Ovulation après fausse couche

lilou - 22 févr. 2010 à 12:51
 lilou - 22 févr. 2010 à 21:27
Bonjour,
Je voudrais savoir après une fausse couche si le calcul pour l'ovulation se fait pareil ou pas????
sachant que j'ai fais ma FC samedi 13 février quelqu'un peut m'aider???? j'espère être a nouveau enceinte très vite car moralement c'est terrible je pleurs souvent je le vis comme un echec c'est dur! C'est arrivé a l'une de vous?????
Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 févr. 2010 à 12:54
Bonjour
Laisse ton corps se remettre en route. Il reprendra un rythme normal.
++
0
Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche en décembre, j'avais demander à mon médecin si nous pouvions réessayer de suite il m'avais dit oui donc en janvier nous avons essayer sans résultats de ce faite nous avons décider de laisser mon corps tranquille encore 1 mois et le mois prochain nous essayerons de nouveau tout en sachant que mon cycle est rester pareil depuis la fausse couche c'est à dire 28 jours.


Bon courage et je te souhaite de tomber enceinte au plus vite.
0
merci je vais donc attendre que mon corps soit pret d'autant que je ne sais pas trop comment est mon cycle car j'avais arreter la pilule en octobre et que je suis tombée enceinte le 7 janvier et que ç'était pas régulier!
alors je vais etre patiente merci
0