Barre bas ventre et mal coté droit

Fermé
manon - 18 févr. 2010 à 09:57
 manon - 19 févr. 2010 à 10:30
Bonjour,
voila permiere question coment c'est possible d'ovuler pendant 6 jours???j'ai fais deux test differents pourtant,aesy test et clear blue,puis peut on ovuler corectement si on a un kyste a l'ovaire droit?jen ai deja eu un et hier ces douleurs y ressembler je trouve,et derniere question ces maux de ventre la journée ne sont pas si dramatique c'est plus genant mais esque si par hasard mon ovule a etait fecondé les teste marque quand meme que j'ovule?????je tente d'avoir un bébé et depuis le 12 on a des rapport non stop enfin on a fait une pause le 15 et le 16 on a repris,si quelqu'un veut bien me repondre svp ca serait sympa merci d'avance et bonne journée a tous!!
A voir également:

2 réponses

tu en as parler a ta génico ?c'est vrais que la tu me scooche mais je pense que des femme ovule plus que d'otres moi a ma premier grossesse a 3 mois javais un taux tellement faible en hormone que les medecin se poser des question mais je pense que ovule plus que les otres mais va consulter on cas ou
0
aloRS pour aujourdhui j'ai plus mal au ventre mais g mal au bout des seins juste au bout mais quesqui ce passe???lol
0