Les discussions
Sos enceinte
Bonjour voila jai eu des rapports sexuels protégés il a quelques semaines. Ya quelques jours jai eu mes règles qui ce sont terminé. Le cycle normal m...
Gros stress...
Bonjour, voila avec mon copain on a un rapport ce weekend et le préservatif c'est percé et je stressé parceque j'avais pas mes règles et maintenant qu...
Aide et conseils
salut a tous, j,ai 35ans bientot j aimerais savoir si c,est possible d tomber enceinte naturellement apres avoir eu a faire une FIV. aussi savoir que...
Problème aux ovaires
Bonsoir, tout d'abord j'ai le syndrome micropolikystique je n'ai mes regles que rarement, sa fait déjà plus de 7 mois que j'ai rien on essaye d'avoir ...
Ovulation
Bonjour, Bonjour..je n'arrive pas à savoir quand sera mon ovulation je ne sais pas combien de temp son mes cycles..sachant que mes dernière règle so...
Merci de me répond :)
Bonjours ma question est , le 3 et le 4 moi et mon copain on na faite lamour non protéger et le 8 je suis tomber dans mon ovulation et je suis super f...
Mauvaise période pour un cycle de 31j
Bonjour, quelle est ta mauvaise période si tu as un cycle de 31 jour
Ovulation
Bonjour, Comment on determine le jour de l'ovulation si on un cycle de 30 jours.merci
Esque je peut etre enceinte au bout de 7jour
Bonjour, Je vien de faire mon insimineration vendredi jai fait 3 teste de grossese et y sont positif esque je peut me fier a ce resultat au bou de 7...
Help - symptômes grossesse + règles
Bonjour, j'ai 16 ans et un léger souci. Depuis un moi et demi j'ai des symptômes de grossesse, or j'ai eu mes règles, mais bien plus courtes et doulou...
Enceinte
Bonjour mon taux HCG est de 186 548 mUI/ml à combien de mois de grossesse suis - je ? Merci
Desir de maternite
FerméBonjour apres un test d ovulation positif sous clomid et progynova , je suis a mes 29j de regles aujourdhui et j ai des sensations d une personne qui ...
Déréglé
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1ans je suis dérégler et je ne prend plus du tout de pilule depuis 1ans on essaiye au période d'ovulation on...
Règles 3 jours plus tôt
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai pas d'enfants je cherche, se moi mes règle sont venu trois jour plutôt et c reparti trois quatre jour plus tard je ne c...
Calcul
Bonjour, J aimerais savoir comment on calcul le cycle menstruel
Risque de fertilité
bjr, j'aimerai savoir s'il y'aurai des risques que après le 10eme et 15eme jour de la période de fertilité il serai probable de tomber enceinte
Desir de maternite
FerméBonjour je prend clomid et progynova depuis 2mois . Mes regles sont venues le 11mai puis le 11juin. Apres un test d ovulation le 22 et le 23juin qui a...
Perte rosée
FerméBonjour, sa fait 3 jour que mes règles se sont terminer et depuis 2 jour j'ai des perte blanche rosée et mal dans le ventre et ce que c'est l'ovulat...
Savoir avant un retard
Bonjour, j'ai fait l'amour le 12ème jour de mon cycle et là j'ai l'impression que je suis enceinte. est-ce possible de le savoir avant mes prochaine...
Retard regles
Bonjour,j'ai 15 ans. J'ai mes regles depuis que j'ai 13 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel. Avant j'étais quand meme assez reguliere mais depu...
Règles noirs marron
Bonjour, je m'appel Sarah j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis . Sa fait 1j que j'ai eu mes règles et mes règles sont de couleur noir , marron elle cou...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mes regles le 14 juin et j'ai eu des rapport non proteger le 01juillet et j'ai peure d'etre enceinte pensez ...
Grossesse ou pas ??
RésoluBonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...
Chaque mois chaque fois que j'ai mes regles j'ai tout les sympto
Bonjour, j'aimerais vous poser une question avec mon amie nous essayons d'avoir un ++ mais nous n'y arrivons pas... Nous avons été dirigés vers une FI...
Conseil
Bonjour, voilà j ai arrêté ma pilule le mois d octobre et je suis déréglé comment connaître quand j ouvule
Problèmes d'ovulation !!!!
Résolubonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai mes règles 3 jours avent et j'ai coucher avec mon mari sans se protéger . Â ce que sa un risque de tomber enceinte? Merci PS : Modifi...
Retard de règles...
,Bonjour, Alors voilà,j'ai bientôt 16 ans a peine,ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et on a fait les préliminaires(comme on fait souvent,un...
Suis je enceinte??
RésoluBonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...
Sos impatience
Bonjour, depuis que j'ai eu 30 ans je panique ... cela fait quelques mois que jessaye "concrètement" de fr un bb. quand mes règles arrivent c'est un...
Regles d'anniversaire sans avoir jamais pris de pillules?
Bonjour, Est ce possible davoir des regles anniversaire sans avoir eu de pénétration et en naillan jamais pris de pillule est se que cela arrive au ...
Peur
Bonjour, Jai eu mes regles le 16juin 2015 jai eu un rapport le 28 et le 29 juin.vous en pensez quoi?pourrai-je tomber enceinte? Quand doit je faire...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je suis Doris. j'aimerais savoir si je suis enceinte. mes règles sont arrivés le 17mai et c'est fini le 21. j'ai eu des rapports le 03juin...
Besoin de réponse
Bonjour, Je suis tombé sur ce forum,donc oui je sais ça date de 2013, en espérant que vous me lirez quand même ! Voila, depuis mon Ovulation , j'a...
Periode de fertilite
Résolubsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, on juin j'ai vu mais règle le 21 et jusqu'à cette date il ne sont pas encore arrivé vous pensez que je peu être enceinte ?
Crampes et maux de tête nausee fatigue
FerméBonjour, Depuis maintenant deux semaines je ressent des crampes comme si j allais avoir mes rrrr mais pas de sang mon ventre est gonflée et j'ai des ...
Elle me dit qu'elle est enceinte
Bonjour, Voici ma préoccupation, ma copine et moi on a fait le rapport au moi d'avril et elle a vue ses règles mais fin non et fait juin rien, et ...
Grossesse
Bonjour, mais règle son fini le 9 juin et jute aprai j ai une un rapport avec mon copin je veus savoir si je sui enceint ou pas
Question et aide stp
Bonjour, j ai une question au sujet d ovulation.j ai reccaculer mes jours que je suis ovulee entre le 21 au 26 juin et d une periode de 29 jours do...
Période d ovulation
Bonjour,j'ai eu mes règles le mois dernièr le 31 jusqu'à la date du 3juin quel est ma période d ovulation
Question sans réponse dur
Bonjour, besoin d'aide sil vous plait j toujours eu des règles irrégulière depuis longtempq jai pris la.pullule pendant 7 ans je l'ai arrêter juin d...
Veux un bébé
Bonjour, je suis sur clomid depuis trois sans rien avec un cycle très régulier de 31 jours mais ce mois ci j'ai eu un petit retard de cinq jours,les...
Datation de grossesse
bonjour jaurais besoin daide pour ma datation de grossesse le gygy la estimer environ vers le 03/12/2014 je voulais savoir savoir si sa provient de rs...
Regles
Résolu/FerméBonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
Suis je enceinte
Bonjour, Jai eu mes regles le 06 avril et le 30mai 2015 depuis rien svp a quand mes prochaines regles.merci et jai eu des rapports le 09 juin
Pertes marrons presque noires à 8 sa
Bonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jou...
Diarhée pendant les règles
Bonjour, puis je savoir si c'est normal d'avoir la diarrhée pendant les règles
Mes règles sont trop décalées ces 3 derniers mois
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces 3 derniers mois, j'ai eue ma période le 08 Avril, la 2ème le 18 Mai et la 3ème le 29 Juin et je ne c...
Periode feconde lorsqu on a vu ses regles le 27
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quelle est ma periode feconde j ai eu mes regles le 27 juin apres une prise de luteran et oesmorone??