Pas de règles depuis 14 jours.

Lolo - 2 mai 2010 à 16:54
 Tchaille - 2 mai 2010 à 19:04
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport au mois de février, la date exact je ne m'en souviens pas mais je pense que sa devait être vers le 14/15 février, et a cette période là j'étais dans ma période d'arrêt de 7 jours, c'est à dire du 14 au 21 février, après les 7 jours j'ai repris ma pilule et mes règles sont arrivées, donc j'ai repris ma pilule pendant 3 semaines c'est à dire du 21 février au 14 mars, et rebelote du 14 mars au 21 mars j'ai eu ma période d'arrêt de 7 jours, et en reprenant ma pilule, j'ai eu mes règles, donc je l'ai prise pendant 3 semaines c'est à dire du 21 mars au 11 avril et du 11 avril au 18 avril rebelote ma période d'arrêt de 7 jours et là en reprenant ma pilule et bien je n'ai pas eu mes règles et j'en suis à 14 jours de retard, je n'ai pas fais de test de grossesse car je n'ai absolument aucun symptômes, pas du tout les seins tendus, pas de nausées, vomissements, pas de fatigue, donc je ne sais pas trop quoi penser?

1 réponse

Bonjour,

Lorsque l on prend la pillule, tu peux avoir des rapports le temps de ta "période d'arrêt" comme tu le dis , maintenant si tu as oulié une fois ta pillule ou si tu l'as prise très en retard un soir, alors tu as le risque que la contraception ne fonctionne pas
Si tu as jours de retard ... fais quand mpême un test :Certaines femmes ne ressentes aucun symptome de grossesse, ni nuasée ni mal aux seins...
Soit tu es enceinte, soit tu as un gros coup de stress ou autre...., tu devrais consulter ton medecin
Ha j oubliais, lorsque l on est anorexique, le fait de maigrir entraine une aménorrhée en dessous d'un certains poids...
Si tu prends certains médicaments aussi... mais plus rare,

voilà...j'espère que ma réponse t'aura aidée..je ne suis pas medecin...je suis juste enceinte !-))
0