Règles ou grossesse
cami
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svpp
bon g eu un rapport nn protégé le samedi dernier c a dire 24 avril et il yavait parfaute ejaculation dedans g pris immediatement NORLEVO presque 1H30 apres laction sachant que g eu mes regles le 01 avril et g un cycle normal alors mes regles devrait etre aujourdui le 28 avril et oui g leur douleures mais c'est pas des regles c'est un liquide presque marron et je sais pas c'est quoi
svp ya un risque je je sois enceinte svpppppp repondez
bon g eu un rapport nn protégé le samedi dernier c a dire 24 avril et il yavait parfaute ejaculation dedans g pris immediatement NORLEVO presque 1H30 apres laction sachant que g eu mes regles le 01 avril et g un cycle normal alors mes regles devrait etre aujourdui le 28 avril et oui g leur douleures mais c'est pas des regles c'est un liquide presque marron et je sais pas c'est quoi
svp ya un risque je je sois enceinte svpppppp repondez
A voir également:
- Règles ou grossesse
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte