Retard de règles et Duphaston : ça arrive ?

Résolu/Fermé
kinira
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
- Modifié le 26 nov. 2021 à 11:40
lauradany59
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
- 30 avril 2010 à 15:44
Bonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement le matin .mais la pas de douleur ni pertes ni rien du tout peut être que je psychote mais je suis sure je ne suis pas enceinte pour moi ce n'est pas possible. combien de temps je dois attendre pour faire quelque chose.s'il vous plait si c 'est déjà arrivé à une d'entre vous pouvez vous me donner une réponse s'il vous plait merci merci merci beaucoup!!!
A voir également:

14 réponses

lauradany59
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
73
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:46
Il ma dit pareil que toi le spécialiste
- ne pas se lever après avoir fait l'amour!!! rester au moins 20 bonne minutes sans se lever, l'idéal c de dormir tout de suite après!!!
- ne pas se laver après
- ne pas aller aux toilettes après
- ne pas boire après
- l'idéal est d'avoir l'orgasme en même temps que le compagnon car les muscle du vagin vont aider les spermatozoïdes a monter jusqu'à l'utérus...

voila quelques conseils!!!!

gros bizouxxx les filles!!!!!
164