17 ans, règles bizarres,risque de grossesse?

Flower - Modifié par p.horde le 2/05/2010 à 22:01
 Flower - 5 mai 2010 à 16:05
salut ! je viens souvent voir sur les sites si je peux trouver des réponses à mes petits problèmes mais là j'en ai pas trouvé réellement. En faite, j'ai arrêté ma pillule(mélodia) il y a un mois environ (le 10 avril)" 2 jours avant la fin de la plaquette car cette pillule ne m'allait pas" ;j'ai eu mes règles le 13 avril et j'ai fait l'amour ce jour là ( non protégé) car je croyais qu'avec les règles je n'avais aucun risques... généralement j'ai un cycle de 28 jours et régulier mais là je rentre d'un voyage en Angleterre où je suis tombée malade et donc j'étais trés fatiguée et mes règles sont en avance de 7 jours (les autres rapports que j'ai eu aprés celui non protégé pendant les règles étaient toujours bien protégés) De plus , je suis pas sure que mes règles ne sont que du sang car elles sont trés trés noires puis marron , elles n'ont pas l'air liquide mais quand je fais "pipi" il y a bien du sang quand j'urine comme si j'avais de vraies règles...j'ai que 17 ans je ne veux pas être maman tout de suite car j'ai pleins de projets avant à réaliser mais j'avoue que cela me trouble vraiment,d'ailleurs je n'arrive pas à réviser pour le bac à cause de çà; s'il vous plait répondez -moi car j'ai un peu peur ...
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 mai 2010 à 18:32
Ce sera quand même beaucoup plus sérieux de consulter surtout a votre âge!
Un forum ne pourra répondre a toutes ces questions légitimes.
Sachez également que le médecin que vous consulterez sera tenu au secret professionnel.
0
je peux pas aller voir un medecin comme çà surtout pas le mien vous ne poouvez pas me rassurercar là je ne sais pas quoi faire et je m'imagine pleins de choses ...je n'arrête pas de penser c'est peut être rien ... et si j'attends un mois ? les prochaine règles?
0
bonsoir, je ne peux pas vraiment t'aider mais tu peux toujours aller au planning famillial.
Si tu ne sais pas où il se trouve, va sur google, tape "planning familiale + le nom de ta ville)
Voilà ne laisse pas trainer car comme tu le dis tu es trop jeune pour avoir un bébé, alors n'attend pas un mois car après si tu es enceinte tu ne pourras peut être plus avorté, alors va le plus rapidement possible au planning familiale, c'est gratuit pour les mineur et ils ne diront rien a tes parents (secret médical)
Et ensuite si tu es enceinte, prend le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.
voilà j'espère que les choses s'arrangeront pour toi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 mai 2010 à 21:32
Tu peux aussi voir linfirmiere de ton lycée.
Je te répète qu'un forum ne pourra pas remplacer une consultation.
Il n y a peut etre pas de gros soucis mais c'est un conseil très serieux que je te donne.
0
merci pour vos réponses entout cas j'irai voir l'infirmière demain puis je crois que je vais acheter un test car mes règles sont vraiment bizarres elles ont durés que 2 jours et demi aulieu de 5... je vous remercie encore...
0