Les discussions

Desir de maternite

 Fermé

Bonjour je prend clomid et progynova depuis 2mois . Mes regles sont venues le 11mai puis le 11juin. Apres un test d ovulation le 22 et le 23juin qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte rosée

 Fermé

Bonjour, sa fait 3 jour que mes règles se sont terminer et depuis 2 jour j'ai des perte blanche rosée et mal dans le ventre et ce que c'est l'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir avant un retard

Bonjour, j'ai fait l'amour le 12ème jour de mon cycle et là j'ai l'impression que je suis enceinte. est-ce possible de le savoir avant mes prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Retard regles

Bonjour,j'ai 15 ans. J'ai mes regles depuis que j'ai 13 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel. Avant j'étais quand meme assez reguliere mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles noirs marron

Bonjour, je m'appel Sarah j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis . Sa fait 1j que j'ai eu mes règles et mes règles sont de couleur noir , marron elle cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mes regles le 14 juin et j'ai eu des rapport non proteger le 01juillet et j'ai peure d'etre enceinte pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chaque mois chaque fois que j'ai mes regles j'ai tout les sympto

Bonjour, j'aimerais vous poser une question avec mon amie nous essayons d'avoir un ++ mais nous n'y arrivons pas... Nous avons été dirigés vers une FI...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, voilà j ai arrêté ma pilule le mois d octobre et je suis déréglé comment connaître quand j ouvule

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'ovulation !!!!

 Résolu

bonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai mes règles 3 jours avent et j'ai coucher avec mon mari sans se protéger . Â ce que sa un risque de tomber enceinte? Merci PS : Modifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles...

,Bonjour, Alors voilà,j'ai bientôt 16 ans a peine,ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et on a fait les préliminaires(comme on fait souvent,un...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
petitpanda2

Suis je enceinte??

 Résolu

Bonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos impatience

Bonjour, depuis que j'ai eu 30 ans je panique ... cela fait quelques mois que jessaye "concrètement" de fr un bb. quand mes règles arrivent c'est un...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Regles d'anniversaire sans avoir jamais pris de pillules?

Bonjour, Est ce possible davoir des regles anniversaire sans avoir eu de pénétration et en naillan jamais pris de pillule est se que cela arrive au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Jai eu mes regles le 16juin 2015 jai eu un rapport le 28 et le 29 juin.vous en pensez quoi?pourrai-je tomber enceinte? Quand doit je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis Doris. j'aimerais savoir si je suis enceinte. mes règles sont arrivés le 17mai et c'est fini le 21. j'ai eu des rapports le 03juin...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum,donc oui je sais ça date de 2013, en espérant que vous me lirez quand même ! Voila, depuis mon Ovulation , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Periode de fertilite

 Résolu

bsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, on juin j'ai vu mais règle le 21 et jusqu'à cette date il ne sont pas encore arrivé vous pensez que je peu être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Crampes et maux de tête nausee fatigue

 Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines je ressent des crampes comme si j allais avoir mes rrrr mais pas de sang mon ventre est gonflée et j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Elle me dit qu'elle est enceinte

Bonjour, Voici ma préoccupation, ma copine et moi on a fait le rapport au moi d'avril et elle a vue ses règles mais fin non et fait juin rien, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, mais règle son fini le 9 juin et jute aprai j ai une un rapport avec mon copin je veus savoir si je sui enceint ou pas

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alice

Question et aide stp

Bonjour, j ai une question au sujet d ovulation.j ai reccaculer mes jours que je suis ovulee entre le 21 au 26 juin et d une periode de 29 jours do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Période d ovulation

Bonjour,j'ai eu mes règles le mois dernièr le 31 jusqu'à la date du 3juin quel est ma période d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Question sans réponse dur

Bonjour, besoin d'aide sil vous plait j toujours eu des règles irrégulière depuis longtempq jai pris la.pullule pendant 7 ans je l'ai arrêter juin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veux un bébé

Bonjour, je suis sur clomid depuis trois sans rien avec un cycle très régulier de 31 jours mais ce mois ci j'ai eu un petit retard de cinq jours,les...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
MissCassandra71

Datation de grossesse

bonjour jaurais besoin daide pour ma datation de grossesse le gygy la estimer environ vers le 03/12/2014 je voulais savoir savoir si sa provient de rs...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 06 avril et le 30mai 2015 depuis rien svp a quand mes prochaines regles.merci et jai eu des rapports le 09 juin

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons presque noires à 8 sa

Bonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jou...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lilouleya

Diarhée pendant les règles

Bonjour, puis je savoir si c'est normal d'avoir la diarrhée pendant les règles

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Marie.B28

Mes règles sont trop décalées ces 3 derniers mois

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces 3 derniers mois, j'ai eue ma période le 08 Avril, la 2ème le 18 Mai et la 3ème le 29 Juin et je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Dagan

Periode feconde lorsqu on a vu ses regles le 27

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quelle est ma periode feconde j ai eu mes regles le 27 juin apres une prise de luteran et oesmorone??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Est ce possible d'être enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, Je vous explique j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peut plus ... Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de janvier car mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
mia1009

Douleur ovulation grossesse?

Bonjour, Je vous explique mon cas, je sens tous les mois mon ovulation, douleur au ventre pendant deux jours au point d'avoir mal quand je marche n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
mamounette14

Cycle menstruel

Bonjour, g vx savoir pendant le cycle menstruel de la femmes quels sont les jours de risques

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tiina

Cycles

 Fermé

Bonjour, j ai u mes regles le deux mai qui c est terminer le 3 mai puis le 26 mai qui c terminer le 04 juin je voudrait savoir pour se mois si a quel ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir un test de grocesse et sur a cent pour cent ou sa peut donner des fausse resultat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Crampes

 Fermé

Bonjour, mes crampes se sont calmer mais les tiraillements sont toujours present et oui jai eu des rapports non protege et jai oublie ma pilule cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie

Sos pertes brunes

Bonjour, Mon cycle habituel est de 32jours plus ou moins, mes dernières règles ont duré du 8 au 15juin, le 22 juin j'ai eu un rapport sexuel non pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anaïs

Eyre encient

Bonjour, Jai UN rapport non Protege 8 jour apre les revel he pout tombi encient et mon cycle dure 25 jour

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Connaitre la duree de mon cycle

Bonjour, je veux savoir comment determiner mon cycle puisque cest irregulier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Période d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier allant parfois de 25 30 et plus de jours. J'ai dernièrement vu mes règles le 23 mai et le 19 juin du coup j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
1tibou

2 mois sans règles après arrêt de pilule

 Résolu

Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Spookiie

Quel est la possibilité que je soit enceinte

Salut je ressent des douleurs comme des crampes du au menstruations dans le bas ventre mais j'ai eu mes regles la semaine passé et j'ai les sein lourd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Envie bb

Bonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Envie bb

 Fermé

Bonjour, Oui samgunsjovirow, TP veux dire ''rapport sexuels''

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ma courbe

 Fermé

Bonjour, J'ai commencee a faire ma courbe et a observer la glaire. Mais je ne vois que des pertes pâteuse et blanche. Concernant la courbe : J1: 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Periode de fertilite

bjr j'ai un cycle irregulier j'aimerai savoir ma periode de fertilite. merci d'avance le mois passe mes mentrues sont venus le 23 mai ce mois c'est v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 116