A voir également:
- 17 ans, règles bizarres,risque de grossesse?
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- 17 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
2 mai 2010 à 18:32
2 mai 2010 à 18:32
Ce sera quand même beaucoup plus sérieux de consulter surtout a votre âge!
Un forum ne pourra répondre a toutes ces questions légitimes.
Sachez également que le médecin que vous consulterez sera tenu au secret professionnel.
Un forum ne pourra répondre a toutes ces questions légitimes.
Sachez également que le médecin que vous consulterez sera tenu au secret professionnel.
je peux pas aller voir un medecin comme çà surtout pas le mien vous ne poouvez pas me rassurercar là je ne sais pas quoi faire et je m'imagine pleins de choses ...je n'arrête pas de penser c'est peut être rien ... et si j'attends un mois ? les prochaine règles?
bonsoir, je ne peux pas vraiment t'aider mais tu peux toujours aller au planning famillial.
Si tu ne sais pas où il se trouve, va sur google, tape "planning familiale + le nom de ta ville)
Voilà ne laisse pas trainer car comme tu le dis tu es trop jeune pour avoir un bébé, alors n'attend pas un mois car après si tu es enceinte tu ne pourras peut être plus avorté, alors va le plus rapidement possible au planning familiale, c'est gratuit pour les mineur et ils ne diront rien a tes parents (secret médical)
Et ensuite si tu es enceinte, prend le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.
voilà j'espère que les choses s'arrangeront pour toi
Si tu ne sais pas où il se trouve, va sur google, tape "planning familiale + le nom de ta ville)
Voilà ne laisse pas trainer car comme tu le dis tu es trop jeune pour avoir un bébé, alors n'attend pas un mois car après si tu es enceinte tu ne pourras peut être plus avorté, alors va le plus rapidement possible au planning familiale, c'est gratuit pour les mineur et ils ne diront rien a tes parents (secret médical)
Et ensuite si tu es enceinte, prend le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.
voilà j'espère que les choses s'arrangeront pour toi
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
2 mai 2010 à 21:32
2 mai 2010 à 21:32
Tu peux aussi voir linfirmiere de ton lycée.
Je te répète qu'un forum ne pourra pas remplacer une consultation.
Il n y a peut etre pas de gros soucis mais c'est un conseil très serieux que je te donne.
Je te répète qu'un forum ne pourra pas remplacer une consultation.
Il n y a peut etre pas de gros soucis mais c'est un conseil très serieux que je te donne.