Petite perte marrons après la fins des règles
louloute210000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Bonjour ,
voila je vous explique mon problème j 'ai eu mes règles le jeudi 22/04/2010 , elle n 'ont duré que 3 jours mais pendant ces trois jours j ai perdu beaucoup de sang avec des caillot exsuer moi pour les détails et depuis que mes règles sont terminé samedi j 'ai des petites pertes marrons pas grand choses et j 'ai des douleurs dans l 'utérus et desfois j ai mal aux seins que je ne peux meme pas dormir sur le ventre tellement qu il sont douloureux . Mais je voudrais savoir si on peut tomber enceinte et avoir nos règles en meme temps ????
SVP aidez moi car j ai besoin de vos conseils . Merci d 'avance .
voila je vous explique mon problème j 'ai eu mes règles le jeudi 22/04/2010 , elle n 'ont duré que 3 jours mais pendant ces trois jours j ai perdu beaucoup de sang avec des caillot exsuer moi pour les détails et depuis que mes règles sont terminé samedi j 'ai des petites pertes marrons pas grand choses et j 'ai des douleurs dans l 'utérus et desfois j ai mal aux seins que je ne peux meme pas dormir sur le ventre tellement qu il sont douloureux . Mais je voudrais savoir si on peut tomber enceinte et avoir nos règles en meme temps ????
SVP aidez moi car j ai besoin de vos conseils . Merci d 'avance .
A voir également:
- Petite perte marrons après la fins des règles
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pertes marrons à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour , oui meme si vous avez eu vos regles vs pouvez etre enceinte , faite un test de grossesse pour etre sure .
bon courage
bon courage
louloute210000
Messages postés
11
Statut
Membre
merci du conseil mais j ai deja fait un test de grosses une prise de sang mais j ai surtout peur de faire un déni de grossesse . Et est ce que sa arrive souvent que des femmes soit enceinte et qui on leurs regles en meme temps ??? merci de me repondre
merci du conseil mais j ai deja fait un test une prise de sang mais j ai surtout peur que sa soit un déni de grossesse . et est ce que beaucoup de femmes tombe enceinte avec leur regles en meme temps ??? merci de me repondre
Bonjour louloute210000,
j'ai eu le meme soucis que toi.. mes regles pendant 3 jours abondantes (avec u
ne semaine d'avance en+) rien pendant 3 jours puis des petites pertes marrons pendant 3 jours et tout est rentré dans l'ordre... je pense avoir senti mon ovulation une semaine après en plus... il se peut que se soit du a des restes de sang qui ne s'est pas évacué avec les regles...
fait quand meme un test de grossesse quand meme pour etre sur...
j'ai eu le meme soucis que toi.. mes regles pendant 3 jours abondantes (avec u
ne semaine d'avance en+) rien pendant 3 jours puis des petites pertes marrons pendant 3 jours et tout est rentré dans l'ordre... je pense avoir senti mon ovulation une semaine après en plus... il se peut que se soit du a des restes de sang qui ne s'est pas évacué avec les regles...
fait quand meme un test de grossesse quand meme pour etre sur...