Pas d'ovulation, test d'ovulation négatif

Salomé<> Messages postés 54 Statut Membre -  
 Mirandoline -
Bonjour,
J'ai une question... nous somme en essai BB1 avec mon ami, mes cycles sont régulier (27 jours), et depuis ce moi-ci je fais des test d'ovulation. Je suis a J15 et toujours pas d'ovulation en vu, alors que je pensais avoir un résultat positif avant le 13 (jour présumé de mon ovulation)... Peut on ovuler en fin de cycle, malgré des cycles régulier? ma question est peut être bête, mais n'ayant pas ovulé je m'inquiète... Parallèlement je fais une courbe de température ( http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-1253de8b8b6e8ac2f898f601134136ef.png )
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Mirandoline

Je suis dans le même cas que toi ! Aujourd'hui J15 et toujours rien ! Tests négatifs -j'ai commencé à J9- Je me fais du souci !
Depuis mes 3 fausses-couches je n'arrive plus à retomber enceinte et c'est le premier mois que je tente ces tests, je me demande en effet si j'ovule à nouveau.
J'ai RV avec le gynéco le 31 mais j'aurais tellement voulu être enceinte à ce moment-là ! Nous attendons ça depuis 2 ans, et avec mes trois premiers bébés perdus, c'est une question de survie pour nous ! Nous sommes démoralisés.

J'espère que ça va marcher pour toutes les deux ! On se tient au courant ?

Courage. Tu as peut-être un cycle plus long que d'habitude, ça arrive, surtout si on est stressée. Ne t'angoisse pas, ça fait monter le taux de cortisol, et ce n'est pas bon du tout. Je le dis car on m'a trouvé un taux très important de cette hormone du stress.

Bisous
11
Salomé<> Messages postés 54 Statut Membre 13

Toujours pas d'ovulation, test d'ovulation négatif ce matin, j'angoisse, peut être que si ça ne prend pas depuis tout ce temps, c'est que je n'ovule pas...
Si quelqu'un peut m'aider...? merci
4
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

je ne m'y connais pas des masses en courbe de température, donc je ne peux pas interpréter la tienne.

Par contre, une chose qui peut peut être t'aider c'est que effectivement, une femme peut ovuler à n'importe quel moment de son cycle.
2
Mirandoline

Merci pour ton message !
Je viens d'aller voir à nouveau ta courbe de température: tu as ovulé hier ! ça m'a l'air sûr vu ta température et ton + au test d'ovulation ! Je croise maintenant les doigts pour toi y'a plus qu'à attendre, et éventuellement encore un câlin aujourd'hui !
Tu as eu une GEU il y a peu de temps mais je pense que tu récupères vite.
Ne t'en fais pas !
De mon côté, après la première fausse-couche, j'ai mis près de 6 mois pour avoir à nouveau mes règles, c'était interminable...

Pas de + encore pour moi aux tests d'ovulation, j'en suis à J18... Bon, on verra bien...Ma courbe de température est moins belle que la tienne, je n'ai eu qu'une petite chute à J13 mais le test était - ... Depuis j'ai tout le temps 36,9 ou 37,0°.
J'ai bien peur de ne plus ovuler.
Je garde encore un petit espoir tout de même, mais mes seins sont déjà sensibles comme toujours quand j'arrive en phase lutéale...

Bisous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salomé<> Messages postés 54 Statut Membre 13

Merci pour ton message, et je croise les doigts pour toi aussi, très fort. Chaque fausses couches est une horrible expérience, et je te souhaite de tomber enceinte, d'avoir une grossesse épanouie, et un beau bébé... J'ai fais une grossesse extra utérine il y a 2 mois, et ça a été dure...
J'ai vu mon médecin qui m'a dis que l'attente d'un test positif d'ovulation, ou prendre sa température tous les matins, pouvais freiner l'ovulation... il m'a également dit qu'on pouvait avoir des cycles sans ovulation, sans pour autant avoir de problèmes...
Je suis très stresser, malheureusement, et c'est dure de penser à autre chose, je ne sais pas comment faire pour passer outre ça, ne pas compter les jours, les cycles... Je crois qu'il faudrait que je parte en vacance !
Tiens moi au courant aussi ! T'es cycles sont régulier?
Moi je vais prendre rendez-vous avec ma gynéco !
Courage ! et à très vite
1