Rapport non protégé avant les règles
Queenby
-
Queenby Messages postés 6 Statut Membre -
Queenby Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fais une ivg par aspiration le 22 décembre 2014 et jai eu mes règles le 4février dernier mais le 3 février jai eu un rapport nn protèger avec éjaculation et le jour d apres jai eu mes règles . Je me pose une question est ce que jpx être enceinte ? Stp j'attends vos réponses.
Merci je stresse
Jai fais une ivg par aspiration le 22 décembre 2014 et jai eu mes règles le 4février dernier mais le 3 février jai eu un rapport nn protèger avec éjaculation et le jour d apres jai eu mes règles . Je me pose une question est ce que jpx être enceinte ? Stp j'attends vos réponses.
Merci je stresse
A voir également:
- Rapport non protégé avant les règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Tout rapport non protégé à n'importe quel moment du cycle, même pendant les règles, peut aboutir à une grossesse.
Donc oui, ton rapport est à risques.
Depuis l'IVG tu n'as aucune contraception ? Même pas des préservatifs ?
Fait rapidement une prise de sang.
:)
Je modifie ton titre. Il n'y a pas d'urgence vitale...
Tout rapport non protégé à n'importe quel moment du cycle, même pendant les règles, peut aboutir à une grossesse.
Donc oui, ton rapport est à risques.
Depuis l'IVG tu n'as aucune contraception ? Même pas des préservatifs ?
Fait rapidement une prise de sang.
Je modifie ton titre. Il n'y a pas d'urgence vitale...
Bonjour
Ton amie a tort, sachant qu'une femme enceinte peut avoir des règles anniversaires durant sa grossesse.
++
Ton amie a tort, sachant qu'une femme enceinte peut avoir des règles anniversaires durant sa grossesse.
++
Bonjour
Pourquoi prendre des risques alors que tu viens de subir une ivg .
Le médecin ne t'a pas donner une contraception le jour de l'ivg ?
La femme peut avoir son ovulation juste avant ses règles et même pendant ses règles.
Et si c'est le cas il n'y aura pas eu d'implantation assez rapide pour que le sang ne s'écoule pas . Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne peux pas tomber enceinte .
Utilisez une contraception !
Au moins le préservatif !
Pourquoi prendre des risques alors que tu viens de subir une ivg .
Le médecin ne t'a pas donner une contraception le jour de l'ivg ?
La femme peut avoir son ovulation juste avant ses règles et même pendant ses règles.
Et si c'est le cas il n'y aura pas eu d'implantation assez rapide pour que le sang ne s'écoule pas . Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne peux pas tomber enceinte .
Utilisez une contraception !
Au moins le préservatif !
Merci de me répondre
Bisou
Merci de me répondre
Bisou
Ton amie a tort il y a risques... L'ovulation peut se passer pendant les règles...
Tu aurais du nous dire que le préservatif avait craqué...
Fait rapidement une prise de sang pour voir ce qu'il en est...