Règles noires et pateuses [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
Bonjour,
Moi j'ai des règles très noires et pateuses avec des petits caillaux; et parfois même des gros.

Je ne sais pas si j'ai un problème spécial ou pas et j'aimerai bien le savoir car je m'inquiète beaucoup.

Je précise que je ne prends pas la pillule et que je suis toujours vierge, donc ça ne peut pas être un problème de grossesse ou quoi que se soit de ce genre, et je précise aussi que j'ai moins de 15 ans.

Répondez moi vite svp.
Merci

7 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
5
non mais enfaite se sont mes 2 eme règles !!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25855 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
5
J'ai dis que j'étais TOUJOURS VIERGE!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
5
Je ne savais pas qu'on pouvait être enceinte en faisant les préliminaires ^^

Auriez vous une réponse svp???
Bon,là faut prendre conseil auprès de ton médecin car tu as des règles contraire à la normale et c'est pas bon.Et sache que même étant vierge si ton petit ami éjacule près de ton vagin,il suffit que des gouttes remontent jusqu'au trompes et si à ce moment là tu es en pleine pèriode d'ovulation et là tu tombes enceinte.Bon courage!!
salut, est ce que ce sont tes premières règles?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
5
ouii se sont mes première règles
si ce sont t toutes premieres regles alors ne t'inquiete pas de ce que je me souviens ca fait un bail mais ca devait être comme toi surveille t prochaines regles
Salut,des règles normales ne sont pas ce que tu décris içi,donc faut consulter un médecin au plus vite,tu es sans doute entrain de faire une fausse couche,en tout cas ça y ressemble.
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
juste pour dire qu'elle a dit qu'elle était vierge !! donc pour être enceinte pas possible à moins qu(ai est fais des préléminaires
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
non c'est parceque j'ai lu plusieurs foir que si le monsieur s'approchait trop près de toi nue bien entendu je parle de son pénis il y a du liquide séminale qui peut s'écoulé mais bon ça parait très peu probable quand même !!

pour tes histoire de perte je te conseille d'aller voir ton médecin et qui c'est un gynécologue