Pertes marrons, signe de +++ chez certaines?

Signaler
-
 fandeki -
Bonjour à toutes!!!!

J'ai une petite question... Avez vous été ou connaissez vous des femme dans ce cas, chez qui ca a été un signe de grossesse:

-Pertes marrons très faibles surevenues une semaine avant les règles et qui ont duré une semaine, et qui aurait abouti à un resultat +++++ ??-

Je suis dans ce cas, et tjs pas de règles en vue.. test négatif mais qui a été fait trop tôt je suppose...

Car moi j'ai une connaissance pour qui ca a été le cas mais aimerais savoir si il y en a bcp...??

Merci

5 réponses

je suis exactement dans la meme situation que toi et tu dois avoirs tes regles quand ? t'a refait un test ?moi je dois les avoir mardi j'attend avec impatience pour savoir si c +++.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
64
C'est se qui m'est arrivé? et je nai fait un test que 15 jours aprés c perte marrons..... attend encore un peut....
Bonjour,
Y'à quelque jour j'ai fait une fausse couche,j'ai eu mes règles le 27 mars,et aujourd'hui sa fait un mois. Et je n'ai toujous pas mes règles par contre j'ai aussi des perte marron très faible.. En plus je prend que tu ventre,et je suis pas de nature grosse,et d'après la gyné,je fait une grossesse nerveuse..
Si quelqu'un et déjà passer par là,attend réponse merci!!
bonjour j'ai fais une fausse couche y a 1 mois et je prenais toujours du ventre un peu comme toi
étant donné que je croyais toujours etre enceinte mon corps continué à changer et je gonflée a vu d'oeil !
maintenan ca va mieux et je recommence pour essayer d'avoir mon 2 eme bébé
Normalement, si c'est comme le cycle précedent, qui étaait de 29 jours, je dois les avoir ajd ou demain... alors ajd, j'ai eu très mal au ventre le matin comme pour mes regles, j'ai eu plus de pertes marrons que les jours précédents, meme un peu plus fonçées, ai du mettre un tampon mais depuis début d'apres midi, ca s'est presque stopé!!! je n'ai plus mal au ventre... je ne comprend rien.. on verra demain ce que ca donne.. Le matin, je n'ai pas de nausée mais je suis écoeurée de la nourriture, je n'arrive plus à déjeuner, sinon rien d'autre...

Bizarre tt ca!!! Si je vois que demain mes regles ne sont pas venues (sauf si ce que j'ai eu ajd était des regles lol) et bien je referais un test mardi matin, on verra...

Latitia tu avais d'autres symptomes que ces pertes marrons??

Magaly je croise les doigts pour toi :-)))
Moi je me sens nauséeuse depuis ce matin et j'ai des douleurs dans les seins, plus de perte brune mais des petites douleurs dans le bas du ventre, jcroise les doigts pour toi aussi moi tiens moi au courant bonne soirée
Moi à mon avis c'est pas pour cette fois! Je pense bien que je suis reglée ajd.. C'est un peu moin que d'habitude mais c'est bien des règles lol

Toi par contre c'est bien partit! je n'avais rien de tout ca moi, puis si tu dis que tes pertes ce sont arretées c'est encore mieux, tu me tiendras au courant...

bonne fin de journée