-fausse-couche
Quand à ton idée pour la pilule, laisse tomber.
Ton soucis est que, tu y penses trop, et que le stress n'est pas bon.

+
0
Merci Marie, J'ai tout fait mais rien ne change

Vous avez raison a propos d y penser tjrs mais j arrive pas a ne pas le faire

je sais pas koi faire
0
J ai tout fait, pendant la journee ca va, mais le soir je n arrive pas a trouver sommeil ou dors peu d heures

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question