Ovulation

MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 18 févr. 2010 à 13:05
 caro - 28 avril 2010 à 16:53
Bonjour,
je débute sur ce forum. Voilà cela fait 7 mois que nous sommes en essai bébé avec mon mari et toujours rien. J'ai 28 ans et mon mari en a 31. L'envie de bébé est devenue une obsession pour moi je ne pense qu'à ça. De plus nous sommes entourés de nouveaux nès dans la famille ou de femmes enceintes. J'en suis arrivée au point de les jalouser et de me dire que j'ai peut être un problème. Personne n'est au courant dans la famille que nous sommes en essai, je ne voulias pas avoir sans cesse la question "Alors ce bébé, c'est pour quand?", On a préféré dire qu'on n'en voulait pas pour le moment. Je me suis dis que m'inscrire à un forum me ferais du bien de pouvoir parler avec des personnes en essai comme moi.
Mes cycles étaient très irréguliers (34 à 45 jours) et le cycle dernier j'étais à 29 jours. Pour calculer sa date d'ovulation pas évident. Aujourd'hui, cela fait 6 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des pertes très blanches style glaires. Je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou si ça va arriver. pouvez-vous m'aider?

8 réponses

MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
18 févr. 2010 à 20:37
Bonsoir carol,
Merci d'avoir répondu. Je pense comme toi qu'il faut arréter d'y penser. Chaque cycle je me dis, pour le cycle prochain, je ne vais pas y penser. Et à chaque fois que je suis dans ma période d'ovulation je ne pense qu'à ça et ce jusqu'à l'arrivée de mes règles. Je pensais également aller voir mon gynéco pour savoir ce qu'il me conseille mais je me demande si ça n'est pas trop tôt. Qu'en penses-tu? En tout cas ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas toute seule dans ce cas. Donne moi de tes news. Bye
1