Retard de règles

isa - 27 avril 2010 à 22:26
 isa - 28 avril 2010 à 20:59
Bonsoir!
Je pense que cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais j'aimerai avoir vos avis...
Mon ami et moi aimerions avoir un p'tit bout. J'ai arrêté la pillule fin décembre.
Depuis l'arrêt de la pillule mes cycles se réduisent : C1 26j, C2 25j, C3 24j
J'aurai du avoir mes rrrr le 21 ou 22 avril (si on se réfère à mes cycles précédents), mais rien ....
Samedi 24 j'ai fait un test Clearblue digital : négatif.
Je me dit que je vais sûrement avoir mes rrrr, mais je me sens souvent barbouillée et j'ai mal au bas ventre côté gauche....
Pensez-vous que je devrai refaire un test ? (j'ai peur d'en refaire un et d'être à nouveau déçue)
Avez-vous eu une expérience similaire ?
Merci pour vos réponses!

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
28 avril 2010 à 09:01
Bonjour

Mieux vaut faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de grossesse pharmacie.
1
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
28 avril 2010 à 09:50
bonjour, oui je connai cette experiance la sauf que moi les deux test pipi que j'ai fait etai pas clair il yavai une ombre dessu mai pas plus alor meme si il n'ya qu'une ombre sur ton test c'est positif mai comme marie le dit il vodrai mieux fair une prise de sang ou encor mieux ce que j'ai fait moi c'est une echographie c'est encor plus clair voila j'espere que j'ai pu t'aider un petit peut bonne journee et bonne chance
0
Merci ^^Marie^^ et bna57470 pour vos commentaires !

Alors voilà j'ai craqué, j'ai refait un test de grossesse aujourd'hui mais d'une autre marque, et pour le résultat, pas de doute : négatif, même pas une ombre....
Je vais attendre encore quelques jours et sinon j'irai faire une pds, mais j'ai peu d'espoir....

bn57470 : tu n'avais pas fait de pds ? tu as attendu combien de temps après ton deuxième test pour faire l'écho ?
0
bonsoir, le test de grossesse que tu as fait c'est une prise de sang?? si ce n'est pas le cas je te conseille tout de même d'en faire une. Car parfois, certaines femmes n'ont pas beaucoup de hcg dans les urines voilà pourquoi le test urinaires est négatif. mon expérience : 5ème grossesse, test urinaire négatif, 3 jours plus tard prise de sang : négative, 4 semaine plus tard échographie, je pensais avoir un fibrome car mal au ventre et plus de règles et là on m'annonce grossesse de 6 semaines. donc temps que tu n'as pas tes règles, garde espoir, je croise les doigt pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
28 avril 2010 à 20:47
jai pris rdv le jour meme pour une echo jai recu mon rdv la semaine d'apres il ma fait l'echo et la il a vue un petit oeuf et pui c'est de lui apres que je suis aler fair ma prise de sans pour la toxo et biensur le test de grossesse ma grossesse etai tres recente on a pas vue grand chose j'etai enceinte de 20 jours mai c'est quand meme bien voyant enfin pour les gynecologue pas pour nous car je n'est rien vue alor voila prand rdv cher ton gygy et avent d'y aler boi 1/2 litre d'eau pour que la vesi soi bien plaine pour qu'il y voye bien clair la dedans aler bonne soirèe et bonne chance tien moi au courant
0
Merci les filles ! tout ça me redonne espoir !
Je vais prendre rdv avec mon gygy et dès mon retour (je pars demain en déplacement pour deux jours) je vais faire une pds !
J'espère qu'on aura une bonne surprise

Doudou : j'ai fais deux tests urinaires. Dans ton cas, pour toutes tes grossesses tu avais des tests urinaires négatifs ? Je pensais que les faux tests négatifs étaient rares, mais quand on surf un peu sur le net, on se rend compte que ce n'est pas si rare que ça....

Très bonne soirée à toutes ! et encore merci!
0