Les discussions

Perte marron puis perte blanche sans regles

Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre !

Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et puis début mars ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Sa me fais peur ...

Bonjour, il y a 1 mois ,j'ai fais un test de grossesse car j'ai pris 10 kilo en même pas 1 mois , mes seins on énormément grossis , mon ventre auss...

Bipolem

Bouton au visage esque ce le signe d'ovulation

Bonjour, Presque chaque mois j une ou deux boutons au visage qui fait mal jusqu'au jour du regles j veu juste savoir si ce sont le signe d'ovulation

gehi

Essaie à faire un bb

Bonjour les filles , alors voila mon histoire : j'ai arreté la contraception k je j'ai pris pendant 2ans depuis le mois 9, sachant k je suis dej...

Thhyna

Probleme avec le teste d'ovulation clearblue digital!

Bonjou, j'ai acheté le test d'ovulation clearblue digital ,et j'ai eu le problème suivant: ils disent d'attendre que le test affiche le message"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nina

Envie de tomber enceinte

Bonjour, J' ai vue mes règles le1/02 /2015 et aussi le 01/03/2015 comment faire pour tomber enceinte ce moi

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour. Desolé je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais c'est une première pour moi ici et je n est pas trouver de forum qui ce focaliser su...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
peaceful59

Oublie de pilulle

Fermé

Bonjour, voila mon souci j'ai fait l'amour avec mon copain t je oublier de prendre ma pilule mémé si je pendcelle de demain riquraige de tomber ence...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

Cycle d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Je veux un bebe

Bonjour, comment calculer pour l oulation avec 5 jour de regle svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pitchounette79

Pas d ovulation mais maux de ventre et seins gonflés et douleur

Bonjour, Voila ma petite histoire, J'ai arrêté la pilule le 26 novembre 2014, mon gyneco m à demandé de faire des courbes de températures pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
romaly0607

Pillule du lendemain

Bonsoir a tous, J'ai peur d'ètre enceinte et j'aimerais que vous m'éclairez un peu a ce sujet. Du 9 au 14 février dernier,j'ai eu mes règles.mais le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ridisoeur

Ovulation

Bonjour, je voudrai vous poser une question et se qu on peut tombe le dernier jour de son ovulations car j ai fait l amour sans me protégé alors qu on...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?

Résolu

Bonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NavyDream44

Être enceinte en ayant ces règles?

Bonjour, je prend la pilule contraceptive Yaz et ce mois si j'ai subi des maux de têtes qui me rendais très irritable et j'ai eu des maux de tête "pi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
BellaGrey

Petite question les filles

Bonsoir à toutes, Alors voilà j'ai arrêté la pilule le 1er février dernier et j'ai immédiatement acheté le test d'ovulation Clearblue digital avec ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Justinesp

Avoir des jumeaux

Bonjour, je SS Meriem je voulais avoir des jumeaux dans ma grossesse sachant qu'on a pas des jumeaux dans ma famille et d'après avoir lu les effets in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu des pti saignements variant, du rouge au marron mais plus marron, pendant 7 jours.ojrdhui j'ai des pertes pluto brunâtre une douleur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
QueenD

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai eu mes dernieres reglès le 4 février et le rapport sexuel le 19 février il y a t'il des chances que je sois enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
TRistanne

Comment calculer mon cycle

Fermé

Bonjour, comment calculer Mon cycle

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tristanne

Comment calculer mon cycle

Bonjour, Je voulez juste savoir comment je peut commence à calculer mes cycles parce que je 20ans est je peur d'avoire un bébé...merci pour Votre co...

Tristanne

Crachats sales ( marrons et glaireuses) le matinau reveil

Fermé

Bonjour, Madame/Monsieur je souhaiterais , si quelquun pourrait m'informer ou m'orienter s'il vous plait,sur le fait que chaque matin a mon reveil ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur bas ventre retard des régle

Bonjour j ai 23ans mere d un garçon de 6ans et depuis le 30decembre j ai pas eu mes régle et j ai souvent des douleur au bas du ventre je ne prend auc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
calinae

Retour du couche et grossesse

Bonjour, j'ai eu retour du couche après une cezarienne ,faite le 18/12/2014 , le 27/1/2015 . Un rapport faite le 18 /2/2015 sans protection , ni pillu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Genicologue

J'ai 30 je ne connais pas compter mes règles

^^Mârïe^^

Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

Résolu

Bonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanessa

Retard de règles et pas enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaines et toujours rien. Je veux en bb et ai du mal malgré un ttt pris en début d'année. test négatif et prise de sang...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grande question !!!

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant seulement 1mois le 31 décembre je les arrêter à la fin de la plaquette j'ai eu des relation sexuel non protéger...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Mon cycle

Résolu

Bonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
justika

Fecondation

Fermé

je ss O- et ma femme O+ est ce que nous sommes compatibles

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Si savoir y'a un risque que ma copine tombe enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un ...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, J'ai enlever mon implant en janvier 2015 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fais des test de grossesse et négatif alors que j'ai tous les...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
morgane85

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maux

Un renseignement pour ne plus avoir aucun doute

Bjr si ma date de début de grossesse est le 20aout selon le jrs de mes dernières règles mais que la date de détermination avec mn Gyneco est le 24 le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Pour savoir si ma copine est enceinte

Résolu

Bonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gehi

Une grossesse ou pas

Bonjour, je suis encore tres jeune et j'ai eu une relation il y a peu de temps j'ai aucun symptomes ni quoi que sa soit mais j'ai envie d'aller au t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Methodes pour devenir enceinte

bonjour! je n'arrive pas a bien maitriser mes cycles, alors j'aimerai savoir quelles sont des methodes appropriees pour une femme de tomber enceinte?...

lafouine.

Suis je enceinte???

bonjour, j'ai eu un rapport il y'a 3 semaines ayant arrêté la pilule depuis 2 mois j'ai des règles un peu irrégulières....j'ai fait un test samedi et ...

Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... J'ai arrêté la pilule le 2 février, dernière règle le 7 février du à l'arrêt de la pilule... depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai du avoir 3 rapport pour tombe enceinte mais j'en ai juste eu un car mon ami cest endormie.je peux quand même tomber enceinte??

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjours, alors jai besoin de reponse svp jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois et il a pas ejaculer dans moi c'est ce que mon copain m...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pseudo

C'est fou ce que je viens de découvrir en vous lisant

Bonjour à toutes, je suis tombée sur votre discussion par tout à hasard et cela m'a intéressé surtout que je suis un peu confuse en ce moment. je sui...

lafouine.

Période d'ovulation

Quelle est la Periode d'ovulation pour un cycle de 21 jours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Help mr pls

Bonjour, J ai un retard de regle de 7 jour et j ai des pertes blanche vraiment abondante. Devrais je faire un test maintena t ou attdndre ou est ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joraline

Douleurs vive ovaire gauche à j18

Bonjour, j'ai 47 ans et je suis pas a la recherche d'une grossesse. Je fais pas attention non plus à part que je note mes dates de règles. J'y cro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Rapport pendant toute ma semaine de fertilite et mon jour dovu

Bonjour, jais un cycle généralement de 28 jours mais se mois si il était de 26 jours début des réglé le 5 et fin le 10 j'aimerais savoir si ma péri...

1tibou

Essai bébé 3

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena pour faire mon troisième bébé le 19 février. J'ai eu un rapport le 20 février et j'ai eu mes règles le 21...

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, Jai mes regles le 25 janvier 2015 quelle est la date de mon ovultion et la date presumée de mes prochain Menstruation. Sachant que mon dern...

lafouine.
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 141