Retard de règles:signes de grossesse?

mimi83 - Modifié par p.horde le 2/05/2010 à 13:45
 mimi83 - 3 mai 2010 à 19:04
salut jsui nouvelle sur le forum j'ai 19ans une petite fille de 11 mois. Je ne prend pa de pillule. Alors je vous explique retard de régle de 10 jours,fatigué des le réveil, je vais trés souvent au selle, bas du ventre un peu gonflé, maux de téte,changement d'humeur et par moment jai mal au bas du ventre comme si j'allé avoir mes rrrrrrrrrrr pouvez vous me dire se que vous en penssez. peur d'etre déssu!!!!!

PS:tout on long de la journée j'ai l'impression d'etre mouillé et quelque perte blanche aussi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 14:13
Fais un test !!!
0
oui je vais en faire un demain matin tu as raison comme sa je suis fixé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mai 2010 à 14:15
Bonjour

C'est bien beau tous ces symptômes, mais tu oublies l'essentiel.
As-tu eu des relations sexuelles ? Es-tu stressée en ce moment ?
Si tu as eu des relations sexuelles, tu fais une prise de sang.
Si tu es stressée, le retard de règles est 'normal'.
+
0
oui j'ai des raport non protégé je n'ai pas encore fait de prise de sang car j'ai peur d'etre dessu c pour sa que j'aimerai savoir votre envi je ne suis pa stréssé
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 16:11
Tes cycles sont-ils réguliers ?

Si tu as vraiment un retard de 10 jours, fais un test !!! Il y a que le test ou la prise de sang qui peux te le confirmé ! ;)
0
oui il son régulier demain je fai un test et je vous tien o couren
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:43
Ok tiens nous au courant ;)
0
salut alors jai fait le test il est négatif!!!!!!!!!!!!! je depuis ce matin j'ai des perte blanche assé glaireuse esxusé moi du terme et tjr pas de régle. Je sais plus koi penssé
0