Test negatif mais toujours pas de regles

oups06 -  
 oups06 -
bonjours a toutes ,voilà j ai fais enlever mon sterilet le 7avril depuis pas de regles mais des pertes blanche et le ventre gonflé de puis 2/3.....j ai fais un test ce matin qui est negatifs...25jrs sans regles....je ne sais pas quoi en penser...

15 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

En quoi 25 jours sans règles ,vous inquiète. ?
    Vous aviez un cycle de combien ?

De toute façon ,il faut laisser votre corps reprendre ses marques.

A+
    0
  2. oups06

j ai eu mes derniere regles en debut du mopis d avril juste avant que j enlever mon sterilet donc j aurais du les avoir il y a 4jrs!!!!!!!
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as un cycle de combien d'habitude ?

a+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est très court.

Du premier jour de tes règles a la veille des règles suivante n'est ce pas ?
    On compte bien pareille ?
    0
  6. oups06

j ai compte du dernier jours!!!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ah ben non, un cycle ça ce compte comme lafouine l'a précisé.
      0
  7. oups06

quoi qu il en soit j ai qu a attendre encore 4jrs cela fera 1mois
    0
  8. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Un cycle se compte du premier jour des règles a la veille des règles suivante.

Et les autres mois ,tu avais un cycle de combien alors.
    En comptant comme ça.
    0
  9. oups06

en comptent comme sa se fais des cycles de 29jrs il me semble ....si je compte bien de plus avec se sterilet il y a des mois ou je n avais pas de regle!
    0
  10. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'était un stérilet en cuivre?
    Ou a diffusion hormonal ?

A+
    0
  11. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ah ben alors ... normal.

Attend que ton corps reprenne ses marques.

A+
    0
  12. oups06

je ne pensais que sepuis etre aussi long!!!de toute facon apart attendre je ne peux pas faire autre chose!!!
    0
  13. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Oula le corps prend le temps qu'il veut. lol

Alors attends sagement.

A+
    0