Retard de régles

peroquete - 24 févr. 2010 à 00:08
 peroquete - 26 févr. 2010 à 03:33
Bonjour,
Voila j'aurai du avoir mes regles il y a deux jours donc je suis en retard, je suis trés bien réglés au jours prés et c'est la première fois que j'ai du retard.
J'ai eu des rapports non protégés ce mois, j'ai des pertes blanches mal aux tétons et trés irritable je pleur pour un oui et pour un non mais j'ai des petites douleurs au ovaire comme ci que j'allais avoirs mes rrrrrr mais rien
Je pense qu'il es trop tot pour faire un test de grossese donc j'aimerai avoir votre avis
Merci d'avance

8 réponses

coucou,
j ai eu le meme soucis que toi la semaine derniere sauf que je n avais pas mal aux seins mais des douleurs au bas ventre.. j avais 2jours de retard hors que j etais réglée comme une horloge alors j ai fais un test qui était negatif.. mes regles sont arrivés avec 6jours de retard.. donc si je peux te conseiller, attend encore plusieurs jours avant de faire un test..
bonne chance à toi ;)
0
Merci bcp de ta réponse sa me soulage
0
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
24 févr. 2010 à 00:59
Déjà es que tu prends la pilule ?

Si non : Rapports non protégés et retard des règles alors que tu es bien reguliere .. C'est pas bien bon.

Si t'es rapports date de plus de 23 jours tu peux faire un test pour te rassuré.
0
Non je ne prend plus la pilule pendant des années j'ai essayé d'avoir un enfant et j'ai jamais reussi donc voila
0
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
24 févr. 2010 à 01:37
D'accord, Sinon vous desirez un enfant ?
0
Pas telement mais je me dis que si pendant tant de temps j'ai essayé et j'arrivai pas
C'est clair que je le garde
0
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
25 févr. 2010 à 01:23
Oui, normal.

Manque plus qu'a attendre..
0
Bonjour,

Oui manque plus que a attendre mais ce matin je suis fatigué j'ai mal dormi cette nuit mais bon et des gros maux de tete...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
26 févr. 2010 à 01:18
Quel est la date de ton dernier rapport ?
0
Le dernier au quel je pense qui aurai pu me fécondé date d'a peu prés 3 semaines
En plus maintenant je bourgonne une calculatrice lol
0
moi contrairement a toi je n'était pas du tout réglé mai sa faisais une semaine que j'avais des douleurs au bas ventre et toujours pas de règles et javais exactement les mêmes choses que toi et maintenant je suis maman d'une petite filles et j'attends mon deuxième et sa était la même chose au deux

donc fait une prises de sang tu sauras a combien de semaines tu est
0
Bonjour,
Moi non plus j'ai toujours pas mes regles, mais la j'ai pratiquement plus mal au ventre sa tiraille mais beaucoup moi fort que au début...
Je bourgonne comme ci que j'étai en periode d'adolescence alors que j'ai jamais eu de boutons
Mais parcontre hier j'étais trés fatigué avec des vertigues et aujourd'hui je suis bien
Toujours les tétons gonflé et sensible...
Tu avais les memes sympthomes que moi ????
Merci davance de ta réponse
0
oui tout a fait exactement jétait de plus en plus fatigué dé fois je pété la forme je travailler sans problèmes et le lendemain je pouvais dormir des heures
si t les cheveux sont de plus e plus gras malgrès que tu les laves souvent et que ta le bous des tétons marron au lieu de rose tes forcément enceinte la je suis enceinte de trois mois et ces ma deuxièmes grossesse

mais le mieux c'est pas la teste de grossesse c'est de faire une prise de sang elle te donneras a peut près de combien de semaine tu est
0
Ouais bon ben je croi que j'ai plus qu'a aller faire ma pds
Parce que c'est vrai que mes tétons fonce et en plu j'ai des petits points blanc dessus
J'ai plus le visage qui graisse énormément, mes cheveux sont trés trés sec au naturelle donc si il grasse un peu sa serai pa mal lol
En tout les cas merci bcp pour tes com et félicitation a toi pour ce ptit bout qui va arrivé
0
tu peut demandé a ton médecin traitent il te feras une ordenance et merci

et les point blanc c'est le lait qui se formme logiquement oui sa serais mieux pour toi de pds
0
Oui j'en douté que c'était le lait mais en faite j'ai telement peur que se soit négatifs
Aprés le nombre d'année que je prend plus la pilule et jamais de fausse alerte
Je mettai di qu j'étai stérile alors la sa fait tout bizarre et du coup trés peur
0