Barre bas ventre et mal coté droit

Fermé
manon -  
 manon -
Bonjour,
voila permiere question coment c'est possible d'ovuler pendant 6 jours???j'ai fais deux test differents pourtant,aesy test et clear blue,puis peut on ovuler corectement si on a un kyste a l'ovaire droit?jen ai deja eu un et hier ces douleurs y ressembler je trouve,et derniere question ces maux de ventre la journée ne sont pas si dramatique c'est plus genant mais esque si par hasard mon ovule a etait fecondé les teste marque quand meme que j'ovule?????je tente d'avoir un bébé et depuis le 12 on a des rapport non stop enfin on a fait une pause le 15 et le 16 on a repris,si quelqu'un veut bien me repondre svp ca serait sympa merci d'avance et bonne journée a tous!!
A voir également:

4 réponses

angemarie

tu en as parler a ta génico ?c'est vrais que la tu me scooche mais je pense que des femme ovule plus que d'otres moi a ma premier grossesse a 3 mois javais un taux tellement faible en hormone que les medecin se poser des question mais je pense que ovule plus que les otres mais va consulter on cas ou
0
angemarie

bonjour ,je ne pense pas que c'est possible d'ovuler normalement si tu supose que tu as un kyste au ovaire moi j'en ai eu un et je sais que sa fait mal mais il peu partir tout seul comme il peu etre persistant et dans se cas ont doit l'enlever si tu des douleurs qui persiste va voir ton medecin aprés je sais pas vraiment ou tu as mal si tu veut parler je suis la bisou et bon courage
-1