Prise de sang négative et pas de règles

mayana - 19 févr. 2010 à 18:24
 mayana - 19 févr. 2010 à 19:46
Bonjour,
Voilà je vous explique rapidement ma situation... je suis en essai bébé1 depuis un peu + d' un an ( jai fait une fausse couche en mai 2009)....depuis rien
Ce mois-ci je suis à 31 jours et je n'ai tjrs pas mes règles - difficile de savoir le jour exact car mes cycles varient en fonction des mois entre 27,28,29,30 jours ( + rare 31 et une fois 35ème jour) .. cela dit en moyenne sur une année je suis à des cycles de 29jours.

J'ai donc supposé pour ce mois-ci que j'étais à 2jours de retard et mon médecin m'a fait faire une prise de sang - résultat négatif....

J'accepte il est vrai assez difficilement le verdict et en même temps je me demande si je nai pas fait la prise de sang trop tôt et si cela peut fausser le résultat!!! ?????

ce qui est bizarre c'est que cet aprem jai eu des pertes marrons - sans douleurs- juste une fois en allant aux toilettes ... et plus rien....mes règles ne sont tjrs pas là... et cela ne m'arrive jamais.... d'autres part je nai aucun signe de pré-règles qui se déclenchent habituellement...et contrairement à d'habitude javais comme la sensation que cette fois j'étais enceinte!!!!!!
bref, je sais que les prises de sang se trompent rarement ... mais je veux bien votre avis sur la question....

ps: à priori je serai entre 12 et 13 jours de la fin de mon ovulation.....
A voir également:

1 réponse

personne???
0