Ovulation

MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 18 févr. 2010 à 13:05
 caro - 28 avril 2010 à 16:53
Bonjour,
je débute sur ce forum. Voilà cela fait 7 mois que nous sommes en essai bébé avec mon mari et toujours rien. J'ai 28 ans et mon mari en a 31. L'envie de bébé est devenue une obsession pour moi je ne pense qu'à ça. De plus nous sommes entourés de nouveaux nès dans la famille ou de femmes enceintes. J'en suis arrivée au point de les jalouser et de me dire que j'ai peut être un problème. Personne n'est au courant dans la famille que nous sommes en essai, je ne voulias pas avoir sans cesse la question "Alors ce bébé, c'est pour quand?", On a préféré dire qu'on n'en voulait pas pour le moment. Je me suis dis que m'inscrire à un forum me ferais du bien de pouvoir parler avec des personnes en essai comme moi.
Mes cycles étaient très irréguliers (34 à 45 jours) et le cycle dernier j'étais à 29 jours. Pour calculer sa date d'ovulation pas évident. Aujourd'hui, cela fait 6 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des pertes très blanches style glaires. Je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou si ça va arriver. pouvez-vous m'aider?

8 réponses

MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
18 févr. 2010 à 20:37
Bonsoir carol,
Merci d'avoir répondu. Je pense comme toi qu'il faut arréter d'y penser. Chaque cycle je me dis, pour le cycle prochain, je ne vais pas y penser. Et à chaque fois que je suis dans ma période d'ovulation je ne pense qu'à ça et ce jusqu'à l'arrivée de mes règles. Je pensais également aller voir mon gynéco pour savoir ce qu'il me conseille mais je me demande si ça n'est pas trop tôt. Qu'en penses-tu? En tout cas ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas toute seule dans ce cas. Donne moi de tes news. Bye
1
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 4
18 févr. 2010 à 22:12
je te conseil d'aller consulter un medecin pour ne pas se poser trop de question sans réponse.
bon courage
0
bonjour mimie
comment vas tu aujourd'hui mooi sa va ,j'ai pris rendez vous chez le gygy pour le 25 fevrier jevai bien voir ce qu'il va me conseiller je te tien au courant !!
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1 > caro
27 févr. 2010 à 09:37
Coucou caro,
Alors ce rdv chez le gynéco? Ca c'est bien passé? Qu'est ce qu'il t'a conseillé? Moi j'attends de voir si mes règles arrivent et si oui j'irai voir mon gynéco. J'attends de tes news.
0
salut,
je te conseille de ne pas trop y penser meme si c pas évident je te comprend!!moi je suis en essai depui le début du mois j'ai 24 ans et mon mari 31. Et depui quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre je pense que c'est lié à l'ovulation qui arrive donc pas de repos pour ton homme allez y mais prenez du plaisir avant tout plus il y a de plaisir et mieu c'est ça évite de penser bb pendant l'acte!tien moi au courant stp.
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
18 févr. 2010 à 20:43
Salut pucinette,
Merci pour ta réponse. C sur ce n'est pas évident de ne pas y penser. Règles prévues pour le 28 fév si mes cycles sont enfin de 28 jours, on verra bien. Aujourd'hui je n'ai plus mal dans le bas du ventre mais je sens comme un poid toujours dans le bas du ventre. Je ne sais pas ce que c'est et je me demande si je ne me provoque pas des symptômes. Tiens moi au courant également pour toi.
0
pucinette > MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
18 févr. 2010 à 21:02
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un + d'ici peu mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins essaye de t'occuper l'esprit avec autre chose (j'avoue pas évident) prend soin de toi bref tout ce qu'il faut pour ne pas être uniquement à penser est-ce que je suis enceinte? Moi j'attend début mars pour voir s'il y a du retard mais là en fin de journée les douleurs que j'ai dans le bas du ventre et les ovaires sont plus intenses. J'essaye de pas y penser, j'espère que ça va passer! Bon je croise les doigts pour toi et on se tiens au courant!!
0
bonsoir j'ai lu ton message qui me tres penser a moi et mon marie nous sommes aussi a notre premier essai de bébé , voila nous sa fait 8 mois que nous essaions ,mais je suis comme toi je pense trop souvent ,nous aussi il a personne qui est au courant c'est une surprise pour notre famille ,je me pose toujours les meme question a quand mon tour ,je pense qu'a sa mais faut que nous arretons car nous pouvons faire un blocage , la semaine derniere tres mal au dos puis au ventre , puis j'ai eu 2 jours de retard alors j'ai fait un teste qui ma dit negatif j'ai vite blanchi alors je me suis dit aller arrte dit penser mais c'est facile a dire , alors je vai prendre rendez vous chez le gygy on verra bien ce qu'il va me dire ,j'espere que pour toi sa va marcher
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
19 févr. 2010 à 13:49
Bonjour caro,
Aujourd'hui ca va, je n'ai plus de douleurs dans le ventre et je ne sens plus rien. On verra bien le 28 fév jour des règles normalement. Tiens moi au courant pour ce que va te dire ton gynéco. moi je pense que je vais attendre de voir si j'ai mes règles et je prendrai RDV après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
24 févr. 2010 à 09:34
Bonjour les filles,
Alors quoi de neuf pour vous? Moi j'ai toujours quelques petites douleurs dans le bas du ventre mais vraiment très légères et de temps en temps. J'ai aussi toujours l'impression d'avoir un poids dans le bas du ventre. J'essaie de ne plus trop y penser. La journée lorsque je travaille ça va mais le soir c'est plus difficile. J'attend de voir si je vais avoir du retard ou pas. J'espère....
0
salut les filles mon rendez vous je l'ai annuler car j'ai encore mais rrrr mais j'ai pris rendez vous pour ce jeudi je vai bien voir de plus je vai prendre un rendez vous au médecin car en dessous de ma poitrine je sens une boule mais pas sur la poitrine mais bien en dessous mais je vairais ap le gygy bisous a vous
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
1 mars 2010 à 17:46
Je suis vraiment trop déçue, j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Donc toujours pas de bb en vue. Et c'est repartis pour un cycle. Je commence à être démotivée. Pourquoi ça ne marche pas? J'ai pris RDV chez le Gynéco, je le vois le 17 mars, on verra bien ce qu'il me dira. Voilà les news. Bye.
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
7 mars 2010 à 16:32
coucou caro,
alors quoi de neuf? Que t'a dit ton gynéco et ton médecin? J'espère que tu vas bien. J'attends de tes news.
0
bonjour mimie
mon gygy ma donner pleins examen a faire pendant mon cycle je doit faire des prise de sang ,une eco,puis un examen pour voir si mes trompe ne son pas boucher , toout sa pendant les rrrr ,mon mari doit faire des prises de sangs aussi puis un spermogramme un truc comme sa ,on verra bien mais franchement j'ai la trouille voila ce qu'il ma dit bon week end a toi
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
8 mars 2010 à 17:52
Ah oui tout ça quand même!!! J'espère qu'"il ne va pas me dire la même chose. Il pense qu'il y a un souci? Les gens avec qui je parle autour de moi dise que 8 mois c rien et qu'il ne faut pas avoir peur que ça peut arriver. J'ai des amis qui ont attendu 1 an et demi avant d'avoir leur 1 er et ils en ont 3. Bon je pense qu'on ne doit pas avoir peur. Courage à toi. Bonne soirée.
0
bonsoir
je c'est tres bien mais sa fait que neuf mois mais au gygy j'ai mentit j'ai dit un an pour voir ce qu'il ce passe ,pour me ressurer voila c'est tout bonne soiré a toi aussi tu me tien au courant
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
12 avril 2010 à 19:40
Coucou,
Alors quoi de neuf? toujours rien pour moi. Je pense être en période d'ovulation alors on verra d'ici une quinzaine de jours. j'essaie de moins penser à bébé. Je me dis que mon tour viendra et qu'il faut être patient, qu'il ne faut pas être presser. J'espère avoir des nouvelles. A bientôt
0
salut mimie pour moi aussi toujours rien aujourd'hui je voi le gygy pour la 2 eme fois ,il ma fait faire des examen eco radio des trompes puis prise de sang et de plus mon mari doit faire des examen mais c'est pas gagner pour qu'il les faces sur mes prise de sang j'ai l'inhibine b bas alors c'est pour sa que j'ai pris rendez vous au gygy pour qu'il m'esplique un peu voila un peu de mes news et toi tu as pris rendez vous au gygy tien moi au courant
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
13 avril 2010 à 13:36
Salut caro,
Je vois que ça avance pour toi. Moi j'avais pris RDV chez le gygy mais je n'y suis pas allée. Mon mari pense que c'est trop tôt pour s'inquièter et lui non plus n'est pas trop chaud pour faire des exams. Je suis toujours au même point attendre la période d'ovulation, faire attention d'avoir des rapports au bon moment et ensite attendre la venue des règles pour savoir quoi. J'essaie de moins y penser mais c'est pas évident durant la période d'ovulation car j'ai très mal au ventre, j'ai des pertes blanches, je ne peux pas faire comme si je ne savais pas. Et ensuite c'est l'attente. Et la déception pendant 1 ou 2 jours lorsque les règles arrivent et puis on reprend espoir pour le cycle suivant......Bon courage pour ton RDV dis moi quoi. Bye.
0
voila ce matin j'ai etai a mon rendey vous , pour mes prise de sang c'est ok mais je devai faire encore deux echos mais je ne l'ai pas fait donc il m'a un peu disputer car c'estai pour voir si j'ovuler donc demain je doit faire une prise de sang et j'ai convaincu mon homme de faire l'examen puis je lui est pris rendey vous pour jeudi prochain ,moi j'avai fait des test d'ovulation puis il me disai a chaque fois négatif j'ai parler a mon gynéco mais il n'est pas tout a fait okk pour sa ,alorsnant je doit attendre les mois prochain bye
0