Sicles long et pas de regles depuis le 28.03
Fermé
maman73200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je m'appelle Audrey j'ai 24 an un enfant de 4 ans et marier, nous sommes en conception bébé 2 depuis le mois de juillet 2009, fait une fausse couche en septembre et j'ai des sicle plutôt long 38 jour et la mes dernier règles était le 28 mars 2010 et depuis pas de nouvelle de mes règles, je ne sais pas quoi faire, je suis perdus ,je sais pas si je suis enceinte ou non car je suis fatiguer j'ai souvent la tête qui tourne et j'ai beaucoup de perte blanche, alors je sais pas si je me fait des idées mais dans tout les cas je préfère attendre encore pour les testes urinaire et la prise de sang car j'ai déjà été asse déçu merci d'avance pour vos témoignages
A voir également:
- Sicles long et pas de regles depuis le 28.03
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Col long - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Col long et fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Lut
Doublon + Changement de pseudo
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Doublon + Changement de pseudo
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main